| votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre avis Ven 13 Nov - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde! J 'ai le projet de m'acheter un flat pour janvier et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces deux modèles: 1er: http://www.leboncoin.fr/vi/73944456.htm?ca=2_s 2eme: Elle à 130000 Km http://www.leboncoin.fr/vi/67783031.htm?ca=2_s et le mec me baisserai le prix de 200€. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 18:31 | |
| la rs sans hesiter. deja parce que c'est une rs,ensuite parce qu'elle est stock et c'est mieux pour ce que tu veux en faire et trois parce qu'elle a une boite a kick. et puis merde c'est une 1000 |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 18:34 | |
| Pting mon gars, t'as d'la chance d'être tombé sur moi!!!!! Va vite te présenter, après on discute! Prépare-toi à prendre! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 18:41 | |
| - huggy a écrit:
- la rs sans hesiter.
deja parce que c'est une rs,ensuite parce qu'elle est stock et c'est mieux pour ce que tu veux en faire et trois parce qu'elle a une boite a kick. et puis merde c'est une 1000 T'as posté juste au moment où je cliquais!! Bon ,ben si c'est un pote à toi j'comprendrai ou alors c'est ton jour de bonté?! A part ça, t'as raison et le p'tit à bien de la chance!! A merde, c'est vendredi 13!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 19:07 | |
| Désolé les gars j'ai un peu foiré ce coup. En tout cas Merci pour ton avis, et pour la réprimande. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Ven 13 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 12:03 | |
| putain t'hésites vraiment??? la rssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 14:52 | |
| Prend le R100, la R80 sa doit etre une ex gendarmerie en plus. Et le kick!!!! Jsuis en train de me saigner pour monté le kick sur mon R100 (par contre ma boite a du jeu de partout ) | |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 19:03 | |
| Elle est ché bmw la, on va la laissé tel quel, sinon faut tout changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 21:32 | |
| - Adri914 a écrit:
- Elle est ché bmw la, on va la laissé tel quel, sinon faut tout changé
remonte ta boite d'origine et envoie moi ta boite a kick,je te fais le devis,tu paye les pieces et un pack de biere et je te la refais. |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 21:42 | |
| - huggy a écrit:
- Adri914 a écrit:
remonte ta boite d'origine et envoie moi ta boite a kick,je te fais le devis,tu paye les pieces et un pack de biere et je te la refais. tu serais refaire une boite BM !!!???? Alors là chapeau !!!! parceque put..... c'est chiant t'as pas de jeu possible si t'es pas tiptop t'es bon pour tout demonter et remonter La respect "Sir HUGGY" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 22:44 | |
| Oais, faut prendre la RS! En plus le gars fournit le filtre à huile pour la prochaine viande, et ça , ça se refuse pas.
Huggy, ça m'intéresse ton plan... Si je t'envoie les pièces et un pack de bière, tu me refais la salle de bains?
J'demande ça paske Madame La Mêche elle commence à me mettre la pression, là, et j'ai pas trop la motiv...
(bière, pression, chuis en forme moi.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 14 Nov - 23:06 | |
| - La Mêche a écrit:
- Oais, faut prendre la RS!
En plus le gars fournit le filtre à huile pour la prochaine viande, et ça , ça se refuse pas.
Huggy, ça m'intéresse ton plan... Si je t'envoie les pièces et un pack de bière, tu me refais la salle de bains?
J'demande ça paske Madame La Mêche elle commence à me mettre la pression, là, et j'ai pas trop la motiv...
(bière, pression, chuis en forme moi.) commence par envoyer la biere que je finisse la mienne pi une fois bien chaud,dans la foulée je finirais aussi la buanderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Dim 15 Nov - 8:44 | |
| La tienne aussi elle veut une buanderie ?!? D'un côté ça me rassure, d'un autre côté ça m'inquiète. Mais qu'est-ce qu'elles ont, toutes ??? Elles préparent kèkchose, à mon avis . La prise du pouvoir, ou ce genre de trucs... Tu verras que si on est pas vigilants et qu'on laisse faire, bientôt elles vont nous demander de faire la vaisselle ou les courses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Dim 15 Nov - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Dim 15 Nov - 9:21 | |
| - huggy a écrit:
- Adri914 a écrit:
remonte ta boite d'origine et envoie moi ta boite a kick,je te fais le devis,tu paye les pieces et un pack de biere et je te la refais. En fait c'est une boite standard que jfai modifié en boite à kick, donc jai cul de boite neuf et deux trois conneries neuves en plus. C'est mes pignons, etc... qui sont usées (normal elle à plus de 100000km). Donc si jveu tou refaire nickel faut que je change tout. Donc pas la peine (on attendra pour la refaire à neuf). Enfin merci huggy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Dim 15 Nov - 17:37 | |
| Salut tout le monde, C'est moi qui risque d'aller essayer la bécane de Mtex. A quoi dois je faire attention ? Les vices de vieillesses. Faut il parler allemand couramment ? J'ai plutôt l'habitude d'un fxrs. Merci |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: votre avis Dim 15 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Lun 16 Nov - 16:30 | |
| - huggy a écrit:
- La Mêche a écrit:
- La tienne aussi elle veut une buanderie ?!?
D'un côté ça me rassure, d'un autre côté ça m'inquiète. Mais qu'est-ce qu'elles ont, toutes ???
Elles préparent kèkchose, à mon avis . La prise du pouvoir, ou ce genre de trucs... Tu verras que si on est pas vigilants et qu'on laisse faire, bientôt elles vont nous demander de faire la vaisselle ou les courses. ouai et en plus j'ai du me creuser le citron pour que la buanderie jouxte la sdb,du coup j'ai du transformer une chambre en sdb et l'ancienne sdb en buanderie de toutes façons te prends pas la tête,ça va jamais assez vite pour elle,sauf au plumard et sur la route où là c'est l'inverse ,va comprendre Elles sont connectées, c'est pas possible... Pour avoir les mêmes idées, elles font comment? Tu crois qu'elles ont un forum à elles, pour en parler? "j'ai des idées de travaux.com"? On a les mêmes, Huggy, alors laiss-moi te donner un tuyau: freine à mort et si t'as attaqué la salle de bains retarde au max le démarrage des travaux de la buanderie!! Crois moi, t'auras à peine accepté ton sort et sorti les outils qu'elle te dira : "je peux plus la voir cette cuisine, faut vraiment qu'on la change". [smiley du pendu...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Lun 16 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |