| avis sur projet | |
|
+6nainroux lolobuell bolo Gentleman Rider Booz Maxx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 13:11 | |
| Je serais toi, je laisserais d'origine ou proche, cest dèjà assez une machine a emmerde pour t'en rajouté des en plus. Et le chassis est tellement spécifique, ça risque de faire bizarre, par contre désolé patric mais je suis pas fan du tout du phare rond. Etcomment dire, le moteur rotax est loin d'être beau. mieux vaut le cacher . | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 13:22 | |
| Machine a emmerde Ben non pas d accord !! La seule emmerde avec un RSV , c est la revente !! C est juste hyper fiable sinon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 13:36 | |
| Faut juste prendre en compte que l'embrayage (avec sa cloche), les roues libres et autres bricoles sont des pièces d'usures. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 13:43 | |
| La roue libre , il est surtout important d avoir une batterie au top !! Et je crois que le blême était moins fréquent sur les mod post 2004 comme c elle que j ai eue . | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 13:46 | |
| Ouaip, ayant le modèle de 2000 c'est le moins terrible, elle c'est fiabilisé en 2001 et beaucoup de 2004, ou la on est très bien en niveau fiabilité (embrayage évo, et des modifs diverses).
Comme la mienne est une R, J'ai d'origine une mini batterie de 10hA, en gros "trop petit" | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 15:22 | |
| Essaye avec un TdF trés typé ancien style BSA, le mélange pourrait être détonnant...
Mais racériser ces machines reste quasi impossible... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 15:26 | |
| - Shakos a écrit:
Mais racériser ces machines reste quasi impossible... C'est pas faux ! La coursifier serait plus judicieux Shakos | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 16:09 | |
| Bah,j'avais un modèle 98 et j'ai eu le problème de roue libre mais comme le dit très justement lolobuel le soucis vient de la batterie qui est trop faible,pas de la roue libre : c'est la même que celle qui est montée sur les ducati qui elles n'ont pas ce soucis . D'ailleurs il vaut mieux l'acheter chez ducati : elle est moins chère... En fait la batterie charge mal à cause de la grosse prise ronde située entre les cylindres qui charbonne et fini par cramer d'ou une batterie mal chargée donc des démarrages laborieux et la roue libre qui se prend de méchants retours de compression dans les dents...Et fini par lâcher. J'ai eu aussi le bouton de démarrage qui est resté collé : le démarreur à déclaré forfait au bout d'une heure et demi (quand même !! ) de roulage et à littéralement explosé en provoquant un court circuit monstre qui a détruit la batterie au passage mais la moto à redémarré sans problème à la poussette avec l'aide d'un pote ! Je n'ai pas eu de problème avec l'embrayage... | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 16:15 | |
| - Carlton RSV a écrit:
- Salut Patric,
T'avais pas trop galéré pour repasser les fusibles sous la selle?
Bah en fait je me suis bien pris la tête pour camoufler tout le merdier qui dépasse du cadre mais j'avais fini par y arriver en remplaçant le vase d’expansion par un petit bocal sous la selle et en casant les bobines entre le cadre et la boite a air,les fusibles je ne rappelle plus ou je les avait mis...
P'tain mais qu'est ce que c'est que cette merde de nouveau forum ? Je n'arrive même pas à faire une citation correcte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur projet Dim 16 Juin - 18:22 | |
| salut,
après ce qui merde c'est le démarrage.
la roue libre c'est la même que les 900 SS/Monster,c'est moins cher de moitié au minimum chez ducat !
mais en faite la roue libre ce marque quand la batterie est faiblarde. donc le problème c'est pas la roue libre mais la batterie et ça charge.
déjà une bonne batterie Yuasa (pas de merdouille chinoise ça tiens pas le choque).
il te faut virer la broche au niveau du régulateur (dans la selle arrière),et la broche ronde qui se cache pas loin de la boite a air (coté droit il me semble). après tu doubles le fil de masse en le prenant sur le bloc moteur.
tu peux remplacer le régulateur par un plus performant aussi et tu gagnes pas mal en tension de charge.
le mieux c'est que tu ailles sur le forum V60 ils sont sympas et tu as énormément d'infos sur ces brêles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur projet | |
| |
|
| |
| avis sur projet | |
|