| Brough Superior Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:20 | |
| SUPERBE !!!! MERCI POUR TOUT CE BONHEUR _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:22 | |
| Trident,t'as une de ces collections de photos,toi!Un grand MERCI en tous les cas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:35 | |
| pourquoi, les garder que pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:37 | |
| bon, je dénote une fois de plus..... j'aime pas ben |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 17:49 | |
| Pourquoi,elle est pas orange? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 19:00 | |
| Brough Supérior, c'est de la merde. Ca vaut pas un bon vieux Gitane Testi.
(en rapport plaisir/prix je veux dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 19:04 | |
| [quote="Baron du Poil"]Brough Supérior, c'est de la merde. Ca vaut pas un bon vieux Gitane Testi. (en rapport plaisir/prix je veux dire)[/quote quand j'étais ado, le Gino du coin me draguait et il frimait à mort avec sa Gitane Testi.... pour que je le remarque !! en fait j'avais bien remarqué.... la brêle, mais lui...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 21:44 | |
| le moteur est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Jeu 11 Nov - 23:43 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Brough Supérior, c'est de la merde.
Ca vaut pas un bon vieux Gitane Testi.
(en rapport plaisir/prix je veux dire) je suis bien d'accord,on devrait les baptiser "Brough inférior " ou un truc du genre... bon,il est temps que j'aille pieuter ,moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Ven 12 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Ven 12 Nov - 12:41 | |
| c'est une bécane tout simplement magnifique et quelle ligne et ce moteur " beautifull" ! Vu son grand âge , on lui pardonne la simplicité de sa ligne d'échappement , ils ont privilégiés l'utile à l'esthétique , seule faute de goût pour moi et en plus çà roule toujours |
|
| |
titain Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Essonne Moto(s) : Triumph Bonneville T140; Greeves 250; Honda TL125S Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Brough Superior Racer Sam 13 Nov - 21:50 | |
| Parait qu'elle est vraiment "Supérieure" !!!!!!!! Va savoir, peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brough Superior Racer | |
| |
|
| |
| Brough Superior Racer | |
|