CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Inaz

+12
Gentleman Rider
bolo
vincent71
métal racer
The Thing
Jean-Luc
July85
fred-51
Eldudo
vinzouch
alfred
Boris45
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45

Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:21

JulienB a écrit:
très cool ton inaz' Fred Germ

Sinon pour moi, perso, celle de Jérôme c'est la plus belle drunken

Elle est tres chouette. Faudrait qu'il dépose des tofs ici, il fait de chouettes tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:21

fred-51 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Un jour, MARTINE sera un bô cafra...... avé les roues à rayons étou étou.......  cop

ma patience à des limites tttt

t'attends quoi drunken drunken drunken drunken drunken drunken Wink Wink

RM RM
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:27

fred-51 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Un jour, MARTINE sera un bô cafra...... avé les roues à rayons étou étou.......  cop

Faut que j'me débarrasse d'un tas de prépas Triumph, avant !!!! pale

J'ai pas le choix...... tttt tttt

Mais ça carbure grave et ça avance..... cheers

Je bricolais depuis l'innondation Harg ....maintenant ayé, je bosse !! merde merde

BMW

Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:32

Rem-aïe a écrit:
fred-51 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Faut que j'me débarrasse d'un tas de prépas Triumph, avant !!!!  pale

Je bricolais depuis l'innondation Harg ....maintenant ayé, je bosse  !! merde merde

BMW

des sous ! des sous ! des sous !!!! et des martinous !!!!!

cheers Mondial dri merde shame dfg Kissass grim grim grim grim grim grim grim grim grim
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:41

Rem-aïe a écrit:
fred-51 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Je bricolais depuis l'innondation Harg ....maintenant ayé, je bosse  !! merde merde

BMW

remarque avec la beauté des yeux d'ta gazièrre drunken ,
j'comprend qu'tu est la tète ailleurs drunken ( en tous bien tout honneur hein Wink )
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:47

t'es un chou Fred Mondial TRE Fing1
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:22

Rem-aïe a écrit:
fred-51 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

BMW

a ce sujet ça manque de photos de sur quoi tu taffes ma couille....

Les Inaz - Page 2 1226563518

j'suis pas très sur que ce soit du Français ce que je viens de dire....

scratch
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45

Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:59

On va recentrer un chtio peu!

[img]Les Inaz - Page 2 Upgrad10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Saizo10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Rkool10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Retro10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Panini10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Norzuk11[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Nolann10[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Marron11[/img]
[img]Les Inaz - Page 2 Marron10[/img]
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:34

Les Inaz - Page 2 10711010
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:57

Primitive a écrit:
Les Inaz - Page 2 10711010

souvient toi Embarassed Wink .

rencontre imaginaire de deux inaz cr ,

mercerdi soir , suis sur deux forums habituelle quand sur l'un de , une inaz cr balbuciant fièrement sur un ban sa puissance .
de son ptit nom spirit . mème si je l'ai jamais rencontré , j'ai vue se construire ses modifs virtuellement , évidement sa crais des lien , sourtout que ma ptit rosie ( ptit nom d'mon inaz en privé ) arbore la mème culture home made .

minuit passé , les paupières me placarde les orbitres . les draps m'appelle .
la spirit quelque minute plutot hurlant sa colère , ma remué la tripalle . le sommeil aidant , je plante le décors de mon rève .

paris by nigth , porte de pantin , zénit anciennement pavillon de paris .
la nuit est douce , température ambiante calfetré d'un légé courrant d'air s'infiltrant entre les tours de béton .
une certaine inaz cr du nom de rosie attend au feu rouge , juste sous l'pont d'pantin ou circule le périph au dessus .
seraine attendant la pastille verte .

soudain , le proprio de celle-ci à senti comme un grondement sourd , l'asphalte à vibré , une roue av sur sa gauche s'avance légèrement .
son regard c'est posé sur l'inaz cr alias spirit vétue tout de vert pétillant , arrogant , d'une moiteur extrème , boulversant d'une cinquentaine d'année plutot quand de l'autre coté d'la manche des lascars faisait trembler big ben de feu rouge en carrefour pendant que gene vincent beuglait son éternel say mama .

non de dious quelle allure se cr . la spirit à l'air d'une school girl délurée échappé d'un dortoir de pensionnant d'jeune fille . de son ptit postérieur de coque mono fièrement provocateur , qui ferait palir n'importe quelle marc dorcel de trique prométeuse .
la belle rale son ralenti de ptite garce sortie de ses deux échappements couleur pépite d'or qui n'en finisse pas de sexualisé cette bombe arrogante sans retenue .
son av de fourche de cuisette divine aurait de quoi ensorcelées bien de bouches baveuse .

