| Brough Superior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Brough Superior Mar 5 Mar - 5:15 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 5:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 7:21 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 7:53 | |
| une citation de lawrence d'arabie ,
" l'extravagence ou s'exprimait mon émotion, c'était la route "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 8:59 | |
| Et voilà, pan dans le cul. T'es content Desmo ? c'est de la merde ta bécane de riche, ça t'apprendra à te renseigner avant de poster 10 bécanes tous les matins dès 6h00...pour apporter ta contribution au forum. On peut fermer le topic, merci, aurevoir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 9:24 | |
| Si t'insiste... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 9:55 | |
| - legorille a écrit:
- Et voilà, pan dans le cul. T'es content Desmo ? c'est de la merde ta bécane de riche, ça t'apprendra à te renseigner avant de poster 10 bécanes tous les matins dès 6h00...pour apporter ta contribution au forum.
On peut fermer le topic, merci, aurevoir. Nan tout ça je le savais. ... Perso j'adore les Brough, et je suis en extase devant les Vtwins JAP. Dans le même genre la Montgomery à moteur Anzani est pas mal non plus.... J'avais ouvert un sujet sur les Vtwins anglais.....c'est une affaire purement esthétique j'en conviens, mais j'y peux rien, j'aime les vieux bicylindres anglais, surtout quand ils sont en V (Coventry, Matchless, etc...) Apres que les anglais appliquaient deja des recettes qui fonctionnent encore aujourd'hui pour appâter le client et suggérer la performance ne m'étonne pas. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 9:59 | |
| - legorille a écrit:
- Si t'insiste...
merci mon bon confédéré! T'es une vraie banque d'organe. Grande gueule, petits bras... C'est toi le chanceux dessous? |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Brough Superior Mar 5 Mar - 10:20 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Dans le même genre la Montgomery à moteur Anzani est pas mal non plus....
Là, le singe, avec sa culture de poisson rouge, y comprend même pas l'titre ... c'est peine perdu | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brough Superior | |
| |
|
| |
| Brough Superior | |
|