| Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Mar 4 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 6 Déc - 16:52 | |
| bonjour, voilà la paire de flasques pour le messieur ! les pièces sont passées a la brosse et sont prêtes a peindre ou polir.. tout le bla bla est fait par MP, il les recevras dans la semaine.. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 6 Déc - 17:25 | |
| laser ? quel matière ? quel prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 6 Déc - 17:42 | |
| - Matt_92 a écrit:
- laser ? quel matière ? quel prix ?
découpe lazer, inox 50/10è, suivant plan donné ici puis MP. fintion au tour tradi, ébavurage manuel, brossage sur pierre bertex..je lui ait sorti a 50 € le jeu plus port pour l'envoi dans la semaine.. c'est cadeau, non ? bon c'est bientôt noël.... et j'espère que l'on verra le montage se faire ici avec tout plein de tofs !! sinon, |
|
| |
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Lun 8 Déc - 12:08 | |
| c'est sûr ! il y aura suite en photo si toutefois je n'ai pas fait d'erreurs dans mes plans !!
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Jeu 18 Déc - 19:15 | |
| plus de son, plus de lumières !!! je sais même pas si les pièces sont arrivées ? je ne sais même pas si ça convient et correspond aux attentes !! j'ai envoyer ça y'a plus de 8 jours.... |
|
| |
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Ven 19 Déc - 11:09 | |
| Aaaaaaaaaaaaah me voici !!!! Désolé, il n'y avait pas l'idée d'être ingrat, c'est juste que je voulais pouvoir les essayer avant de donner des news ! j'ai pas encore eu le temps mais, déjà, elles se monte bien sur le moyeu. Je commande maintenant les rayons et, comme promis, des petites photos quand tout ça est en place ! Merci à toi pour le taff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 20 Déc - 12:41 | |
| Hello, bon cool pour commencer, c etait juste que t aurais pu en mp me dire qye c etait bien arrivé......avec la poste on saient jamais.... |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 20 Déc - 12:53 | |
| - hot import a écrit:
- Hello, bon cool pour commencer, c etait juste que t aurais pu en mp me dire qye c etait bien arrivé......avec la poste on saient jamais....
encore plus simple, tu fais ton colissimmo sur ton pc, tu rentre ton email au lieu de celui de ton "client " et tu reçois l' avis sur ton pc, et si ton colis est assez petit tu peux même le déposer dans ta propre boite aux lettres pour que la poste vienne le récupérer, magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 20 Déc - 13:52 | |
| - rené moto a écrit:
- hot import a écrit:
- Hello, bon cool pour commencer, c etait juste que t aurais pu en mp me dire qye c etait bien arrivé......avec la poste on saient jamais....
encore plus simple, tu fais ton colissimmo sur ton pc, tu rentre ton email au lieu de celui de ton "client " et tu reçois l' avis sur ton pc, et si ton colis est assez petit tu peux même le déposer dans ta propre boite aux lettres pour que la poste vienne le récupérer, magique pas mal, je savais pas... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Sam 20 Déc - 14:45 | |
| - azard a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaah me voici !!!!
Désolé, il n'y avait pas l'idée d'être ingrat, c'est juste que je voulais pouvoir les essayer avant de donner des news ! j'ai pas encore eu le temps mais, déjà, elles se monte bien sur le moyeu. Je commande maintenant les rayons et, comme promis, des petites photos quand tout ça est en place ! Merci à toi pour le taff. comment t'as calculé la longueur des rayons ? t'as modélisé avant ? t'as fait un montage à blanc avant avec des rayons + grands pour connaitre ta longueur ? | |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Dim 8 Fév - 14:07 | |
| Voici une petite photo pour rendre hommage au taff de Hot import. Ca à pris du temps car j'attendais les rayons sur mesure. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Dim 8 Fév - 16:55 | |
| - Matt_92 a écrit:
comment t'as calculé la longueur des rayons ? t'as modélisé avant ? t'as fait un montage à blanc avant avec des rayons + grands pour connaitre ta longueur ? En gros, entre la question et l'hypothèse d'une réponse faut compter 1 mois 1/2, môôôsieur est busy..... - azard a écrit:
Très beau boulot hot import..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Dim 8 Fév - 17:00 | |
| pour la longueur des rayons j'ai tout réalisé en 3D. Ca a ete un gros boulot avec beaucoup de doutes mais, à priori, ça a l'air de coller. Je vais essayer de faire réaliser le reglage par un pro car je crois que je sèche pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons Dim 8 Fév - 17:34 | |
| hello ! merci de faire partager la photo, je vois comment vont " mes pièces ", et je trouve le rendu plutôt sympa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons | |
| |
|
| |
| Question pour ceux qui connaissent un peu les roues rayons | |
|