| Avis aux connaiseurs ou au proprietaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Jeu 3 Juil - 12:22 | |
| Bonjour, Recemment inscrit sur le forum, j'aimerai que l'on m'aiguille un peu sur une Bonnie que j'ai vu sur Grenoble. Si jamais le propriétaire est sur ce site ou si queqlu'un le connait, merci de me contacter. Sinon d'après vous: -De quelle année est cette triumph ? -Quel est le modéle excact (version, options,...) ? -Quelle transformation a-elle subit (pièces,...) ? -Sur quel site puis-je regarder pour avoir un estimatif du cout de cette transformation ? Et oui je suis un bleu en la matière...! Merci pour votre aide! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Jeu 3 Juil - 17:18 | |
| Avec des questions pareilles, tu risques d'avoir des soucis de réponses !!! Pas d'annonces ni de photos... Tu crois qu'on connait toute les Bonnies de Grenoble ???????? | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| y a pradel pour les cas difficiles !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Ven 4 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Ven 4 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour ces réponses précises :) Ven 4 Juil - 11:06 | |
| Merci à vous pour toutes ces réponses, j'y vois plus clair..
Par contre je pensais que Pradel était mort...du coup je vais essayer de le joindre :)
Si quelqu'un sait ou il creche...?
|
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Ven 4 Juil - 11:09 | |
| regarde peut être | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Ven 4 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires Sam 5 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux connaiseurs ou au proprietaires | |
| |
|
| |
| Avis aux connaiseurs ou au proprietaires | |
|