la rosie elle , du haut de ses 116 000 rides , garde son self controle de secrétaire d'un savoir faire de dessous de bureaux . son soutif de tète de fourche ou tant de moucherons et moustiques sont venue s'éjaculés . son fessier de coque mono est plus rondoullard , tant de promesse ont été tenue . esa voix de devil est postillonnante . elle a l'expérience des préliminaires .

les deux amants de ses belle savent se que chacun de pense .le glonk des sélecteurs home made annoncent les hostilités . les ultimes spectateur de chat de goutière au territoire bien gardé de toiture , scrute le rituel qui s'annonce .

vert de damier, la rosie à pas l'temps de dire ouf que la spirit s'enfuit d'une longueur dans un vacarme mégaphonique .
feu suivant , le fred de la rosie demande à la case de la spirit ,
" elle déboulonne sévère "
la case ,
" ouais sévère " .
le feu renvois du vert . tant pis pour les dormeurs , le fred met du gaz , l'honneur est en jeu , mais la spirit n'en démore pas , remuant son ptit c** de fumé blanche . les deux air huile hurle à plus jouir . au freinage , les pinces brembo peuvent remercier les durites avia qui ne sont pas la que pour la parade .

quel cinoch , P*** je kiffe , j'suis d'dans la drunken .

feu encore d'après , la le fred est un brin dépourvu , voir angoissé , se demandant qu'est se qui la bien pu balancer dans son moulsif alors que les deux inaz sont frangine .
rebelotte de causette ,
le fred ,
" ta 5m l'histoire de s'mettre une binouze dans la cafetière "
la case ,
" sa roule " .

et la , sur un feux rouge qui s'éternise , les deux poignés des gaziers joue du tourniquet .
la tension est à son comble .
les deux air huile sur place batte la chamade de bielles remuante sur l'hotel sacré du compte-tour .

bordel sa sans presque la poudre , l'odeur d'huile cramé pret à faire feux .
les doigts deviennent moite sous les gant du derniers duel .
le fred de la rosie ne peut accepter une deuxième ronflé ,
quand ta la case de la spirit , il scrute le boulevard de néont éclairant comme une piste d'envol , pret à ouvrir en grand .
le fred de la rosie la bien compris , c'est maintenant ou jamais ,
alors dans un brin de panique d'un deuxième décullotage , l'embrayage de rosie cire un brin dans la lèche d'une langue prométeuse .

mais la spirit est elle aussi est à son appogé dans l'attaque .

et la , les deux brelles sont cote à cote , ignorant les plages limites du compte-tours .
les deux air huile hurle jusqu'a plus jouir ,
les deux gaziers s'accrochent au bracos comme des damés . quel spectacle mes ailleux !!!
sa sans les ruptures , la démance des ondes de chocs gifles les caisses garées si et la ,
mème les rats d'égout pris leur dernière volonté sous se bombardement mégaphonique de silencieux amputé de leur chicane .

au feux suivant , la deccélération vomi sa calamine ,
sa crachote , sa s'étouffe , sa pétarade pire que sur le front jadis de waterllo ,
les rétrogradages peinent dans leur derniers mettre de survis ,
les deux gaziers tatonnent des poignées d'freinage au à coup de vas et vient telle une ptite chatounette qui en redemande ,
et puis dans les dernières seconde , la feux passe au vert , le désoneur d'une glisse malencontreuse au freinage est pas passé loin .
les deux gugus retrouve sérénité apaisante du devoirs accomplis ,

et v'la les deux lascars à 10 longueur plus loin en terrasse devant le hard rock café made in panam , pas loin d'la rue st denis , rue elle aussi affriolante , mais d'un autre rituel .
s'ensuit de conversations passionnante ou chacun sait quelle rondelle , quelle modif il a effectué sur son brelon .
ses gars la ont la connaissance du cv de leur cr sur l'bout des doigts .

