| La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
|
+13armando alfred Gentleman Rider nanAr ChopSauce The Thing flatutut MotorS' Frock CoupSoud Math56 bolo expresso-racer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 6:47 | |
| Charte à lire par tous les participants. L'activité moto Café du CRC, ne doit pas être considérée comme une activité commerciale ou pécuniaire mais uniquement comme une activité de divertissement. Il s’agit d’une activité mécanique créative ouverte à tous ceux et celles qui seraient intéressés. Un propriétaire de la moto et/ou de la carte grise doit être déclaré au moment de chaque projet à fin d'éviter tout malentendu avec les participants. Les dons en argent ne sont pas encouragés, bien au contraire, mais ne sont pas interdits. Chacun est libre de donner ce qu'il veut s'il le désire. Par contre, l'auteur du don ne peut s'attendre à avoir un pourcentage sur la propriété du véhicule. Le CRC encourage plutôt les dons de pièces détachées. Ces pièces ne sont pas récupérables par le donneur sauf si il était entendu avec le propriétaire du véhicule que le donneur puisse les récupérer. Tout cela doit se faire par écrit, si besoin est. Sinon les pièces sont perdues à jamais. Il n'y a pas de limite au nombre de projets. Chacun est libre de se lancer. Chaque membre est libre de critiquer tel ou tel projet à condition que cela soit constructif. Chaque membre est libre de donner son avis, d'inspirer et de faire de cet événement quelque chose de convivial et sympa. Il est bien évident que chacun est libre de proposer son aide au propriétaire déclaré de la bécane. L’aide à la construction de la moto rentre dans le cadre d'une activité de divertissement et en aucun cas ne sera rémunérée. Pour que la moto ainsi réalisée fasse partie de l'activité “Café du CRC” le logo du CRC doit apparaître en vue sur le réservoir. Pour cette occasion, utilisation du logo est autorisée. Il pas de cahier des charges. L'objectif de cette démarche : la convivialité, la discussion, la participation, la déconne. La participation à l'activité Café du CRC implique l'acceptation des termes de cette charte. Les administrateurs et modos. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 17 Sep - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 6:58 | |
| j'accepte . yapluka |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 7:27 | |
| c'est signé !! ya plus qu'à se cracher dans les pognes. _________________ | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 14:23 | |
| _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 14:26 | |
| Et j'en fais quoi de ces francs Suisses ? J'achète des combinaisons de pluie bleu schtroumph ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 14:31 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Et j'en fais quoi de ces francs Suisses ? J'achète des combinaisons de pluie bleu schtroumph ??
Tu prends les billets, tu en fais des petits tubes et tu te les mets em suppo. Ma combi bleu je l'adore. Les meilleurs 5€ que j'ai jamais dépensé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 20:15 | |
| Ca me va cette charte, surtout si on peut "mécaniquer" à 3 grammes. C'est dans mes compétences _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 20:58 | |
| J'en suis et je peux déjà faire un double don en... "petite main" et "huile de coude" | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Mer 17 Sep - 21:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Sam 20 Sep - 2:55 | |
| Au moins, ça c'est clair!!!! Tout a fait d'accord avec ce que je lis |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Sam 20 Sep - 4:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Tu prends les billets, tu en fais des petits tubes et tu te les mets en suppo. Roulé bien fin car CoupSoud il a encore sa rondelle...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ma question à 2 cents - Sam 20 Sep - 22:31 | |
| (changeons de sujet ... ) Bon moi je veux bien "déposer" un projet mais il n'y a franchement pas grand monde que ça intéresse - à part le CRC / Sud, pour la motive Enfin bref, je vois le fait que le bazar doive appartenir à quelqu'un comme un obstacle et je serais forcément tenté de contourner ( déjà ! ) le règlement en transférant la propriété à l'intervenant suivant. Il faudrait trouver un garde-fou quand-même, pour éviter que la moto ne tombe entre les mains d'une personne un peu trop intéressée. Trop bon, c'est pas bon - il paraît Des idées ? (à cette heure-là, moi j'en ai plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 12:50 | |
| - ChopSauce a écrit:
Enfin bref, je vois le fait que le bazar doive appartenir à quelqu'un comme un obstacle et je serais forcément tenté de contourner ( déjà ! ) le règlement en transférant la propriété à l'intervenant suivant.
Il faudrait trouver un garde-fou quand-même, pour éviter que la moto ne tombe entre les mains d'une personne un peu trop intéressée. Trop bon, c'est pas bon - il paraît
Des idées ? ( C'est à toi de voir... C'est charte est faite pour eviter que quelqu'un ne se sente lésé et pour éviter les litiges. Après, rien n'est ecrit dans le marbre. C'est la tambouille de chacun... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 18:16 | |
| pas faux ça nanar....... Après, reste toujours la possibilité d'envoyer certaines pièces en colissimo (de taille et poids adéquat, évidement ) Sinon, perso, la propriété de la machine, m'en branle. C'est le projet qui me botte. Seule exigence, si le projet nord voit le jour, c'est qu'on foute une tannée au Sud avec, à l'issue, une rencontre des machines et un" test-comparo" (400 DA, pesée, banc de puissance etc...) Si ça te branche toujours, Chop | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Dim 21 Sep - 20:11 | |
| Pas moyen de faire une carte de France sur laquelle on mettrais un point correspondant avec la région de chacun? Je rame avec les départements .... Et vu qu'ici en pas grand monde à l'air de vouloir suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! Lun 22 Sep - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! | |
| |
|
| |