| ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE | |
|
+17couillu el-dada Matt_92 vincent71 Adri914 armando capslock Math56 expresso-racer nainroux hugz samymostro georges clounait rené moto D@nte34 Booz CoupSoud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 5:15 | |
| vu les finitions je dirais poly 26 | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 7:18 | |
| - rené moto a écrit:
- vu les finitions je dirais poly 26
ca a l'air mais ca pourrait lui convenir pour son projet bizarre... | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 8:22 | |
| Moi j'peux faire une selle sur mesure, moulée aux formes des fesses!!! Même sur photos!!! hein!!! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 8:25 | |
| - rené moto a écrit:
Ben ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changeront jamais ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 9:23 | |
| - D@nte34 a écrit:
- rené moto a écrit:
Ben ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changeront jamais ! je trouve que la finition est plutôt pas trop mal pour du Poly26... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 9:39 | |
| OUI effectivement c'est du poly26 donc finition pas super. mais une fois retravaillé ça peu le faire. c'est la coque du kit rétro pour le SV 650 a carbu après mesure de la boucle arrière du SV l'entraxe est le même que celui du 11R donc pas besoin de fabriquer une boucle elle existe déjà il reste à couper et adapter les points de fixation du 11 le choie est fait |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 10:37 | |
| ça pourrai étre sympa avec la tete de fourche du méme kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 10:48 | |
| Tu as dis précédemment que ta boucle était pourrie et que tu devais la virer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 13:03 | |
| OUI EFFECTIVEMENT FLOW je dois couper la boucle et concevoir deux oreilles en alu que je viendrais souder sur le cadre pour pouvoir installer la boucle arrière d'un SV.
maintenant faut que je commande de l'alu pour la conception; la boucle et la coque arrière.
ce qui est bien avec ce procédé c'est qu'on garde la boite à aire d'origine et la batterie prend place dans la coque ça évite les excroissances dégueux |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 13:14 | |
| Une question, pourquoi tu te sens obligé de mettre la tronche de ta mère en avatar sur un forum moto ? tu cherches à la caser avec un vieux pervers sans le sou, il y en a plein sur ce forum. | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 15:39 | |
| - MAILLET a écrit:
ce qui est bien avec ce procédé c'est qu'on garde la boite à aire d'origine et la batterie prend place dans la coque ça évite les excroissances dégueux Fous y des cornets et ce sera encore plus épuré, plus simple pour sortir la rampe de carbus en cas de problème et ça respire bien mieux avec un petit bruit bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 17:17 | |
| FLOW
c'est sur pour le style c'est mieux mais question réglage c'est une galère sans nom après la rampe sort d'un nettoyage et de réglage donc pour le moment je touche pas. ça viendra peu être au prochain réglage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 17:43 | |
| Pour la galère, je suis pas d'accord. J'ai un kit dynojet stage 3 (même si je conseille le kit factory stage 3 car plus fiable). Tu poses les gicleurs de ralenti, principaux, les aiguilles, les ressorts, tu perces les boisseaux, une synchro et roulez jeunesse Franchement, ça va tout seul. C'est sûr que si tu cherches à adapter toi même des cornets, tu n'auras jamais un rendement agréable. Et si tu poses des cornets, faut en mettre des doublés et non des individuels. |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mer 25 Juin - 19:06 | |
| - flow a écrit:
Fous y des cornets et ce sera encore plus épuré Vanille ou fraise ? Paraît qu'à la fraise, y a une meilleure réponse à la remise des gaz, info ou intox ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Jeu 3 Juil - 23:18 | |
| bon bah départ en vacances en pas de disque à l'avant du gsxr faisceau électrique en cour. avancement du projet à la première semaine d’Août avec découpe et soudure du cadre (avec photo bien sure je précise de la moto) sur ce bonne vacances à tous départ chez les celtes après être monté chez les vikings |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 5:21 | |
| Cool ! Chacun raconte sa journée c'est ça ? Bah moi aujourd'hui je vais chez la chose (fameux vendredi jour J!!!), on va (je vais) adapter son réservoir Alu sur sa BM... La dessus ça m'étonnerai qu'on mange des grillades vu la météo (t'as regardé la météo mec ?!) mais y aura de la bière et tout. Voilà mon emploi du temps... Et vous les potos ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 5:38 | |
| Mouais tu vas te faire chier... Amusez vous bien les gars _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 5:42 | |
| Bin moi ce matin je vais à l'époxy.... en BAR parce que j'en ai beaucoup..... et pis je vais me faire chier parce que tous les vacanciers sont arrivés et qu'ils roulent comme des sales tanches, le nez au vent , et ferait mieux de clignoter plutôt que d'ecouter le GPS.... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 5:49 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Bamoi y'a ScarpiapiBooz qui passent pour écouter Iza chanter Enfin le grand jour ! Oubliez pas les vidéos _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE | |
| |
|
| |
| ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE | |
|