| La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
|
+13armando alfred Gentleman Rider nanAr ChopSauce The Thing flatutut MotorS' Frock CoupSoud Math56 bolo expresso-racer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 7:46 | |
| Toi c'est pas pareil,pour un voyage de Tékons tu prends ton JET priver et tu te pose où tu veux.
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 12:01 | |
|
Dernière édition par alfred le Lun 22 Sep - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 12:38 | |
| S'pas faux Pour le projet, ça pourrait être utile. C'est fait _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 18:10 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- S'pas faux
Pour le projet, ça pourrait être utile. C'est fait - Boris45 a écrit:
- Fait aussi.
Et c'est où? Faut la foutre ici ,non? Modos hop au travail. Ou la doubler hein.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 18:34 | |
| - alfred a écrit:
- Faut la foutre ici ,non? Modos hop au travail.
L'aut y cause il est même pas dessus... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 18:58 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 19:52 | |
| Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,j'aimerais voir par où je pourrais passer,je ne demande rien que de venir faire une ou deux photos,de boire un verre d'eau,je reste une demi heure au max puis je continue ma route,je suivrais ainsi sur la carte les gars qui auraient 20 ou 30 minutes pour finalement arriver dans le sud.
Voilà un de mes rêves,je ne vais jamais nul part,pas de vacances,ce serais là mon bonheur,de voir certains,leurs bécanes et de continuer,faire une boucle quoi.
Mais avant çà,les points indiquants dans quelle région chacun se situe,pourraient pour le "Nord" aider notre amis Chopsauce qui est un véritable passionner pour faire la moto du Nord.
Alors pourquoi ne pas l'aider ou en tout cas qu'il sache sur qui compter ou pas. Il est méga motiver,je le sais mais c'est plus difficile qu'au Sud où beaucoups sont voisins.
Et je suis pas sur quelques km s'il fallais un jour donner un coup de main sur sa brêle.
Alors Dudu,je me mettrais sur la frontière tiens,çà ira ainsi?
Puis qui vous dis que les "rares"Belges ne se bougeraient pas le cul... | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 19:53 | |
| Bon s'il y a un café Belge qui se profile, je suis de la partie! J'ai pas tellement de la pièce accumulée mais je veux bien aider de mes patounes! Et pareil pour la ballade, juste à voir quand ça se passerait... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 20:08 | |
| - alfred a écrit:
- Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,
J'ai le même projet et depuis un petit moment S'tu passes à la maison, je peux te dire que ça ne sera pas qu'une demie heure ... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 20:50 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 20:55 | |
| - Eldudo a écrit:
S'tu passes à la maison, je peux te dire que ça ne sera pas qu'une demie heure ... Ouais chez moi aussi : même si tu ne bois qu'un verre, ne crois pas que tu te barreras sans avoir fait la vaisselle. Sérieusement ça me botte aussi ce trip, j'ai pensé le faire un jour aussi, comme toi Alfred je ne pars pas vraiment en vacances. - alfred a écrit:
- Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,j'aimerais voir par où je pourrais passer,je ne demande rien que de venir faire une ou deux photos,de boire un verre d'eau,je reste une demi heure au max puis je continue ma route,je suivrais ainsi sur la carte les gars qui auraient 20 ou 30 minutes pour finalement arriver dans le sud.
Voilà un de mes rêves,je ne vais jamais nul part,pas de vacances,ce serais là mon bonheur,de voir certains,leurs bécanes et de continuer,faire une boucle quoi.
Mais avant çà,les points indiquants dans quelle région chacun se situe,pourraient pour le "Nord" aider notre amis Chopsauce qui est un véritable passionner pour faire la moto du Nord.
Alors pourquoi ne pas l'aider ou en tout cas qu'il sache sur qui compter ou pas. Il est méga motiver,je le sais mais c'est plus difficile qu'au Sud où beaucoups sont voisins.
Et je suis pas sur quelques km s'il fallais un jour donner un coup de main sur sa brêle.
Puis qui vous dis que les "rares"Belges ne se bougeraient pas le cul... Sinon moi ça fait des plombes que je suis sur cette carte. Et tu serais assurément le bienvenu Alfred, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer (d'ailleurs prochain rencard du Nord j'te louperais pas ! ). Puis si t'as 5 jours je te ferais visiter le département. Pour Chop il est trop compliqué comme mec par contre, j'veux pas de lui comme chef de projet N'arrive même pas à lui trouver ce qu'il faut pour une paire de tube d'échapp'... Mais oui ce projet serait cool, sauf que perso pour le moment je ne peux rien fournir financièrement, matériellement ce n'est pas pour ce que j'ai non plus (enfin là je pourrais peut-être bricoler 2-3 trucs), et la route c'est pareil c'est encore trop de budget pour le moment... Enfin je ne veux pas non plus faire le rabat joie, ce serait vraiment cool de tous monter un truc, et des occasions de tisser des liens aussi... Mais bon, je pense qu'on a tous des projets en vue ou en court, donc on ne peut pas demander à quelqu'un tout seul de le porter en plus de ceux qu'il a déjà. :clodo: Bref, je suis partant, mais pour qqc de viable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 21:19 | |
| Dois bien y avoir moyen de faire quelque chose hein,faudras du temps ,de l'organisation mais çà me ferais chier d'aller au ciel sans vous avoir vu,j'irais cherhcer les 2 zazous pour vous pisser dessus alors Bon déjà MERCI à tous pour les propositions,déjà çà c'est beaucoup pour moi. Bref on va pas mollir,bin où qu'il est le Chopsauce? Surement dans sa cave à démonter les portes drapeux du village pour faire un pot de compète.... Chop ramène toi! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mar 23 Sep - 7:13 | |
| Il faut que tu leur dises que si je fais un truc ce sera toi le chef de projet D'ailleurs je pense que je vais te donner le merdier puzzle, à terme - puisque pas d'autre suggestion - si ? NB : pour les pots d'échappement, le mieux serait le tube de portique pour enfant (les piquets de voirie c'est galvanisé - et ça c'est mort pour la soudure.) | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
| |
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mar 23 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mar 23 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 24 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 24 Sep - 19:44 | |
| - nanAr a écrit:
- Sinon un café raceur du nord en mode récup' de pauvres, ça nous collerait bien et on marquerait une fois de plus l'existence de notre entité et la présence d'un Pôle opposé:
https://www.caferacerclub.org/t35546-donne-cadres-kz-750-e1-gpz-750-zx#770565
Surtout maintenant qu'on a un modo par chez nous, ça prouve bien qu'on doit pouvoir exister. J'y ai pensé mon nanAr, mais j'ai un cadre de Z1000J, un 750 GSX et un 1100 GSX-EZ qui attendent le reste, alors si jamais on doit démarrer un truc y'a moyen _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
| |
|
| |
| La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
|