| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|
+12Wilephi Artex lejules Maxx expresso-racer bolo zezetop The Thing Eldudo Flaturtle Anak xav32 16 participants |
|
COMPTABILIATION DES COMMANDES | a. Officiel Brodé | | 52% | [ 15 ] | b. Officiel Sérigraphie | | 0% | [ 0 ] | c. Custom Brodé | | 28% | [ 8 ] | d. Custom Sérigraphie | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 15 Jan - 10:01 | |
| - SCARCOM a écrit:
- Ok MotorSpirit on peut te rajouter sur la liste pour 2 officiels brodés
et pour ceux qui veulent on peut encore prendre des commandes pour les customs Ah, si on peut encore commander, je y' colle pour 1 flamme Brodé Custom. Du coup, j'actualise (et je promets de ne pas retarder la procédure, en envoyant rapidement mon pognon) : a. Officiel Brodé: 22 scarcom..........1 Anak...............1 Flaturtle..........2 Thing..............4 Zezetop...........2 Bolo................2 Expresso..........2 Wilephi............1 xav32..............2 RemCo.............2 Pok30..............1 LeVelu.............2 inconnu du bataillon MotorSpirit.......2 b. Officiel Sérigraphie c. Custom Brodé : 16scarcom..........1 xav32.............2 dudo...............2 Maxx...............1 MV racer80......3 lejules.............1 mikey59296.....1 Nono...............3 Pok30.............1 Dr Von Doktor ..1 d. Custom Sérigraphie : 11 sopassionat.....1 Anak...............1 JulienB............4 Nono..............3 RemCo............2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 15 Jan - 11:35 | |
| chèque posté aujourd'hui même. merci pour la démarche SCARCOM , on dirait pas mais c'est du taff !!! |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 16 Jan - 12:49 | |
| Puuutain j'avions pôs vu!!!!!! Tui peux en rajouter 1 officiel brodé pour mi!!!! stp. Si trop tard, tant pis!!!! a. Officiel Brodé: 23 scarcom..........1 Anak...............1 Flaturtle..........2 Thing..............4 Zezetop...........2 Bolo................2 Expresso..........2 Wilephi............1 xav32..............2 RemCo.............2 Pok30..............1 LeVelu.............2 inconnu du bataillon MotorSpirit.......2 Vince71...........1 b. Officiel Sérigraphie c. Custom Brodé : 16scarcom..........1 xav32.............2 dudo...............2 Maxx...............1 MV racer80......3 lejules.............1 mikey59296.....1 Nono...............3 Pok30.............1 Dr Von Doktor ..1 d. Custom Sérigraphie : 11 sopassionat.....1 Anak...............1 JulienB............4 Nono..............3 RemCo............2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 17 Jan - 8:42 | |
| Vincent mais que va t'on faire de toi?! Bon moi j'avais oublié la lettre sur mon bureau c'est parti... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 17 Jan - 14:40 | |
| Moi s'il reste des possibilités ça m'intéresse aussi. Peu importe le modèle vu mon réveil tardif. 1 ou deux, toujours suivant ce qui est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 20 Jan - 10:59 | |
| Salut à tous... Petites infos du jour.
Décompte à jour le 20/01/2014 12h00
a. Officiel Brodé: 23 Scarcom.............. 1 Anak................... 1 Flaturtle.............. 2 Thing.................. 4 Zezetop.............. 2 Bolo.................... 2 Expresso............. 2 Wilephi............... 1 Xav32............... 2 RemCo.............. 2 Pok30............... 1
LeVelu................ 2 inconnu du bataillon Motorspirit.......... 2 Vincent71............ 1
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé: 18 Scarcom.............. 1 Xav32................. 2 Dudo.................. 2 Maxx.................. 1 MV racer80.......... 3 Lejules................ 1 Mikey59296......... 1 Nono.................. 3 Pok30................. 1 Dr Von Doctor..... 1 nanAr................. 2
d. Custom Sérigraphie: 9 Sopassionat......... 1 Anak................... 1 JulienB................ 2 Nono.................. 3 RemCo................ 2
Aujourd'hui je n'ai pas reçu les pépettes de Dudo Flaturtle Maxx mickey59296 MV racer80 nono13 Pok30 RemCo The Thing
Pour les autres comme je vous l'ai déjà dit par MP, je ne mettrai les chèques en banque qu'au moment de la commande et vous tiendrai informés
Pour ceux et celles qui veulent encore passer commande, il reste des modèles Customs en brodé et en sérigraphie de dispo.