4h du mat , saloperie d'réveil qui m'sort de mon imaginaire . et M**** !
10h30 , le tas 'ferraille de mille patte pour cibiste en mal de roubignole , est garé quelque par sur un parking pendant que l'idf fourmille .
profitant d'la coupure , j'me jette sur une écorce de bois devenue papier l'histoire de distiller à l'encre mon rève de nuit précédente .
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:05

Les Inaz - Page 2 Caroll11
Jean-Luc
Imola Racer
Imola Racer
Jean-Luc

Moto(s) : 750 k6 caf'ra ; Vmax 1200 ; GW 1800
Motard depuis : toujours

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:49

dri dri
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:41

Fred BMW
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 6:00

les deux amants ,

mon non est suzuki , mon prénon , inazouma . je suis né en juin 1999 . j'ai été enfanté par la firme d'ammamastou dans un style vielle école comme pour rappeler les seventhis et faire concurence à une lointaine cousine comme la zéphir , et sur se point , je m'en suis pas trop mal sortie .

mon 1er propriétaire ma eu à peine sorti du seuvrage . il était soucieux de mon état et tenait mon carnet de santé toujours avec soucis de bienveillance . avant que je perde de mon éclat , il a préféré me revendre après 40 000km de bons et loyaux services à un jeune motard . j'ai vécu malheureusement 2ans de martyre . finit les caresses , les ptits bichonnages , la brutalité de cette jeune recrue a pris le dessus pour finir abandonné lamentablement dans le noir le plus complet dans un univers poussiérale et moisissant jusqu'au jour ou il a décidé de se débarasser de moi . après m'avoir remis du fond de teint pour masquer les coups qu'ils m'avaient ingurgités , je suis encore resté six mois , ne sortant que trés peu car personne ne voulait de moi . malgré mes 60 000 rides , j'en paraissait le double .

un jour , la providence ma porté chance alors que j'y croyais plus . j'ai vue arriver sur une lointaine cousine anglaise 2 motards dont celui qui était à l'arrière me doutait qui l'était l'interressé . il c'est tout de suite apercu de la supercherie mais à insisté pour me négocié . j'allais enfin quitter un enfer vacillant d'un premier sentiment d'inconnue . j'ai pas mis longtemps à m'apercevoir du changement . sur le retour , il a été dou et attentionné jusqu'à ma nouvelle demeure . quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ma nouvelle chambre à couché .

il a de suite pensé mes blessures ( nétoyage ) et dans la semaine qui a suivi , ma pourvue de repos ainsi qu'une veille sur mon état de santé ( vidange , filtres , bougies , synchros ) en n'oubliant jamais le soir venue , de me couvrir d'un drap pour moi toute seule . je pouvais enfin retrouver la confiance et m'abandonner sans retenue .

deux ans se sont écoulés ou nous avons vécue des moments fort ou l'vresse passionnel était de mise . j'avois un doute et j'étais jalouse lors de divers rassemblements . je m'étais apercu qu'il reluquait deux carll girls de luxe ( 900ss , 750sf ) . mes doutes se sont vite estompé quand il a décidé de me refaire une beauté .

il ma d'abord affublé d'une petite cullote des plus rafinée ( coque ar ) , pour ensuite me refaire une poitrine des plus prométeuses ( tète de fourche ) . les portes jartières par la suite m'allait à ravir et ont aiguillé ses sens ( garde boue alu ) . il ma chaussé de magnifique talon aiguille ( c.reculées ) pour faire ressortir mon ptit coté de ptite délurée , pour l'accentué quand le besion s'en fait ressentir sur nos ébats de l'alsphalte . mon maquillage n'est ni vulgaire ni trop absent , juste se qu'il faut ( compte-tours central ) et mes hanches ont gardé leur rondeurs d'une bardot d'la grande époque ( réservoir ) .

lors de nos ébats , quand nous arrivons à trouver un endroit douillet à notre convenance ( repression ) , c'est particulièrement émoustillant . après de long préliminaire ( température ) et que je me suis humidifié plus que de raisons ( souintement d'huile ) , je sans ses cuisses qui m'enserrent le corps ( réservoir ) et les foulé d'allé et retour deviennent de plus en plus percutante , alors je fond ( ptite surchauffe ) et hurle de plaisir ( 9000 à 9500t ) , quand soudain sentant venir l'orgasme ( rupture ) , je me controle plus et j'avale tout ( consommation ) et je me retire une fois les dernières sueur ( coupure des gaz ) . nous restons enlacés un long moment ( pause clope ) puis quittons notre chambre d'hotel ( la route ) pour rejoindre notre petits nid d'amours ( garage ) . nous restons encore un long moment à s'observer , nous remétant de nos vives émotions , et quand le moment s'en fait sentir , en n'oubliant pas de me border , mon amant retourne chez sa femme .

de ses petite séparations si et la , nous sommes jamais loin de l'autre , de par la pensée .

