georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 6:08 | |
| Moi aussi j’ai des projets pour aujourd’hui !...Ca fait un moment que j'attends, mais je sens que ça y'est: Je vais aller aux toilettes. Je sais pas ce que j’ai en ce moment, chuis tout ballonné ! J'ai beau penser à des trucs qui me font chier, comme un 11R coupé en morceaux, ben ça marche pas..... Mais là.......Prrrrrrrrrrrfffffffllllllllllllllllllllllllllllll......ça sent bon!!! Bon je vous tiens au courant de toute façon, vous inquiétez pas ! | |
|
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Ven 4 Juil - 6:27 | |
| - georgesclounait a écrit:
- Moi aussi j’ai des projets pour aujourd’hui !...Ca fait un moment que j'attends, mais je sens que ça y'est:
Je vais aller aux toilettes.
Je sais pas ce que j’ai en ce moment, chuis tout ballonné ! J'ai beau penser à des trucs qui me font chier, comme un 11R coupé en morceaux, ben ça marche pas.....
Mais là.......Prrrrrrrrrrrfffffffllllllllllllllllllllllllllllll......ça sent bon!!! Bon je vous tiens au courant de toute façon, vous inquiétez pas ! Bin!! moi c'est fait!!! le gros caca est faiiiiit!! Enfin le gros caca, le gros caca!!! Plutot la belle ratatouille!!!! Pffffff!!! | |
|