| ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE | |
|
+17couillu el-dada Matt_92 vincent71 Adri914 armando capslock Math56 expresso-racer nainroux hugz samymostro georges clounait rené moto D@nte34 Booz CoupSoud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Dim 22 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Dim 22 Juin - 21:01 | |
| POUR LA SELLE on est entrain de réfléchir à une selle plate en duo juste pile poile à la taille de l'assise et fabrique une coque arrière ou plusieurs avec différent style donc en duo le style sera plus ou moins de la mais en solo ça devrais le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Dim 22 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Dim 22 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Dim 22 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 6:16 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- T'es marteau, Maillet !!!
Je dirai meme plus,t'es à la masse,Maillet ! | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 8:26 | |
| - MAILLET a écrit:
" />
Euuuu vous faites quoi la ? Séance de fucking ? Ta femme est une dominatrice ? Vous pratiquiez de sexe anal motorisé ? Nan par ce que la, si vous vous êtes basés sur cette position pour faire du roulage en duo, je pense que ta femme et toi allez : 1- Assez vite arrêter la moto à 2 2- Plus d'enfants pour vous 2 3- Devenir la risée des potes motards qui vous verront débarquer comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 8:45 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 9:09 | |
| oui sinon pour les photos de ta meuf, j'suis sur que tu peux mieux faire.... | |
|
| |
el-dada Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Toulouse con ! Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73 Motard depuis : ma première vautre Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 11:14 | |
| Le mec, il tend le MAILLET pour qu'on lui tape dessus et tout le monde dessus Sans déconner MAILLET, tu sais ce que c'est un café racer??? | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 12:30 | |
| - MAILLET a écrit:
VAS Y DÉVELOPPE LE FOND DE TA PENSER CAPSLOCK QUE JE ME Si t'insiste... Alors perso, ta copine, elle m'excite grave. J'imagine bien son cul rebondi, bien cambré, les bras tendus prenant appui sur la porte du frigo, la robe retroussé jusqu'à la taille, perché sur ses haut talons, ma main droite lui serrant légèrement le cou pour bien lui signifier son rang de femelle soumise, la main gauche lui caressant le bas ventre, et là, après avoir fait glisser ma jolie queue plusieurs fois entre ses fesses accueillantes histoire de lui donner toute la vigueur dont elle est capable, je l'introduis tranquillement bien au fond de sa chatte suintante de désir. Faut avouer qu'elle a une belle bouche de suceuse ta copine...nan ?!? bon ok, les seins sont en option...en même temps, les seins, ça sers à quoi à par pour les branlettes espagnoles...là pour le coup, y a plus de branlette...tu peux juste te frotter le gland sur ses tétons... Bisous à ta copine... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 12:49 | |
| - capslock a écrit:
- MAILLET a écrit:
VAS Y DÉVELOPPE LE FOND DE TA PENSER CAPSLOCK QUE JE ME Si t'insiste...
Alors perso, ta copine, elle m'excite grave. J'imagine bien son cul rebondi, bien cambré, les bras tendus prenant appui sur la porte du frigo, la robe retroussé jusqu'à la taille, perché sur ses haut talons, ma main droite lui serrant légèrement le cou pour bien lui signifier son rang de femelle soumise, la main gauche lui caressant le bas ventre, et là, après avoir fait glisser ma jolie queue plusieurs fois entre ses fesses accueillantes histoire de lui donner toute la vigueur dont elle est capable, je l'introduis tranquillement bien au fond de sa chatte suintante de désir.
Faut avouer qu'elle a une belle bouche de suceuse ta copine...nan ?!? bon ok, les seins sont en option...en même temps, les seins, ça sers à quoi à par pour les branlettes espagnoles...là pour le coup, y a plus de branlette...tu peux juste te frotter le gland sur ses tétons... Bisous à ta copine...
carrément que oui !!!! | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 19:43 | |
| c'était gros comme un ballon qu'il allait se prendre sa connerie en plaine poire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Lun 23 Juin - 21:06 | |
| Déjà, dépolie là, ton ensemble avant complet, tu peux en tirer 400euros max si il est propre de propre. Pour ta selle, je suis pas convaincu. Un cul plat là dessus, j'ai vraiment peur du résultat. Je serais à ta place , je cogiterais à un système avec capot de selle amovible Quoi qu'il en soit, tu vas galérer. Et pour souder l'alu, soit tu sais faire soit tu fouines pour trouver un gazier doué de ses mains. - Expresso-Racer a écrit:
- Jolie moto.
INCAFERISSABLE. Streetfightable sans doute, mais faudra beaucoup de pognon pour des pieces de qualité et un gout pour l'esthetisme. 2 éléments indispensables. Alors si t'es pas certain, laisse cette becane tranquille. Je te respecte énormément Expresso, mais j'ai envie de dire que je suis pas trop d'accord avec toi. Je veux pas passer pour un péteux prétentieux, mais je pense avoir réussi à faire un tex caférisé ou en tout cas, il s'en approche pas mal |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mar 24 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mar 24 Juin - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI POUR CE 11R AIRE HUILE Mar 24 Juin - 10:13 | |
| |
|
| |