A+ scar'
Dernière édition par SCARCOM le Mar 21 Jan - 12:00, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 20 Jan - 11:52 | |
| Jte fais ça dans la semaine Sarcom, en même temps que le chéque pour BOLO. |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 20 Jan - 14:28 | |
| Comme je t'ai annoncé par MP, le chèque a été posté auj, il est parti avec la levée du courrier de 15H. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 24 Jan - 15:58 | |
| partira demain de France !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 24 Jan - 18:54 | |
| - SCARCOM a écrit:
Chacun va recevoir mon adresse par MP, à laquelle vous renverrez: - Vos deniers; - Le détail de ce que vous voulez commander; - Votre adresse retour; - Rappel du pseudo afin de recoller Rhôô out1 je t'ai oublié..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Sam 25 Jan - 19:59 | |
|
Dernière édition par SCARCOM le Ven 7 Fév - 8:04, édité 2 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Sam 25 Jan - 20:05 | |
| Ça part lundi matin sans faute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 8:04 | |
| Salut à tous... Petit bilan avant le week-end 8 février 2014
Décompte des commandes à jour le 20/01/2014 12h00
a. Officiel Brodé: 23 Scarcom.............. 1 Anak................... 1 Flaturtle.............. 2 Thing.................. 4 Zezetop.............. 2 Bolo.................... 2 Expresso............. 2 Wilephi............... 1 Xav32............... 2 RemCo.............. 2 Pok30............... 1
LeVelu................ 2 inconnu du bataillon Motorspirit.......... 2 Vincent71............ 1
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé: 18 Scarcom.............. 1 Xav32................. 2 Dudo.................. 2 Maxx.................. 1 MV racer80.......... 3 Lejules................ 1 Mikey59296......... 1 Nono.................. 3 Pok30................. 1 Dr Von Doctor..... 1 nanAr................. 2
d. Custom Sérigraphie: 9 Sopassionat......... 1 Anak................... 1 JulienB................ 2 Nono.................. 3 RemCo................ 2
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu Dudo Flaturtle Maxx The Thing
Si vous voulez que la commande générale parte avant mars faut vous magner. A partir du 14 jusqu'à fin février je serai à nouveau en camp retranché sans possibilité de pouvoir gérer le merdier.
RemCo au vu des difficultés actuelles vous êtes dispensés.
Pour ceux et celles qui veulent encore passer commande, il reste des modèles Customs en brodé et en sérigraphie de dispo.
A+ scar' |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 9:47 | |
| - xav32 a écrit:
- SCARCOM a écrit:
LeVelu................ 2 inconnu du bataillon
Je savais bien que j'avais pas pu l'inventer.... je n'arrivais pas à le retrouver sur le forum J'ai cru qu'il s'était barré en claquant la porte Je m'étais trompé
Dernière édition par SCARCOM le Ven 7 Fév - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 9:51 | |
| Salut à tous... Petit bilan avant le week-end 8 février 2014
Décompte des commandes à jour le 20/01/2014 12h00
a. Officiel Brodé: 25 Scarcom.............. 1 Anak................... 1 Flaturtle.............. 2 Thing.................. 4 Zezetop.............. 2 Bolo.................... 2 Expresso............. 2 Wilephi............... 1 Xav32............... 2 RemCo.............. 2 Pok30............... 1 Le Velu................ 2 Motorspirit.......... 2 Vincent71............ 1
b. Officiel Sérigraphie
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu Dudo Le Velu Maxx The Thing
Si vous voulez que la commande générale parte avant mars, faut vous magner. A partir du 14 jusqu'à fin février je serai à nouveau en camp retranché sans possibilité de pouvoir gérer le merdier.
RemCo au vu des difficultés actuelles vous êtes dispensés.
A+ scar'[/quote]
Dernière édition par SCARCOM le Ven 7 Fév - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 11:26 | |
| Posté hier _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Ven 7 Fév - 19:57 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 4 Mar - 11:45 | |
| - SCARCOM a écrit:
A partir du 14 jusqu'à fin février je serai à nouveau en camp retranché sans possibilité de pouvoir gérer le merdier.
Ça y est t'es revenu ?! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 5 Mar - 8:14 | |
| Salut à tous... Petit bilan pour mon retour de mars
Décompte des commandes à jour le 5/03/2014 9h15
a. Officiel Brodé: 25 Scarcom.............. 1 Anak................... 1 Flaturtle.............. 2 Thing.................. 4 Zezetop.............. 2 Bolo.................... 2 Expresso............. 2 Wilephi............... 1 Xav32............... 2 RemCo.............. 2 Pok30............... 1 Le Velu................ 2 Motorspirit.......... 2 Vincent71............ 1
b. Officiel Sérigraphie
Comme je l'avais annoncé j'étais en camp retranché jusqu'à fin mars, quelques jours pour régler les affaires communes... et me revoilou.
Hormis Rem et Co qui ont été dispensés face aux difficultés, qui je l'espère sont en partie réglées, Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu les chèques de :
Le Velu Maxx The Thing
Il me faudrait encore 1 ou 2 envois pour garantir le paiement de l'opération. Pour les 3 manquants faites moi savoir rapidement votre position que l'on puisse aviser cette semaine ou la semaine pro pour la commande générale.
Sinon pas trop le temps pour l'instant de passer du bon temps avec vous sur les ondes, A+ scar' |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 5 Mar - 10:49 | |
| je te paie ceux du velu. le lascar vient pas souvent par ici. envoie-moi par mp combien il te doit, je t'enverrai un chèque. _________________ | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 18 Mar - 14:04 | |
| bon alors, on les a quand ces porte-clés ??? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
| |
|
| |
| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|