| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|
+12Wilephi Artex lejules Maxx expresso-racer bolo zezetop The Thing Eldudo Flaturtle Anak xav32 16 participants |
|
COMPTABILIATION DES COMMANDES | a. Officiel Brodé | | 52% | [ 15 ] | b. Officiel Sérigraphie | | 0% | [ 0 ] | c. Custom Brodé | | 28% | [ 8 ] | d. Custom Sérigraphie | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 17:13 | |
| Pour cette fin et début d’année, Expresso Nono et moi vous avons concocté deux nouveaux accessoires du CRC : Des flammes pour vos clefs, bécanes, sacs, laisses, colliers... enfin ce que vous voulez. Dimension 12 x 3 cm environs. Typo blanche sur fond noir. Logos en nuances de gris, 2 à 4 selon nécessité. Œillet noir, anneau fendu en chrome blanc. 2 modèles :L’Officiel Le Custom 2 finitions donc 2 tarots :Version brodé (attention le logo de Nono sera forcément simplifié) 11 -> 15 : 14,5€ 16 -> 30 : 12€ 31 -> 60 : 10€ 61 -> // : 8€ Version sérigraphie (je négocie la typo au dos en brodé) 11 -> 15 : 12€ 16 -> 30 : 8,5€ 31 -> 60 : 7€ 61 -> // : 5,5 A cela vous ajouterai 1,5€ par envoie en lettre suivie. Je dois pouvoir en caser 2 par courrier. Dans le principe plus on est de fous plus on rit :16 me semble le bon mini. 11 reste possible pour ceux et celles qui confirmeront. Sinon j’attends toujours une réponse d’une société pouvant les faire à l’unité, si c’est possible je vous direz. Dans la pratique :
- Vous postez sur le sujet le ou les modèles désirés et la quantité associée.
- Vous n’oubliez pas de voter (seuls votent ceux désirant commander) cela m’évitera de comptabiliser.
a. Officiel Brodé b. Officiel Sérigraphie c. Custom Brodé d. Custom Sérigraphie
- Dans 3 à 4 semaines on fait les comptes, on avisera si un modèle manque de sujets.
- Vous m’envoyez le détail de votre commande, vos roros et votre adresse retour.
- A réception de l’ensemble des deniers je passe commande.
- En début d’année vous les avez...
Que les fêtes commencent ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 17:17 | |
| bon ben c'est de d. qui l'emporte |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 17:50 | |
| Ça me plait ça pour mettre sur mes bouchons de cornets carbu Je vote C et j'en prendrais 4 unités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 18:21 | |
| Pour les votes on ne peut plus le faire plusieurs fois comme avant dommage Résultat celui qui en veut plusieurs ne peut pas l'indiquer. Je serai quand même obligé de compter... grrrrrrr En attendant peut être qu'expresso nous débloque le truc je le ferai ici. Votez quand même ça me permettra de recouper et de vérifier que je n'oublie personne dans un premier temps. Décompte à jour le 15/12/2013 14h03 a. Officiel Brodé: 20Scarcom.............. 1 Anak................... 1 Flaturtle.............. 2 Thing.................. 4 Zezetop.............. 2 Bolo.................... 2 Expresso............. 2 Wilephi............... 1 Xav32............... 2 RemCo.............. 2 Pok30............... 1 b. Officiel Sérigraphiec. Custom Brodé: 15Scarcom.............. 1 Xav32................. 2 Dudo.................. 2 Maxx.................. 1 MV racer80.......... 3 Lejules................ 1 Mikey59296......... 1 Nono.................. 3 Pok30................. 1 d. Custom Sérigraphie: 11Sopassionat......... 1 Anak................... 1 JulienB................ 4 Nono.................. 3 RemCo................ 2
Dernière édition par SCARCOM le Dim 15 Déc - 15:18, édité 13 fois |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 18:46 | |
| a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé : 5 scarcom..........1 xav32.............4
d. Custom Sérigraphie : 1 sopassionat.....1 Anak..............1
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 19:56 | |
| Un officiel brodé pour moi. Enfin deux plutôt. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 20:31 | |
| P'tin j'aurais jamais pensé vouloir un custom et brodé en plus Z'auriez pas avec des franges c'est pour offrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 21:12 | |
| alors moi c'est " d " . 4 unités comme xav serait parfait.
pour le transport on peut en discuter, en mp, via ma boite on peut s'arranger.
a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé : 5 scarcom..........1 xav32.............4
d. Custom Sérigraphie : 1 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 21:16 | |
| a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé : 5 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2
d. Custom Sérigraphie : 1 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 22:16 | |
| a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé : 5 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3
d. Custom Sérigraphie : 1 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
zezetop Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Dijon/Genève Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Lun 2 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 3 Déc - 4:36 | |
| a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop...........2
b. Officiel Sérigraphie
c. Custom Brodé : 5 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 3 Déc - 9:56 | |
| a. Officiel Brodé: 1 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2
b. Officiel Sérigraphie
d. Custom Sérigraphie : 1 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 _________________ | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 3 Déc - 10:13 | |
| Et le total a. Officiel Brodé: 9 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 b. Officiel Sérigraphie : 0 c. Custom Brodé : 10 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3 d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 3 Déc - 10:19 | |
|
a. Officiel Brodé: 11 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2
b. Officiel Sérigraphie : 0
c. Custom Brodé : 10 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3
d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mar 3 Déc - 10:27 | |
| a. Officiel Brodé: 11 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2
c. Custom Brodé : 11 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1
d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 4 Déc - 9:29 | |
| a. Officiel Brodé: 11 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2 b. Officiel Sérigraphie : 0 c. Custom Brodé : 11 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1 MV racer80......3 d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 Voilà voilà! Bon courage! je connais le merdier! |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 4 Déc - 9:47 | |
| a. Officiel Brodé: 11 scarcom..........1 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2
c. Custom Brodé : 15 (non?) scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1 MV racer80......3 lejules.............1
d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 4 Déc - 9:58 | |
| - SCARCOM a écrit:
- Pour cette fin et début d’année, Expresso Nono et moi vous avons concocté deux nouveaux accessoires du CRC :
Des flammes pour vos clefs, bécanes, sacs, laisses, colliers... enfin ce que vous voulez.
