| Le mulet du chef | |
|
+17Dimitri2517 rené moto Tonup alfred ChopSauce MotorS' Benoy expresso-racer nanAr bolo Frock lejules The Thing CoupSoud Wilephi July85 samymostro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Le mulet du chef Mer 8 Oct - 5:20 | |
| Des nouvelles de ce pachyderme Les culasses enfin terminé..... Et une culasse remonté, calé et jeux fait Et de deux Et vu qu'il va nous emmerder jusqu'au bout ce moulin, il me manque deux malheureuse pastille pour finir le jeux aux soupapes..... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le mulet du chef Mer 8 Oct - 6:53 | |
| Tiens Samy celles là sont rafraichissantes, pour un vieux moteur c'est le top ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:13 | |
| Bon la daily fait chier jusqu'au bout, elle démarre, et dès que le bolo veut ouvrir les gaz, bah elle cale la salope, elle dépasse pas les 1500tr/mn......fucking pachiderme Du coup retour à la home du moulbif du pachiderme, démontage du carter alternateur, et là découverte de traces sur le rotor, verdict, vilo tordu, le rotor et le stator se mettaient en court-jus.......je connais un teuton qui va le prendre dans la tronche puis dans l'cul le vilo Bon heureusement j'en ai un de côté, donc démontage complet du moulin pour changer le vilo.....
Dernière édition par samymostro le Sam 20 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:34 | |
| - samymostro a écrit:
- , je connais un teuton qui va le prendre dans la tronche puis dans l'cul le vilo
un nom, un nom !!! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:36 | |
| Samy,je ne te connais pas mais tu est un sacré passionner,çà se sent. Magnez vous car le Dakar démarre dans pas longtemps. Met des photos du changement de vilo stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:37 | |
| günther ou un truc comme ça Ok pour les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:42 | |
| Une chance que ça ai pas niqué autre chose Fucking currywurst |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:47 | |
| @rené moto, Ce vilo viens de chez un teuton made in Ebay, pour l'équilibrage j'ai une adresse sympa @Homer, une chance en effet, mais ça fait chier, bordel de merde, il est maudit ce moulbif, bolo, va voir là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Sam 20 Déc - 23:57 | |
| - samymostro a écrit:
@rené moto, Ce vilo viens de chez un teuton made in Ebay, pour l'équilibrage j'ai une adresse sympa @Homer, une chance en effet, mais ça fait chier, bordel de merde, il est maudit ce moulbif, bolo, va voir là ton guérisseur est un charlatan,celui ci est qualifié, il arrive à réparer les motos russes alors les italiennes c'est "fingers in the noze" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 0:01 | |
| - rené moto a écrit:
- samymostro a écrit:
@rené moto, Ce vilo viens de chez un teuton made in Ebay, pour l'équilibrage j'ai une adresse sympa @Homer, une chance en effet, mais ça fait chier, bordel de merde, il est maudit ce moulbif, bolo, va voir là ton guérisseur est un charlatan,celui ci est qualifié, il arrive à réparer les motos russes alors les italiennes c'est "fingers in the noze"
Redresse tous les sex tordus René |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Dimitri2517 Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Montbéliard Moto(s) : 900 Mostro Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 8:38 | |
| - samymostro a écrit:
- Bon la daily fait chier jusqu'au bout, elle démarre, et dès que le bolo veut ouvrir les gaz, bah elle cale la salope, elle dépasse pas les 1500tr/mn......fucking pachiderme
Du coup retour à la home du moulbif du pachiderme, démontage du carter alternateur, et là découverte de traces sur le rotor, verdict, vilo tordu, le rotor et le stator se mettaient en court-jus.......je connais un teuton qui va le prendre dans la tronche puis dans l'cul le vilo
Bon heureusement j'en ai un de côté, donc démontage complet du moulin pour changer le vilo..... parce qu’après toutes ces opérations le vilo n'a pas été contrôlé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 8:49 | |
| - Dimitri2517 a écrit:
- samymostro a écrit:
- Bon la daily fait chier jusqu'au bout, elle démarre, et dès que le bolo veut ouvrir les gaz, bah elle cale la salope, elle dépasse pas les 1500tr/mn......fucking pachiderme
Du coup retour à la home du moulbif du pachiderme, démontage du carter alternateur, et là découverte de traces sur le rotor, verdict, vilo tordu, le rotor et le stator se mettaient en court-jus.......je connais un teuton qui va le prendre dans la tronche puis dans l'cul le vilo
Bon heureusement j'en ai un de côté, donc démontage complet du moulin pour changer le vilo..... parce qu’après toutes ces opérations le vilo n'a pas été contrôlé ?? case présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 9:21 | |
| - Dimitri2517 a écrit:
- samymostro a écrit:
Bon heureusement j'en ai un de côté, donc démontage complet du moulin pour changer le vilo..... parce qu’après toutes ces opérations le vilo n'a pas été contrôlé ?? Tu te crois ou toi?! Fil te présenter fissa malpoli Sinon c'est tchi-tchi |
|
| |
Dimitri2517 Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Montbéliard Moto(s) : 900 Mostro Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Le mulet du chef Dim 21 Déc - 9:25 | |
| ok présentation mais tchi tchi d'abord ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le mulet du chef Lun 22 Déc - 22:07 | |
| j'ai acheté un vilo vendu comme nickel par un pro allemand. pas de raison de douter.
sauf qu'il m'a bien niqué l'enculé.
et je vous dis pas le temps passé (perdu) à chercher de partout pourquoi ce moulin voulait pas dépasser 1000 tr. changement du carbu, des bobines, des boîtiers, etc.. pour rien !!! _________________ | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le mulet du chef Lun 22 Déc - 22:42 | |
| - bolo a écrit:
- j'ai acheté un vilo vendu comme nickel par un pro allemand.
pas de raison de douter.
sauf qu'il m'a bien niqué l'enculé.
et je vous dis pas le temps passé (perdu) à chercher de partout pourquoi ce moulin voulait pas dépasser 1000 tr. changement du carbu, des bobines, des boîtiers, etc.. pour rien !!! J'ai un ami qui a acheté un cadre en Allemagne... une fois remontée, elle anglait vachement mieux d'un côté.. bilan: 300€ de passage au marbre + peinture (l'avait fallu chauffer un peu...)... Côté pièces d'occases, aussi fiables qu'en France... Pour les pièces anglaises, c'est différent, ils disent : - " On fout à la benne ou on trouve un français ?.." Mais là c'est de l'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Lun 5 Jan - 13:44 | |
| Des news, moteur ouvert J'ai plus qu'à changer le vilo et tout remonter Avant la fin de la semaine c'est torché | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le mulet du chef Mar 6 Jan - 9:48 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: dailys Mar 6 Jan - 20:30 | |
| Ben là,j'ai limpression que ça va plus vite que chez desmodrome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mulet du chef Mar 6 Jan - 21:09 | |
| Ya pas d'mal...... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Le mulet du chef Mer 7 Jan - 10:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mulet du chef | |
| |
|
| |
| Le mulet du chef | |
|