| royal enfield trial et chic ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: royal enfield trial et chic ?? Lun 6 Jan - 8:32 | |
| voici des photos d une bécane que j ai photographié en 2003 a...........NOUMEA ! SOURCE D INSPIRATION... y a de la pièce harley (réservoir notamment) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Lun 6 Jan - 8:35 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Royal Enfield Bobber Maison Mar 7 Jan - 8:30 | |
| Joli ce "Trial & Chic" ! Pour ma part, voici notre "Trial & Choc" !! Comme pas mal le savent sur CRC, j'ai la chance d'avoir le job lié avec la passion, car chez Vintage Rides, en plus d'organiser des voyages en Royal Enfield sur l'Inde, le Népal, le Bhoutan & la Mongolie, on a notre propre garage & nos prépas.. Tous plus passionnés les uns que les autres, nous réalisons nos montures en fonction de l'envie de chacun. Donc voici le "petit" Bobber VR ! |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Mar 7 Jan - 8:47 | |
| Ah le salaud, j'en étais sur!
Y'a plusieurs tour operateurs qui proposent ce genre de trip? Parce que j'écoute souvent une émission de radio sur le MOUV' (Allo la planète) et y'avait un mec qui faisait ton job qui est intervenu à l'antenne. Ca donnait bien envie!
C'était toi, hein? Avoue! | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Mar 7 Jan - 8:57 | |
| Rho c'te job de sagouin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Mar 7 Jan - 8:59 | |
| Il a du pif le Maxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allo la Planete ! Mar 7 Jan - 9:21 | |
| Nous sommes les seuls à proposer ces circuits en Royal Enfield. Et oui effectivement c'était Alex Zurcher, notre boss qui est passé sur Le Mouv
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Mar 7 Jan - 11:21 | |
| |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? Mar 7 Jan - 18:26 | |
| - MorganVR a écrit:
- Nous sommes les seuls à proposer ces circuits en Royal Enfield.
Et oui effectivement c'était Alex Zurcher, notre boss qui est passé sur Le Mouv
Je sais plus dans quel journal j'avais vu une annonce de ta boite, qui cherchait des motards pour accompagner des groupes et faire des reconnaissances. Sérieusement ça m'a traversé l'esprit de postuler. Tu fais le boulot de mes rêves! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Job Mer 8 Jan - 6:41 | |
| Merci Maxx !
En tant que job ou surtout pour vos vacances ! Venez rider ici les gars ! |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal enfield trial et chic ?? | |
| |
|
| |
| royal enfield trial et chic ?? | |
|