| Midual Type 1 votre avis … | |
|
+7The Thing armando nainroux Gentleman Rider Booz expresso-racer zobidick 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zobidick Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : dans ton cul. Moto(s) : tout plein Motard depuis : pfffff Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Ven 22 Aoû - 11:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
zobidick Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : dans ton cul. Moto(s) : tout plein Motard depuis : pfffff Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Ven 22 Aoû - 12:06 | |
| mouais, à part des histoires de combi bleue, de josé et d'alfred bon comme je ne l'avais pas vue dans les françaises… ceci dit effectivement tout est dit… qui sont les acheteurs ? Quatar ? Russie ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Ven 22 Aoû - 14:35 | |
| - Booz a écrit:
- En tous cas quand on voit les pèlerins présents sur la photo on se dit que l'age moyen du motard a vachement augmenté, pis y a pas beaucoup de casques, z'ont dû les ranger ailleurs...
Ca c'est des investisseurs en capital-risque, des banquiers etc... Les motards n'ont pas vraiment leur mot à dire. C'est pas vraiment une becane de motard mais plutot un objet à mettre au placard, avec les bottes Hermes, la malle Vuitton, les oeufs Fabergé etc.. - zobidick a écrit:
- ceci dit effectivement tout est dit… qui sont les acheteurs ? Quatar ? Russie ?
Bah il risque d'y avoir aussi des Francais, toujours discrets. Ca fait aussi d'excellents cadeaux d'entreprise en fin d'année pour les gros bonnets du Cac 40 ou de la City. Ca prend pas de place et ca changera de la sempiternelle Audemars Piguet Offshore, ou la Patek Nautilus.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Ven 22 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 19:22 | |
| La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 19:28 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ? | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 19:38 | |
| - pascalrange a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ? Tout est relatif...regarde le saoudien à Paris qui s'est fait braqué 500000€ n'a meme pas deposé de plainte | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 20:12 | |
| - pascalrange a écrit:
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ? Peut être que c'est parce que cette moto ne s'adresse pas à nous, peut être du au fait qu'elle n'est pas issue d'un géant industriel qui va la produire à 10.000 exemplaire par jour, en alu moulé à la louche et en plastoc... Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas pour nous qu'il faut lui cracher à la gueule. Il y'a une différence aussi entre une Dacia Logan et la dernière Ferrari Enzo, mais bizarrement cette caisse fait rêver et personne ne se plaints de son prix.... | |
|
| |
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 20:35 | |
- pascalrange a écrit:
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ? Peut être que c'est parce que cette moto ne s'adresse pas à nous, peut être du au fait qu'elle n'est pas issue d'un géant industriel qui va la produire à 10.000 exemplaire par jour, en alu moulé à la louche et en plastoc...
Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas pour nous qu'il faut lui cracher à la gueule. Il y'a une différence aussi entre une Dacia Logan et la dernière Ferrari Enzo, mais bizarrement cette caisse fait rêver et personne ne se plaints de son prix.... non mais je m'en fout c'est juste que le voxan était bien moins chères et ça a pas pris quand même après je serais content pour eux si ça fonctionne aucunement jaloux et en plus j'aime pas la gueule qu'elle a | |
|
| |
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 20:53 | |
| Voxan c'est une autre histoire, ils avaient besoin de vendre beaucoup. Midual ne vise pas les 3000 motos par ans, d'ou le prix qui est censé amortir plus rapidement. En échange de quoi ils offrent une prestation de très haut niveau, du bois précieux, des alus travaillés... pour séduire le russe et le quatari. Bien different de ce qu'a fait Voxan. Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement. Je leur souhaite de réussir et prospérer sur ce segment porteur | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 21:06 | |
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés... Je suis entièrement d'accord avec toi...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Sam 23 Aoû - 22:33 | |
Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.
quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Dim 24 Aoû - 5:46 | |
| moi je dis bravo et je souhaite que ça réussisse à bloc ! épicétou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Dim 24 Aoû - 8:38 | |
| - rené moto a écrit:
Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.
quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui Je suis bien d'accord, enfin le changement de proprio et la fiabilisation du moteur n'a pas été perçu comme un nouveau départ, et c'est dommage. Ils ont eu des raté et ça n'a pas été pardonné malgré leurs efforts. Puis pour la comparaison avec Triumph, c'est bien ça ! Le gros industriel contre le petit Midual ne se pose pas en industriel avec un réseau et de grosses productions mais comme un artisan, ils ont plus de chance de réussir ! | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Mar 26 Aoû - 17:16 | |
| Marre aussi de la critique anti-franchouille, après tt le luxe est un des positionnements de la France... Mais quand même, je ne trouve pas le moteur................................................... très heureux ( et même leur histoire de ne pas avoir un moteur trop encombrant !?!?!...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Mar 26 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Mar 26 Aoû - 22:04 | |
| Tiiiiiiiiiiiiiiiiin! C'est vulgaire de parler pognon! Elle est belle cette brêle... hormis les pots... Mais c'est combien, l'option béquille? 10 000 euros? Quant à Voxan, je savais pas que les Cazeaux étaient fiabilisées! On m'dit rien............. J'avais juste entendu dire qu'elles continuaient à péter les roues libres, les roulements d'arbre primaire, que les compteurs électroniques permettaient de goûter les joies de l'auto-stop...et j'en passe... En tout cas, sont vivantes, ces bécanes... elles permettent de s'envoyer des baffes dans le village gaulois... | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … Mer 27 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midual Type 1 votre avis … | |
| |
|
| |
| Midual Type 1 votre avis … | |
|