| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|
+12Wilephi Artex lejules Maxx expresso-racer bolo zezetop The Thing Eldudo Flaturtle Anak xav32 16 participants |
|
COMPTABILIATION DES COMMANDES | a. Officiel Brodé | | 52% | [ 15 ] | b. Officiel Sérigraphie | | 0% | [ 0 ] | c. Custom Brodé | | 28% | [ 8 ] | d. Custom Sérigraphie | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 27 Mar - 14:00 | |
| Salut tout le monde... Pas trop le temps de vous suivre en ce moment mais je profite de quelques minutes de répit pour vous donner quelques infos.
Sauf erreur il me manque le retour de Maxx dont je ne sais pas si il maintient sa commande ou pas.
J'avais aussi dispensé Rem et Co, je vous passe le salut et espère que vos difficultés sont derrières.
Ayant reçu les chèques ou accord de principe pour virement IBAN des autres, je mettrai en banque la semaine pro. Pour Anak Expresso et lejules je vous ferez parvenir mon code IBAN par MP, je compte sur vous pour être réactif.
Pour ceux et celles qui veulent encore passer commande, il reste des modèles Customs en brodé et en sérigraphie de dispo.
A+ à tous scar' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 27 Mar - 15:05 | |
| - SCARCOM a écrit:
- Salut tout le monde...
Pas trop le temps de vous suivre en ce moment mais je profite de quelques minutes de répit pour vous donner quelques infos.
Sauf erreur il me manque le retour de Maxx dont je ne sais pas si il maintient sa commande ou pas.
J'avais aussi dispensé Rem et Co, je vous passe le salut et espère que vos difficultés sont derrières.
Ayant reçu les chèques ou accord de principe pour virement IBAN des autres, je mettrai en banque la semaine pro. Pour Anak Expresso et lejules je vous ferez parvenir mon code IBAN par MP, je compte sur vous pour être réactif.
Pour ceux et celles qui veulent encore passer commande, il reste des modèles Customs en brodé et en sérigraphie de dispo.
A+ à tous scar' t'es reviendu mon poulet !!!! kèstufou en ce moment...t'es en cavale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 27 Mar - 17:33 | |
| - nono13 a écrit:
- SCARCOM a écrit:
- Salut tout le monde...
Pas trop le temps de vous suivre en ce moment mais je profite de quelques minutes de répit pour vous donner quelques infos.
A+ à tous scar'
t'es reviendu mon poulet !!!!
kèstufou en ce moment...t'es en cavale ?
Salut nono pas en cavale..... je vire ermite Naaaaan.... J'ai peu de temps libre.... Alors je fais tout ce que je peux pour ne pas le passer en compagnie de l'ordi... Trop peur de terminer en amoindri du mulot. Alors je suis moins là mais je pense à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 27 Mar - 20:51 | |
| - Citation :
- J'ai peu de temps libre.... Alors je fais tout ce que je peux pour ne pas le passer en compagnie de l'ordi...
t'as tout à fait raison !!!!! fait plaisir de te lire en tous cas |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 16 Juin - 19:02 | |
| Petit pu, juste histoire d'avoir des news...
On en est ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 17 Juin - 18:00 | |
| Vu qu'au rencard, y'a distribution de stickers gratos, mon petit doigt me dit que le julien, il va nous apporter les flammes à Valdrôme ... je m'trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 17 Juin - 18:16 | |
| - Dr Von Doktor a écrit:
- Vu qu'au rencard, y'a distribution de stickers gratos, mon petit doigt me dit que le julien, il va nous apporter les flammes à Valdrôme ...
je m'trompe ? snif....t'es dur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 18 Juin - 13:05 | |
| Salut à tous
Ca y'est j'ai passé commande ! ! !
Pour l'instant on ne m'a pas encore demandé de sous. j'attends donc la facture pour mettre vos petits roros en banque qui sont toujours bien rangés au chaud dans leurs enveloppes respectives.
La demande de payement devrait arriver incessamment, je passerai à la banque cette semaine ou au début de la semaine pro.
Bien le bonjour à tous, je manque de temps pour venir vous pourrir le forum... A bientôt en tout cas. |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 18 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 18 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 5 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 22 Aoû - 20:06 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Alors ?
Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 22 Aoû - 20:08 | |
| Noël 2014 ? | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 10 Sep - 20:57 | |
| Putain je vais avoir fini le cx avant de l'avoir nan sérieux il s'est pas connecté depuis 2 mois l'ami sacrum |
|
| |
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 10 Sep - 20:59 | |
| Il répond aux mails ? Quelqu'un a son numéro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 11 Sep - 18:31 | |
| c'est l'arnaque du siècle : tu t'inscrits sur un forum, t'es tout cool et sympa, tu causes de tout et de rien pendant 2 ans, tu enquilles 1800 messages histoire de te donner une légitimité, tu montes un plan qui branche plusieurs gonzes, tu leur chopes leur pognon avec leur consentement et leurs remerciements anticipés, et tu prends un aller simple pour Bali avec la thune. Bien joué SACRUM ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 11 Sep - 21:39 | |
| les chèques ont pas été encaissés, non ? si ? il est où ce type ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 11 Sep - 21:46 | |
| Pour mon cas perso, il me semble pas que le chèque soit passé en banque. Mais pas sur à 100%, ça date un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 12 Sep - 2:32 | |
| Salut à tous Je ne vous ai pas oublié même si je tarde à venir donner des nouvelles Les infos que vous attendez et qui vont pouvoir vous rassurer et certainement vous décevoir un peu... Pour mémoire : Chacun ou presque ayant enfin envoyé son chèque, j'étais parti pour passer commande début Aout. Je renvoie les maquettes pour validation au type qui devait nous les fabriquer. Le gus me rappelle, et je le sens vaguement fébrile au bout du fil.... Il me tient un discourt vaguement différent sur ça capacité à réaliser les pièces brodées... Qu'a cela ne tienne, avant d'engager nos chères deniers, je lui demande de me faire un proto : Bon j'ai fais comme vous... un peu la gueule. J'ai donc mis le tout de coté pensant revoir ça courant septembre, ce que je n'ai pas fait. Pour ma part, j'étais parti pour annuler, pas trop envie d'acheter un truc bien en dessous de ce qu'il avait avancé. Il y a trop de différence avec la maquette, j'ai trouvé le procédé limite, même si le type me garantie les pièces en sérigraphie. Pour vos chèques pas de soucis, en bon père de famille, je n'ai bien sûr rien encaissé. Pour ceux qui voudrait annuler, dites le par MP, je renverrez les chèques barrés. Si ils en restent suffisamment pour continuer, évidement je terminerai de m'en occuper. A+ Scar |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 12 Sep - 6:16 | |
| Quand on voit la gueule de "l'officiel" j'ose pas imaginé le "custom" Finalement je me demande si le "brodage" est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 12 Sep - 6:32 | |
| c'est pour ça que j'ai opté pour le sérigraphié |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 12 Sep - 7:03 | |
| Il reste la solution de tout passer en sérigraphié, ou alors de choisir à nouveau (sic ). Perso, pour un porte clef qui sera vite tout crado, je trouve que l'officiel brodé me convient. Ca a son style, et l'écriture prendra plus de place que le logo, pis JE LA VEUX MA FLAMME CRC QUI VA DONNER LA TOUCHE FINALE A MON BRELON ! Pour tes efforts, enfin surtout pour te remotiver un ptit coup Scar... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 4 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Nov - 8:13 | |
| On laisse tomber ou bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
| |
|
| |
| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|