| Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 13:33 | |
| La carbonasse, ca c'est à rien sur une moto. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 17:59 | |
| le systeme "telelever , c est intéressant . les avantages du monocoque carbone par contre je vois pas trop !!!! les Moto 2 sont facilement a la limite de poids autorisé par le reglement . si bien que c est un poids " pilote compris " ( lest si le pilote est trop léger ) . et en plus ce ( tres laid ) cadre coque doit rendre la moindre intervention sur le moteur bien fastidieuse !!! - le riche nouveau proprio de Brough Superior doit pas trop savoir comment claquer ses tunes !!!! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 19:35 | |
| Quand je vois ça, ça me renforce dans l'idée que Brittten était un génie et que copier n'est pas jouer... Pis une Brought du fiston, ça a une autre gueule: Elle était au Zénith il y a un an. Tu l'avais vue, Lolobuell? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 19:49 | |
| Oui mais la Britten V2 Juste un truc de malade !! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 19:59 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- La carbonasse, ca c'est à rien sur une moto.
Gnééé ? T'écris plus assez, tu deviens difficile à comprendre...
La carbonasse, ca sert à rien sur une moto. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Ven 31 Jan 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer Dim 2 Fév 2014 - 15:28 | |
| eh beh.. à défaut d'être beau j'espère que c'est efficace |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer | |
| |
|
| |
| Taylormade - Brough Superior - Moto2 Racer | |
|