Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Nov - 8:54
ou bien?
ça me fait penser qu'il faut que je couse mon écusson
Invité Invité
Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Nov - 9:42
c'est pas encore fait? Impardonnable!
Jveux une photo avant mardi du blouson avec l'écusson!
oui je sais que t'as pas que ça à faire et alors?
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Nov - 20:03
White Rabbit a écrit:
On laisse tomber ou bien?
De toute façon il n'a pas encaissé les chécos... Je pense que c'est surtout mal tombé pour lui et le brodeur qui s'était planté...
Enfin, si ça se trouve, si Dudo n'avait pas traîné à envoyer son chèque, Scarcom aurait eu le temps de s'en occuper avant d'être aussi occupé qu'ill semble l'être aujourd'hui.
lejules a écrit:
ou bien?
ça me fait penser qu'il faut que je couse mon écusson
Moi il n'est pas cousu non plus. En même temps j'essaye de les revendres 4 fois leurs prix aux bleus qui débarquent, je vais peut-être finir par y arriver un jour.
Pok30 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Nemausus Moto(s) : Dominator 89 Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Dim 30 Nov - 10:37
Toujours pas de News ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! !
FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! !