| La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
|
+13armando alfred Gentleman Rider nanAr ChopSauce The Thing flatutut MotorS' Frock CoupSoud Math56 bolo expresso-racer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 24 Sep - 19:57 | |
| [quote="nanAr"] - Eldudo a écrit:
Si tu est prêt à les mettre à disposition en effet. En attendant j'espère que ces cadres ne finiront pas à la ferraille, question morale.
Après si qqn peut les récup' et les proposer faut pas qu'il se prive non plus. T'as pas de projet toi pour les tiens ? Ca me surprendrait ! Pour l'instant ils n'ont pas de carton, ils sont là en secours pour des projets à venir... Mais s'tu viens habiter dans mon coin y'a moyen de moyenner pour qu'on s'amuse un peu... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Jeu 25 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Sam 27 Sep - 7:26 | |
| - nanAr a écrit:
- ChopSauce a écrit:
NB : pour les pots d'échappement, le mieux serait le tube de portique pour enfant (les piquets de voirie c'est galvanisé - et ça c'est mort pour la soudure.) Ca se décape ça, en dessous ça ne reste que de la ferraille. (Je réponds ici même si ce n'est pas le meilleur endroit :) Détrompes-toi. Le galva c'est mort et je ne suis pas le seul avoir tout essayé, jusqu'au décapage chimique. Il en reste toujours pour venir polluer tes soudures Il n'y a rien à faire : pas moyen d'être "propre" avec ça | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Sam 27 Sep - 12:16 | |
| C'est pourtant possible de faire de la bonne soudure, après oui elle est polluée, mais suffisamment résistante pour certaines applications : ça se fait dans l'industrie. Par contre les soudeurs gueules parce que oui niveau structure métallurgique c'est pas le top, ça complique la maîtrise du bain de fusion, mais surtout parce que ça leur file la chiasse. Sinon, oui on est HS, mais on est au CRC hein. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 29 Sep - 8:27 | |
| Si y'a un projet du nord, j'ferais les pots (si y'arrive... ), pas avec du galva dessus ! mais en nonox ! ligne complete de 50kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
| |
|
| |
| La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
|