| votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 10:50 | |
| Salut, Bon j'aurais du parler buanderie pt'être bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 11:20 | |
| Mais t'as pas encore acheté la bécane, toi?! Mais t'es encore plus lent que nous ma parole. Caisse tatan? Tu veux être vraiment sûr qu'on soit tous d'accord sur la RS et réfléchir encore une semaine ou deux? C'est pas con, comme ça tu pourras faire un nouveau post "j'ai pas pu acheter de moto elle était déja vendue". Tu dois être célibataire. Je me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 15:11 | |
| - La Mêche a écrit:
- Mais t'as pas encore acheté la bécane, toi?!
Mais t'es encore plus lent que nous ma parole. Caisse tatan? Tu veux être vraiment sûr qu'on soit tous d'accord sur la RS et réfléchir encore une semaine ou deux? C'est pas con, comme ça tu pourras faire un nouveau post "j'ai pas pu acheter de moto elle était déja vendue". Tu dois être célibataire. Je me trompe? Et non même pas. Mais ce qui est bon est souvent lié à la lenteur.... Mais la notion de plaisir c'est comme les goûts et les couleurs. Bref la question était : quelles sont les points important à vérifier sur ce type de bécane d'occasion. J'me suis dis que vous étiez surement calé. Vu que je dois l'essayer. Pis Mtex est pas pressé si elle y est toujours il l'aura sinon tant pis... Mais c'est parti buanderie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 16:29 | |
| ça t'intéresse pas nos histiores de buanderies? nous bluffe pas, t'es pas marié, c'est tout. Et pis je m'ai trompé, je croyais que c'était toi qui voulait acheter le tromblon. Escuze. Le mieux pour la bécane tu l'essayes. Tu vas tout droit, tu passes les vitesses, tu freines, tu tournes, t'accélères, tu ralentis, tu repars. Si tout se passe bien, c'est bon signe. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 22:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 22:48 | |
| T'en veux de la sciure de chêne?... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: votre avis Sam 21 Nov - 23:13 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- T'en veux de la sciure de chêne?...
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: votre avis Dim 22 Nov - 0:56 | |
| - rod a écrit:
Et non même pas. Mais ce qui est bon est souvent lié à la lenteur.... Au moins tu t' es pas trompé de marque, t' es vraiment un béhèmiste dans l' âme ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: votre avis Dim 22 Nov - 18:39 | |
| - rod a écrit:
- Bin en faite je roule harley, mais c'est un peu la même chose. La lenteur c'est pour profiter du paysage pis retrouver les pièces que je perds.
C'est un pote au Migou lui.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|