| Un avis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un avis... Mar 12 Avr - 16:55 | |
| Voilà étant donné que l'année prochaine je commence à taffer (et oui ENFIN fini les études ...ou presque ) je me demandais avec quoi je pouvais me faire plaisir en économisant sur quelques mois de paye... Du coup direction Le coincoin pour voir les moyennes de prix pour une européenne. J'adore la gueule de la Thruxton et c'est la moins excessive des "nouvelles anciennes"... le seul bémol c'est son ralenti un peu haut qui enlève du charme à son twin à l'arrêt... J'ai trouvé une annonce de Thrux 4200€, 7700 bornes de 2005... ça pue l'arnaque ou l'erreur de frappe étant donné que dans ce kilométrage là la moyenne est de 6500/7000 euros... Bref tout ça pour demander si vous aviez un avis (et quel est-il ) sur ces trhuxton et si ce modèle à 4200 € pue l'arnaque ou pas à savoir je regarde les modèles carbus bien entendu... PS: ou si quelqu'un connaît un concess' ou je pourrais essayer ça sur Toulouse que je me fasse mon propre avis... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mar 12 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mar 12 Avr - 18:12 | |
| Concess triumph à tolosa, c'est Boxer bike! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mar 12 Avr - 18:25 | |
| - Zorg a écrit:
- Concess triumph à tolosa, c'est Boxer bike!
Ah bon??!!! Il ont eu Triumph? avant c'était que Buell et Harley ... Triumph était avec Kawa et ducat' mais ils l'ont perdu J'irai faire un tour c'est pas loin de chez moi |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un avis... Mar 12 Avr - 18:50 | |
| L'annonce du thrux c'est une couille, en dessous de 6000 un Thrux c'est quasi impossible, concentre toi sur une Bonnie de 2001 ou 2002. Peu importe le kilométrage, et de toutes façon elles en peu a 90%, et c'est du solide. L'avantage c'est la porte d'entrée a 4000/4500. Et tu en fait ce que tu veux après Tu aura le choix en fonction de tes moyens... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mer 13 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mer 13 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Mer 13 Avr - 20:20 | |
| Bon si j'ai bien regardé sur les photos, il y a des cale-pieds arrières, donc sous la coque, une selle.
Tu vas à la concess' avec quelqu'un qui a 21 ans au moins, vous demandez un "essai duo", vous partez de la concess' et quand vous êtes hors de vue, tu essaies la bécanes, après reste juste a éviter de te faire ramasser par un con en caisse...
Et le tour est joué ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Jeu 14 Avr - 12:00 | |
| Bon normalement je vais aller voir le concess' avec mon père... il veut essayer la w800 chez kawa et comme c'est à côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 14:43 | |
| Bon voilà un p'tit tour chez Triumph... la concess' est sympa mais pas de Thruxton en essai... et pas d'essai de bonnie parce que j'ai pas 21 ans donc :( faudra que je revienne avec mon père. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 14:55 | |
| Tom , un W650 c est sympa et transformable a souhait sans modifs irrémédiables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 15:01 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- Bon voilà un p'tit tour chez Triumph... la concess' est sympa mais pas de Thruxton en essai... et pas d'essai de bonnie parce que j'ai pas 21 ans donc :( faudra que je revienne avec mon père.
c'est chiant d'être jeune dans le monde actuel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 16:12 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- A qui le dis-tu...
Qu'est-ce que ça changerais d'acheter un kawa???Etant donné qu'ils font pas de thruxton chez kawa ca change que tu peux trouver du W moins cher que le Thruxton . meme si la aussi les prix sont parfois du delire ... il y a des W montés en caf bien sympa , peut etre moins puissant que la brit , mais bon , il suffit de savoir s en servir et surtout adapter les routes au brélon ... mais t as raison , la Triumph n est pas moche ... avec un peu de bricolo . je me répète , mais avec un W , tout les delires sont permis , caf , scrambler , dirt , kustom ... super costaud , celles qui ont dépassé les 80 000 et beaucoup plus ne sont pas rares . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Un avis... Sam 16 Avr - 18:08 | |
| tom , adapter une selle de thruxton sur une autre moto ,c'est toujours possible et un w 650 c'est vraiment pas mal en remontant de notre week end west coast avec mylène ,nous nous sommes arrêtés chez mon petit frère (enfin 1.98 mètre pour 110 kg ) eh bien il a fait ça et la selle de thruxton le contente pleinement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un avis... Dim 17 Avr - 9:04 | |
| le Thruxton est peut etre une belle machine , mais certainement pas l originale du W ... et a mon avis pour la rendre vraiment " caf " , il y a du boulot et des ronds en jeu . ce n est pas facile de trouver un W a moins de 4000 , mais ca ce trouve . tu peux facile lui donner une gueule de " racer " pour largement moins de 1000 ... si tu veux absolument un Thrux , ok , mais si tu as l occaz , essaies un 650 W , juste pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis... Dim 17 Avr - 9:07 | |
| Ok j'irais essayer ça... le concess' kawa est un gros con par chez nous mais on verra Pour ce qui est de la Thrux justement comme je disais à part le garde boue arrière à faire sauter j'ai rien a y toucher elle me plaît... Mais c'est sûr qu'il me faudra bien essayer les deux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis... | |
| |
|
| |
| Un avis... | |
|