Dimension 12 x 3 cm environs. Typo blanche sur fond noir. Logos en nuances de gris, 2 à 4 selon nécessité. Œillet noir, anneau fendu en chrome blanc.
2 modèles :
L’Officiel
Le Custom
2 finitions donc 2 tarots :
Version brodé (attention le logo de Nono sera forcément simplifié) 11 -> 15 : 14,5€ 16 -> 30 : 12€ 31 -> 60 : 10€ 61 -> // : 8€
Version sérigraphie (je négocie la typo au dos en brodé) 11 -> 15 : 12€ 16 -> 30 : 8,5€ 31 -> 60 : 7€ 61 -> // : 5,5
A cela vous ajouterai 1,5€ par envoie en lettre suivie. Je dois pouvoir en caser 2 par courrier.
Dans le principe plus on est de fous plus on rit :
16 me semble le bon mini. 11 reste possible pour ceux et celles qui confirmeront. Sinon j’attends toujours une réponse d’une société pouvant les faire à l’unité, si c’est possible je vous direz.
Dans la pratique :
- Vous postez sur le sujet le ou les modèles désirés et la quantité associée.
- Vous n’oubliez pas de voter (seuls votent ceux désirant commander) cela m’évitera de comptabiliser.
a. Officiel Brodé b. Officiel Sérigraphie c. Custom Brodé d. Custom Sérigraphie
- Dans 3 à 4 semaines on fait les comptes, on avisera si un modèle manque de sujets.
- Vous m’envoyez le détail de votre commande, vos roros et votre adresse retour.
- A réception de l’ensemble des deniers je passe commande.
- En début d’année vous les avez...
Que les fêtes commencent ! ! ! éh!éh! Voila ceux que j'ai fait faire pour le Club TBMCF, vilain copieur Je peux m'en occuper au cas ou car je dois en faire d'autres....7,50 livré a domicile, mini 50. En effet la tête de mort risque ne pas être jolie,jolie, c'est tout petit 2 cm Perso j'éviterais...Risqué. Et brodé c'est beaucoup mieux que sérigraphié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Mer 4 Déc - 16:55 | |
c. Custom Brodé : 11 scarcom..........1 xav32.............4 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1 mickey59296 ...1
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 5 Déc - 8:37 | |
| Merci aux bonnes volontés de vouloir aider.
Je suis ouvert à toutes les suggestions, surtout si celles ci me simplifient la vie et permettraient de baisser les prix.
@julienB Dis moi qu'elles sont tes possibilités et si l'offre d'envoi est pour tous ou que pour toi
@artex Le custom brodé risque effectivement d'être pas mal simplifié, je l'ai déjà indiqué. C'est pourquoi j'ai demandé aussi en sérigraphie surtout pour celui ci. La qualité est moins chic qu'en brodé mais le logo sera bien plus respecté. C'est un choix que j'ai laissé.
pour la production, on verra au décompte final, les prix sont pour l'instant un ordre d'idée qui ne sera pas dépassé. Le cadeau pourrait être que je puisse les faire baisser. En attendant continuez à précommander.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 5 Déc - 8:44 | |
| j'adore le logo de nono et c'est pour ça que je préfère qu'il ne soie pas brodé même si c'est plus authentique |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 5 Déc - 9:55 | |
| Vous me faites peur avec le custom je vais en prendre 2 de chaque brodés on verra bien a. Officiel Brodé: 13 scarcom..........1 xav32.............2 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2 b. Officiel Sérigraphie : 0 c. Custom Brodé : 10 scarcom..........1 xav32.............2 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1 mickey59296 ...1 d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 5 Déc - 10:27 | |
| scarcom, si on reste une quinzaine comme la, je peut surement gérer l'envoi pour chacun. ( je ne promet rien )
si c'est plus, ça me parait difficile. c'est bien beau de bosser à TNT mais c'est pas moi qui décide.. |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! Jeu 5 Déc - 10:50 | |
| Allez : a. Officiel Brodé: 14 scarcom..........1 xav32.............2 Anak..............1 Thing..............3 Zezetop..........2 bolo................2 Expresso.........2 Wilephi...........1
c. Custom Brodé : 10 scarcom..........1 xav32.............2 Dude............. 2 Thing..............3 Maxx..............1 mickey59296 ...1
d. Custom Sérigraphie : 6 sopassionat.....1 Anak..............1 JulienB............4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
| |
|
| |
| FLAMMES AUX COULEURS DU CRC... ATTENTION DANGER ! ! ! | |
|