Invité Invité
| Sujet: beau Superior ça !! Dim 28 Avr - 19:19 | |
| quel moteur hein ?? |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Dim 28 Avr - 23:10 | |
| Twin 1000cc JAP - Très joli bazar , déjà posté mais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 8:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 9:17 | |
| le moteur brought c'est un bête moteur JAP. Perso je trouve ça gâcher que de mettre ce berlingot à la place d'un des plus beaux monos de tous les temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 9:20 | |
| - seb17 a écrit:
- le moteur brought c'est un bête moteur JAP.
Perso je trouve ça gâcher que de mettre ce berlingot à la place d'un des plus beaux monos de tous les temps Brough Autrement, nickel cette bécane |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 9:26 | |
| [quote="Trident65"] - seb17 a écrit:
Brough c'est kess que j'dis! ah ben non, faute... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 9:31 | |
| |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: beau Superior ça !! Lun 29 Avr - 13:52 | |
| - seb17 a écrit:
Perso je trouve ça gâcher que de mettre ce berlingot à la place d'un des plus beaux monos de tous les temps le but c etait la performance , le meilleur cadre avec un des moteurs les plus performant pour l epoque Rien a voir avec les transfos actuelles ou les gaziers mettent n importe quoi dns un "Featherbed" | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau Superior ça !! | |
| |
|