| avis sur projet | |
|
+6nainroux lolobuell bolo Gentleman Rider Booz Maxx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur projet Mar 11 Juin - 20:16 | |
| Salut,
J'ai chopé un aprilia RSV 1000 R de 2003 avec les jantes or.
C'etait une moto qui a été monté en tuono et j'ai pas les carenages d'origines.
J'aimerais bien monté dessus un poly 26 sv retro et a l'arriere adapter une cafe Voxan cafe racer avec une jolie selle perso. Je veux pas lui mettre simplement un phare car le compteur est gros et moche, et la moto va cacher les couilles si je l'enleve.
J'ai vu très peu de post d'aprilia cafe racer ou streetfighter. qqun a une explication? |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: avis sur projet Mar 11 Juin - 20:30 | |
| Peut-être parce que personne n'a osé avant toi (la peur du ridicule peut-être) | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Mar 11 Juin - 20:53 | |
| En tous cas si quand t'auras fini elle marche plus, je veux bien te racheter les roues et quelques bricoles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mar 11 Juin - 21:01 | |
| moi je recupererai bien le tés de fourche avec guidon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 7:47 | |
| personne veut des etriers Brembo pendant qu'on y est? Ya aussi une ligne complete Arrow.
Je suis pas forcement tres attaché à l'idée du poly retro. Quelqu'un a une alternative à proposer?
Les poly 26 c'est bien? Z'en pensez quoi de mon projet?
Au pire je la laisse en Tuono, elle est moche mais elle envoie du bois et quand je suis dessus je la vois pas! (poeme de motard) |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 8:03 | |
| Fais toi plaisir, et si ça ne fonctionne pas, je pose une option sur ton MC de frein avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 8:40 | |
| envoie les tofs pour commencer.......................tu parles dans le vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 10:09 | |
|
Dernière édition par Carlton RSV le Mer 12 Juin - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 10:36 | |
| moi j'aime pas les moteurs à flotte _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 12:50 | |
| Une suggestion sur un tete de fourche elegant et harmonieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 13:02 | |
| fuel & matches.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 13:12 | |
| Merci pour tes conseils, c'est gentil mais au prix du fuel, le platane reste plus abordable... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 13:20 | |
| - Carlton RSV a écrit:
- Une suggestion sur un tete de fourche elegant et harmonieux?
Ben déjà trouve toi un support de tête de fourche de Tuono, ça fera déjà moins nase que celui de RSV... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 14:23 | |
| Booz tu dois avoir raison le support de bulle de tuono doit etre plus court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 18:53 | |
| Sincerement laisse tomber reste le plus proche de l'origine possible. Ya trop de fils de boitiers et de tuyaux pour en tirer qq chose. Les seulles aprilia qui sortent de l'ordinaire c'est la blue MARLIN et celle faite par TAIMOSHAN.
Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 19:28 | |
| Oé, d'un coté c'est le plus simple, le plus rapide, le moins risqué et aussi le moins cher.
De l'autre j'aurais bien aimé changé juste l'optique et le tete de fourche. Les relais fusible sont sur les coté du compteur, et celui ci est d'ailleurs d'un fort beau gabarit.
mettre un poly 26 sv retro ca parait viable?
Sinon oe lui faire une belle peinture ca lui ferait certainement du bien, surtout qu'elle a deja mangé un bac a gravier. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: avis sur projet Mer 12 Juin - 19:57 | |
| - Carlton RSV a écrit:
- Oé, d'un coté c'est le plus simple, le plus rapide, le moins risqué et aussi le moins cher.
De l'autre j'aurais bien aimé changé juste l'optique et le tete de fourche. Les relais fusible sont sur les coté du compteur, et celui ci est d'ailleurs d'un fort beau gabarit.
mettre un poly 26 sv retro ca parait viable?
Sinon oe lui faire une belle peinture ca lui ferait certainement du bien, surtout qu'elle a deja mangé un bac a gravier. tu va mettre une bulle toute ronde avec le reste taillé à la serpe ça risque de faire cheloux | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: avis sur projet Jeu 13 Juin - 0:07 | |
| Mon ancienne,classique : Mais si c'était à refaire maintenant je ferai un truc comme ça : | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: avis sur projet Jeu 13 Juin - 3:21 | |
| Patric , bien intégré le phare rond !! et le vase d expansion tu l avais planqué ou supprimé ?? Pour ma part pas tout a fait le meme modele .(2007 tuono factory ) parti de ça . un poil tordue !! passé a ça . puis pour changer , ça . (mais bien sur aucun soucis d eclairage et de bazar obligatoire sur route ) | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur projet Jeu 13 Juin - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 12:23 | |
| Salut Patric,
T'avais pas trop galéré pour repasser les fusibles sous la selle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur projet | |