à certains carrefour , quelques aguicheuses siliconnées ( injection ) lui fond de l'oeil . malgré mes 125 000rides , je reste seraine sachant qu'il préfère une maitresse au caractère bien trempé plutot qu'une soubrette de ses temps modernes de chirurgie esthétiques abondante .

au fur et à mesure des années , depuis 2006 nous sommes devenue de vieux amants , et aux grés de mes tenues differentes , mais sans jamais se détourner de notre relation , la passion fusionèle est toujours , qui à pour avantage ,

d'entretenir la flamme .

ptit bout d'bonne femme d'inaz de métal ,

j'vais vous racontez une ptit histoire ,
d'un ptit bout d'bonne femme de métal que j'connais bien ,

quand il s'agit de rosie .

elle n'est pas exactement jolie , ni laide non plus .ses attributs en dises bien plus sur sa voracité ennivrante .

c'est une voleuses de bornes fellationnées de sont met préféré .

quand de son ptit c** de string écarté d'un road gripp ,
elle fume de hurlement d'aiguilles de compte-tour
chatouilleuse pour mieux jouir de ses ébats .

alors miss air huile lache quelques gouttes de ptite garce bouillonnant de clitos de bielles remuante
pour lubrifier les bottes de son hote qui lui masturbe sélecteur de tringlerie branlante pour saliver transpirations de gaz poignées masturbatoire .

du haut de ses 120 000 coucheries ,
elle a l'expérience de secrétaire haut talons d'appell de clein d'oeil ( phare ) vicelarde .

de gentillette inazouma ,
elle devenue sexuellement rosie ,
reine des orgy d'asphalte ,
quand son hote de caresse doigté d'index chatouilleur lui infligea le plaisir des vertues de déboche .

de sa poitrine arrogante ( tète de fourche ) moustiques et moucherons lui palpe sa feuille de rose ( phare ) ,
elle exèle alors de lave abondante sp 95 toute langue dehors .

rosie n'est point prétencieuse ,
elle profite sans honte de son trip de ptite délurée ou son hote ne manque jamais de lui saluer ses hommages érectionné sur ses hanches ( bidon ) rondouillarde à souhait d'une marilyn d'la grande époque

alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 7:36

cheers cop idee
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:32

nono13 a écrit:

a ce sujet ça manque de photos de sur quoi tu taffes ma couille....

Les Inaz - Page 2 1226563518

Bin....... primo, quoique on puisse en penser, je m'épanche assez peu sur ce que je fais.

Deuzio, je bosse pas mal sur des Triumph T301 100% origine, donc pas très intéressant ici.

Troisio, les prépas " client " en cours sont sympas, mais pas café racer donc j'en parle pas. Wink

Mais ça galope..... et ch'uis en train d'en faire une belle nwarmat qui te plairait !! cop

Les Inaz - Page 2 Img_9730

BMW
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:04

Les Inaz - Page 2 13042610
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:11

Les Inaz - Page 2 <a href=Les Inaz - Page 2 Rkool10

Inaz de Jérôme faut la mettre seule..... cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:33

Les Inaz - Page 2 Suzuki10
Les Inaz - Page 2 Suzuki11

alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:45

Bin....... primo, quoique on puisse en penser, je m'épanche assez peu sur ce que je fais.

Deuzio, je bosse pas mal sur des Triumph T301 100% origine, donc pas très intéressant ici.

Troisio, les prépas " client " en cours sont sympas, mais pas café racer donc j'en parle pas. Wink

scratch
Invité
Invité

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:04

alfred a écrit:
Rem-aïe a écrit:

scratch

confused
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:39

Bin MOi çà m'intéresse une moto d'origine et des prépas PAS café racer. What a Face
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:49

alfred a écrit:
Bin MOi çà m'intéresse une moto d'origine et des prépas PAS café racer. What a Face

tiens , cadeau

Les Inaz - Page 2 Dsc_2216

la mienne , full origine ! cheers

RM

Germ
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 6:05

Les Inaz - Page 2 003_pa11
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 7:27

métal racer a écrit:

tiens , cadeau
la mienne , full origine ! cheers
RM
Germ

Ben t'es rentré toi?..... scratch dde

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Contenu sponsorisé

Les Inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inaz   Les Inaz - Page 2 Empty

Les Inaz
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant