| DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Lun 17 Mai - 15:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Lun 17 Mai - 18:02 | |
| Ca consomme tant que ça un CBX ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Lun 17 Mai - 18:57 | |
| ma-gni-fique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Lun 17 Mai - 19:20 | |
| Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Lun 17 Mai - 19:32 | |
| - La Mêche a écrit:
Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer. Le tissus des sièges de la R20GTL non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mar 18 Mai - 12:30 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mar 18 Mai - 13:27 | |
| - La Mêche a écrit:
Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer. +1 par contre je dois vraiment vivre dans un coin arriéré ... ça s'confirme ! A midi, pendant la pause un gas se ramène et se gare juste devant moi avec une 750 Zephir qui avait l'air de sortir de chez l'consess' tell'ment elle brillait et tout d'origine. Le gars me demande si je reste la encore 10 minutes pour surveiller la bécane parce qu'il a oublié son anti-vol. J'uis dis OK : vas y j'bouge pas d'là 10 minutes plus tard le type rapplique et voyant que je détaille sa meule (rien d'aut'e à fout'e ) me dit : Je sais pas pourquoi mais je trouve ça fabuleux de rouler sur une moto de collection ! Moi : ben c'est un Zeph .... j'appellle pas trop ça une brêle de collec' par contre elle a l'air nickel ! Le type : Ben j'ai tout refais dessus ! Moi Ah bon ! tu touches bien, félicitation ! Le type : Ah oui mais non c'est le garage ????? qui m'a tout refait et ils ont fait appelle à tel sellier et à tel pro de l'échappement et ... et ...... Moi : ouais en fait tu la faite refaire quoi Le type : ben oui ça m'a couter plus cher qu'une neuve mais ça va prendre de la valeur une ancienne comme ça : elle date de 1991 quand même ! l'an prochain elle aura 20 ans ! Moi : ouais ouais .... Le type : et toi t'es motard ? Moi : ouais un peu .... Le type : T'as quoi comme moto ? Moi : ben j'viens d'rentrer un SR 400 que j'vais r'taper douc'ment et p'is j'ai un 400 Honda en cours .... j'la bricole en café racer Le type : en quoi ? Moi : en café racer ! Le type (air dédaigneux) : Ah d'accord ! moi j'aime pas trop les motos type Goldwing, Harley et tout ça ! c'est beaucoup trop gros ! Moi : ....................... bon j'dois y aller |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mar 18 Mai - 15:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mar 18 Mai - 15:52 | |
| - Oxo55 a écrit:
Le type : T'as quoi comme moto ? Moi en général je répond "Une rouge... mais avec des paillettes " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mar 18 Mai - 16:26 | |
| trop drole | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 12:34 | |
| Vous en voulez une plus drôle encore ????? Y'a 15 jours je suis aller chez merde Gerrick ach'ter des clignos pour le SR dans une merveilleuse zone commerciale pleine de monospaces diesel qui change de parking à chaque magasin en f'sant la queue comme des cons pour se garrer alors qu'ils ont bougé d'200m Bref, y'a l'concess Triumph à 2 pas alors je vais jeter un zieux tant qu'j'suis dans l'coin Devant la porte de l'atelier un bobo la quarantaine avec un Bonnie full option flambante neuve, le fut' et la veste Dainese toute propre et même pas de pli sur le cuir les Ray Ban sur la tronche et un Cromwell (un neuf hein pas un vrai ) logoté Triumph à la main. Le mec est au téléphone vraisemblablement avec sa meuf en train de se justifier quant au prix de ci de ça et patati et patata ..... J'étais avec Beau papa et en rentrant dans le magasin il me dit : t'as vu sa brêle ? Moi : ben ouais pourquoi ? Lui : non mais t'as vu le coté gauche ? Moi : Non Lui : elle est griffée de partout, la pot est tordus, les commandes, le levier d'embrayage et tout et tout ! Moi : Quel con il a du la coucher (rire sadique) en ressortant je vais voir le coté gauche de la brêle et je vois les dégats ....... 'tain c'est con ! je jette machinallement un oeil au compteur quand le gars de l'atelier note les km sur la feuille d'atelier et je vois ...................................................... 000016 Le bobo n'a pas fais 16 bornes avant d'la coucher Avec beau papa on s'fend la gueule discret'ment quand le mécano lui d'mande : qu'est ce t'as foutu ? Le bobo : ben j'étais au rond point la bas et pis je savais plus si j'devais y aller ou pas alors j'ai hésité et puis comme elle est lourde j'l'ai fait tomber à l'arrêt ...... Beau papa et moi sommes partis vite avec un fou rire non dissimulé !!!!!!! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 12:48 | |
| Euh, excuse Oxo, mais t'habites où en vrai...? Que surtout, jamais, Ô grand jamais je ne m'y installe !!! D'un aut' côté on s'rais au moins deux à bien se fendre la tronche !!! Tu croise de ces cas ! Vache !!! Je croyais pas que ça existait encore...merde, c'est dingue deux beaux cons pareils !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 12:49 | |
| remarque ce genre de con c'est du pain béni pour les concess'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 13:06 | |
| ' suis dans la Meuuuuzzzze !!!!! mais le coup d'la Tromph' c'était à Metz : une sorte de Pich'land quoi Pour en rev'nir à la Meuze : j'ai encore jamais croisé d'vrai bécaneur quelques piches en super sport et sinon que des tafiolles en Goldwing qui saluent pas et p'is y'a aussi un groupe de rebelles en HD ........................... rutillantes 'reus'ment qu'le père Wab passe de temps en temps par ici ! et pi's y'a l'croque mort aussi mais sinon si y'en a d'aut'e y doivent bien s'cacher |
|
| |
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 13:19 | |
| Mon pauvre Oxo, ça doit quand même pas être rose tous les jours dans la Meuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 13:20 | |
| ...Putain dans la Meuse les mecs pensent qu'un Zeph d'origine c'est une bécane de collec' ...???????? Rhôôôôôôôôôôôôô... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 13:39 | |
| - spyfab a écrit:
- ...Putain dans la Meuse les mecs pensent qu'un Zeph d'origine c'est une bécane de collec' ...????????
Rhôôôôôôôôôôôôô... Ben t'sais toujours d'vant merde Gerrick au mois d'aout avant d'partir à Gedinne l'an dernier j'me suis ach'té une sacoche résé et j'ai garé mon tas d'boue d'vant la vitrine entre des phazer, CBR dernières version et autres merdasses genre bandit 12 full kéké tunning options Ermax fluo et autres En ressortant 3 gus regardent mon étron et y'en a un qui m'dit qu'c'est la première fois qu'il voit une moto de courses ancienne ! Et là un autre me demande : ça doit vach'ment polluer ces engins là quand même non ? Et le troisième était tout étonné d'voir un démarreur éléctrique sur une bécane qui doit dater des années quoi ???? 60-70 ? c'est toi qui a fait la transformation ? C'était trois type genre la quarantaine fringués en polo Lacoste et pompe à gland (un peu comme La Mèche quoi ) 'tain quand j'vois et j'entend ça j'ai des envies d'grand départ ça m'apprendra à ach'ter des merdes chez pich'magasin aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 14:29 | |
| - Co-83 a écrit:
- ...en tout cas, les histoires meuuuuusiennes (meusoises ??? meuhhh soises ????) m'ont bien fait rire !!!!!
+1 Pis faut avouer qu'Oxo il a l'chic pour bien raconter, l'ambiance, les odeurs, les couleurs, les p'tits détails qui vont bien...Nan y a pas à dire, c'est beau la meuze !!! | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 14:51 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
le pire c'est qu'il habite à 10 bornes ! L'a même pô eu l'temps d'la montrer à maman ! :( Et p'is y f'sait pas l'fier quand il l'a dit à môman au phone |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 15:01 | |
| encore une qui porte la culotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Mer 19 Mai - 15:03 | |
| si en plus on déduit, la sortie d'usine, la montée dans l'camion, la descente du camion, l'essayage de la concession, il est tombé su'l rond point du parking en fait :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS | |
| |
|
| |
| DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS | |
|