| baracuda fait ses provisions pour l' hiver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Ven 15 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Ven 15 Aoû - 21:53 | |
| c'est le camion de RdP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Sam 16 Aoû - 3:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Sam 16 Aoû - 19:12 | |
| quesse tu vas faire de tout ça? je croyais que t'avais pris des résolutions??? tes travaux avancent?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mar 19 Aoû - 11:31 | |
| - Barabas a écrit:
- petit inventaire avant mise en chantier arme anti-scarginobooz...
Putain l' enfoiré ! Y me refourgue son vieux rataillon 650, pousse le Gino à acheter un pov' 600 et môssieur se monte un 750 qu' il va s' empresser de réaléser en 900 au moins ! J' veux bien que t' ais un grave déficit niveau rapport poids/puissance mais c' est pas une raison pour devenir mesquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mar 19 Aoû - 13:30 | |
| nan en 900 c' est pas possible avec les 2 culasses dans le meme sens, enfin pas possible c' est pas sur, mais j'le ferais pas parceque je respecte les regles moi ! ceçi dit le gino à un moteur de 750 pret à etre monté, et le 650 que t' as c' est deja un avion si tu sais t' en servir, et je sais que tu sais, non celui qui va pas rigoler c' est le baron avec son enclume sous alimentée.... :YYY: :YYY: :et en plus maman est remonté comme une pendule tu l' aurais vu à nogaro, en train d' étudier les trajo, renifler tous les tt2 et les ttf1, zieuter les roues, les freins , les carbus un dingue, on aurait dit un dingue , dailleurs je m' inquiète pour son mariage....ça tourne à l' obsession, je l' entendais dans son sommeil qui hurlait " non, non, pas le baron, pas le baron !!!!" j' ai pas tout compris il disait aussi " non, non, pas par là, je crains...." |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mar 19 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mar 19 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mer 20 Aoû - 4:35 | |
| allez y allez y équipez vous,bande de rats mais n'oublier pas: "l'outil ne fait pas l'ouvrier" | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Mer 20 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Jeu 21 Aoû - 13:23 | |
| pour vous preparateurs en herbe, j' vous conseille particulièrement la lecture de l' allégement moteur et de la prise d' air forçé......j'ponce tenir kelkes pistes... http://pagesperso-orange.fr/jso//preparation.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Ven 22 Aoû - 5:54 | |
| très efficace , mais ce type de montage n'est pas autorisé en course d'anciennes , non ? et pour les carbus , la mise au point , nécessité un peu de d'expérience , voila . pour les motos modernes , elles en sont équipées d'origine et on peut parfois amélioré le truc en vidant les chicanes destinées à réduire le bruit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Ven 22 Aoû - 6:46 | |
| la prise d' air forçé ? si ça doit etre autorisé, j' en ai vu sur des motos des 70's...mais l' allègement des pièces moteur ça c' est un truc à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... Sam 23 Aoû - 19:26 | |
| ah ce reservoir :Erect: ca donne envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baracuda fait ses provisions pour l' hiver... | |
| |
|
| |
| baracuda fait ses provisions pour l' hiver... | |
|