| un bitza pour un nouveau racer BMW | |
|
+21P'titmax ThomCafé Philippe jéjé lejules bidule nainroux bernard f Booz kikekoka mamanjaipeur MotorS' ChopSauce alfred CoupSoud JairF Math56 Adri914 The Thing Eldudo métal racer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Lun 23 Juin - 19:58 | |
| C'est fou comme on est sentimental quand même. Je te comprend, il y a deux motos qui ont failli me faire lâcher une larme en la vendant et l'autre en l'explosant En tout cas, je suis fan de ta nouvelle. Tu me donnes des envies de béhèmes et c'est pas peu dire. Un changement de moto devient urgent car le GSXR est trop pour mon style de pilotage actuel, je vais le vendre. Heureusement que tu vas régulièrement en mer car si tu étais à terre toute l'année, tu nous pondérais trop de trucs méchants et tu ferais trop d'envieux |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mar 24 Juin - 5:07 | |
| - flow a écrit:
- C'est fou comme on est sentimental quand même. Je te comprend, il y a deux motos qui ont failli me faire lâcher une larme en la vendant et l'autre en l'explosant
En tout cas, je suis fan de ta nouvelle. Tu me donnes des envies de béhèmes et c'est pas peu dire. Un changement de moto devient urgent car le GSXR est trop pour mon style de pilotage actuel, je vais le vendre.
Heureusement que tu vas régulièrement en mer car si tu étais à terre toute l'année, tu nous pondérais trop de trucs méchants et tu ferais trop d'envieux thank's ! si tu aimes les motos anciennes et que tu veux rouler, BMW c'est le top ! tu seras pas trop emmerdé avec , parce ce qu'il n'y a rien de pire que d'avoir sa mob régulièrement en panne dans son garage !!! j'en sais quelque chose , mes potes sont tous passionnés par les vieilles rosbifes c'est beau , c'est sur ... mais alors que d'emmerdes les vieilles Ducate c'est à peu près la même chose ... sinon y'a les guzz qui sont pas trop mal une fois fiabilisée en élec mais n'en déplaise à certain , les BMW anciennes reste quand même les plus fiables du lot ! je parle bien sur des motos avant 1980 R50 de 1960 ... elle reste quelquefois 6 mois sans tourner, je rebranche la batterie , deux /trois coup de kick pour la gaver d'essence , contact , un coup de kick et c'est reparti ! j'ai jamais eu une seule emmerde , et je roule beaucoup avec ! c'est pas pour rien que BMW est le meilleur motoriste au monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mar 24 Juin - 8:38 | |
| Vache, elle est aussi bandante celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mar 24 Juin - 13:32 | |
| c'est vrai que c'est beau !!! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mar 24 Juin - 16:02 | |
| tu vas encore pleurer flow en vendant celle ci! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 5:52 | |
| comme les autres, tjs aussi bien réalisée!!! et je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives tjs à descendre le compteur à ce point qu'il ne me dérange plus (c'est dire)! sur la mienne, j'ai fait tout ce que je pouvais mais il est encore trop haut.... si t'as un secret, je t'écoute | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 6:37 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 7:53 | |
| je tenais garder le phare d'origine, je l'ai mis au plus bas (il touche (presque) le pontet inférieur), j'ai retaillé la patte de compteur et je l'ai redescendu avec un système identique aux tiges filetés (2 pièces tournées en alu) et il touche (presque) le phare mais .... la commande d'embrayage est vraiment contre le bloc compteur (c'est pas que ça croque mais il n'en faudrait vraiment pas plus) et ce bloc a qd même l'air trop haut à mon gout... donc la seule solution, ce serait d'avancer le phare ... mais ça, sur la mienne, je n'adore pas... --> saut de vent (j'aime bcp celui de la black magic de giclé) ou avancer le phare ou trouver un plus petit compteur compte tour mécanique (pour éviter les emmerdes) j'hésite | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 8:04 | |
| Un phare de /5 et c'est réglè , mais Métal comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Mer 25 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Lun 30 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Dim 6 Juil - 4:19 | |
| c'est fait tribord bâbord reste plus qu'à valider tout ça sur la route :Suic: bon dimanche ! | |
|
| |
Riddler63 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : 990SD 200EXC R100s Motard depuis : 8 ans Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW Ven 22 Aoû - 14:29 | |
| Bonjour,
trés jolie moto avec une belle finition et plein de petit détail simpas j'adore
Tes peashooter long tu les a trouvé ou ? as tu du faire une modif car je ne trouve que des diametres 35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bitza pour un nouveau racer BMW | |
| |
|
| |
| un bitza pour un nouveau racer BMW | |
|