| VOXAN.... Electrique...WATTMAN | |
|
+14rené moto Clouseau Gentleman Rider wilfou The Thing martial steph52 flatutut Maxx Philippe isaetma Wilephi bolo Artex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 13:04 | |
| Et perso je la trouve très réussi. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 13:28 | |
| la ligne est très fine et très aérée. _________________ | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 13:50 | |
| Les détails sont vraiment chouettes, mais le "moteur", on dirait un coffre fort Bienvenue dans le futur, je la vois bien à côté d'une renault twizy dans le garage... | |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 14:26 | |
| c'est vrai qu'elle est belle, si au moins ils pouvaient nous pondre des accus légers et performants, j'ai quand même peur que la transition soit dure pour les anciens dont je fais partie, toutes les marques auront le même moteur électrique avec différentes puissances bien sur et des accus plus ou moins gros ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 18:13 | |
| http://voxan.com/ ............. par Sacha Lakic, le papa de la Black Lagic |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 18:44 | |
| J'espère qu'ils ont prévu un haut-parleur avec des bruits de moteur, ou des bruits de vaisseau spatial parce qu'une moto qui sonne pas, j'en veux pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 19:23 | |
| C'en est peut etre en plus, des enceintes, histoire que ça fasse du bruit ? Enfin si on veut, j'imagine que ca peut être le pied de filer en pleine nuit dans un silence absolu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 21:26 | |
| Si ça leur réussi tant mieu, mais perso j'adhère pas trop, je vous donnerais mon ressentis quand j'y serais samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 22:25 | |
| Avec les moyens de la technique et le cahier des charges choisi, difficile de pas sortir aujourd'hui avec une armoire normande, plus proche d'un dragster que d'un cafra... Ceci dit, je trouve la partie cycle plutôt réussie Et puis, il faut des précurseurs comme Voxan pour défricher le terrain, car dans 30-40 ans, nos brelons thermiques ne seront certainement plus majoritaires sur les routes des pays occidentaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 22:40 | |
| C'est pas spécialement cette Voxan le problème...... C'est + un rejet d'une certaine technologie.... si on considère que je peux pas blairer les injections ( et Co est encore pire que moi ), ce type de véhicule ne nous intéresse vraiment pas. Pas d'intérêt à nos yeux ni nos esprits....pas d'envie de ça...de cette technologie là. 40 ans encore ? Ca va nous pousser pas loin du déambulateur. Lequel déambulateur aura des roues à rayon et des poignées Bestom...... On usera nos dernières rougnes jusqu'à la corde, et zou..... à la casse. Nous, pas les rougnes !! Des vieux cons, bloqués sur des vieux trucs........mais fiers de l'être....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mar 3 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 10:16 | |
| - Giclé165 a écrit:
- http://voxan.com/
............. par Sacha Lakic, le papa de la Black Lagic Cool, avec de tels caractéristiques ça doit envoyer très sérieux, donc, elle me botte encore plus Vous allez voir le tarif!!! Et pourquoi pas une 150Cv, de moins de 200kg hein! Et un empattement plus court aussi, car elle fait longue, ou effet de l'image? Ceux qui la verront vont nous dire j’espère. Assurément le spot du salon a mon sens. Car les Pastor ont les moyens de leurs ambitions, c'est sur ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 11:27 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- C'est pas spécialement cette Voxan le problème...... C'est + un rejet d'une certaine technologie....
Suis assez d'accord avec toi, Serge même si dans certains cas, la moto électrique peut avoir son utilité (GT pullman autoroutière ou moto verte moins nuisible qu'à l'heure actuelle). Pour garder nos brelons thermiques, va quand même falloir que les constructeurs fiabilisent des moteurs qui fonctionnent au biocarburant de 2ème génération (micro-algues) alors qu'aujourd'hui, faut éviter mettre de l'E10 dans son réservoir (chose que je ne ferai jamais, vu que les biocarburants de 1ère génération se font au détriment des cultures vivrières) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 20:10 | |
| J'me f'rai bien un daily avé :clodo: |
|
| |
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN Mer 4 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOXAN.... Electrique...WATTMAN | |
| |
|
| |
| VOXAN.... Electrique...WATTMAN | |
|