CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

123

+9
ChopSauce
vincent71
Gentleman Rider
nainroux
mamanjaipeur
BoBoMoTo
Eldudo
D@nte34
Maxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:30

jeromedu71 a écrit:
vous avez gagné, j'ai pas de tps à perdre ici avec des mauvaises langues, bonne route !!!
On est pas vraiment mauvaise langue.
Quand tu annonces 85/90ch sur le bon coin, on peut quand même en douter au vu des modifications...
Y'a pas de mal à dire que tu as vaguement exagéré What a Face

Si non je pense que tout le monde l'a plus ou moins dit, elle est sympa ta meule.

Alors tu prends la mouche comme un morveux prix la main dans le sac...
Ou tu ravales ta fierté et t'annonces la ristourne spéciale CRC.
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71

Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:50

T'as pas compris, hein??

On te dit qu'on s'en branle de tes chevaux et de ta roue qui patine, t'as brèle est chouette, point barre!!!!

Et plus tu en parles, plus ta brèle devient moche!!!! Mondial 

ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:13

jeromedu71 a écrit:
tant de gain !!!
10-12cv c'est facile à gagner sur une brele de 1000cm3 d'origine des années 80 bridée un max, qd on voit le poids et l'interieur des pots d'origines on a tt de suite compris.
ensuite je l'invente pas renseignez vous auprès d'autres possésseur de TR1 modifiés, le débridage se fait au niveau de la carburation avec réalésage des gicleurs et changement pots.

et pour le patinage jusqu'en troisieme ca depend le revetement de la route, son humidité et faut vraiement que je réaccelere comme une brute.
le fait que j'ai redescendu en diametre les roues d'une taille donne également plus d'accélération.
c'est un tout avec le poids en moin.

cependant pour les connaisseurs de bicylindres gros cube, vous savez comme moi que se sont de vrai tracteur.
la reprise est simplement étonnante pour une mamie de 30 ans qui a encore toute sa fraicheur et qui respire mieux avec l'admission directe.

apres j'essaye pas de la lever, ca m'a surpris au départ, surtout qu'elle tendance à plus patiner que lever vu son couple et ca bouffe du pneu.
J'ai déjà une enduro pour faire de mono roues ca me suffit.
Je crois que tu es de bonne foi, mais pourquoi prendre pour argent comptant ce que te disent des vendeurs de pièces perfo - si ce n'est que c'est justement ce que tu veux entendre ?

Considère juste une seconde la possibilité que ce soit toi qui puisse avoir tort, s'il te plait.

J'ai des arguments :

1. le kit de base HRC comporte régulièrement un arbre à cames (et les moteurs eux ils connaissent What a Face ) ;
2. des préparateurs sérieux - je veux dire qui osent s'afficher sur le net (pas juste barratiner sur un coin de comptoir, au fond d'une échoppe) - publient ce genre de données : http://www.hmb-guzzi.de/shop/html/Tuning_neu.html (un arbre à came déjà pas mal méchant ne fait pas gagner 10 ch sur un gros twin Wink
3. ce n'est pas la même chose de démarrer comme une Buell que de la tenir en respect à fond de ... déjà 4-ième Wink 

Maintenant tu peux croire qui tu veux mais notes bien : moi je n'en ai pas après ton pognon, et donc aucune raison de te mentir. Toutes tes sources peuvent-elles en dire autant confused  

Désolé,
Embarassed
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:30

oui peut etre, mais ce qui me dérange c'est la façon dont vous l'exposez, d'ou le faite que je n'ai pas porté plus d'attention à ce site et posté plus de messages.
vous devez certainement etre des AS de la restauration de moto ancienne et/ou café racer.
bref une chose est clair, au vu des differents échanges et compliments que j'ai eu sur ma brele à plusieures sorties (montée historique de charcubles, salon et marché de la moto) je ne me fais pas trop de soucis.
j'ai d'autres chat à fouetter que de perdre du tps ici dsl j'afficherai mes réalisations ailleur
cordialement
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:47

jeromedu71 a écrit:
oui peut etre, mais ce qui me dérange c'est la façon dont vous l'exposez, d'ou le faite que je n'ai pas porté plus d'attention à ce site et posté plus de messages.
vous devez certainement etre des AS de la restauration de moto ancienne et/ou café racer.
bref une chose est clair, au vu des differents échanges et compliments que j'ai eu sur ma brele à plusieures sorties (montée historique de charcubles, salon et marché de la moto) je ne me fais pas trop de soucis.
j'ai d'autres chat à fouetter que de perdre du tps ici dsl j'afficherai mes réalisations ailleur
cordialement
Alors excuses moi de te dire ça mais la tu me gonfle mec ! Tu nous balance des photos de ta meule que presque tout le monde trouve sympa et on te le dis ! Puis tu nous balance que t'a foutu un coup de miror sur les bougies et que t'as pris 15 CV et que ton mulet est presque devenu un 1000 GEX, on t'explique gentiment (si si, gentiment, personne n'a été virulent avec toi, juste une pointe d'humour mais si on peut pas te charier alors oui t'es pas à ta place ici) que les chevaux se gagnent pas en claquant des doigts et tu rues dans les branquards car dans ta tronche t'es le gentil intelligent et nous tous les gros cons de méchants qui savent pas !!!
Je pense que t'as peut être pas réalisé que tu causais pas à des pinjes de PMU qui comprennent que dalle à la mécanique mais à des mecs qui savent ce que c'est de mettre les doigts dans leur moulin et qui connaissent et comprennent les tenants et aboutissants de la mécanique de leurs vieilles !!!
Et compte tenu que tu n'as bronché à aucun de nos compliments tu dois certainement être habitué à t'entendre dire que ta meule est sympa, voir plus si t'es tombé sur des manges merde, mais permets moi de te dire que ça, ton truc il vaut certainement pas prés de 7000€ mec !!!!!!!!!!!
J'ai essayé d'être sympa avec toi en t'expliquant qu'il te fallait pas prendre la mouche comme ça mais visiblement t'en a rien eu à branler alors t'es gentil, tu baisse d'un ton, tu te calme et on cause coolos, si non effectivement tu feras pas de vieux os ici man !  opj opj opj
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Farpaitement !   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:01

jeromedu71 a écrit:
cordialement
Non-non, il n'y a pas que des as ici, il y a de tout, comme partout mais une chose est sure : tout celà n'est pas si sérieux. C'est toi qui a raison au fond : ce forum n'est pas à ta hauteur Very Happy

On ne se fait pas de soucis pour toi, non plus, et si tu relis bien : ce ne sont pas les compliments sur ta meule qui manque, ici comme ailleurs - Dante vient de te l'écrire poliment Wink 

Pour "tes" réalisations, tu les affiche où tu veux, de toute façon si elles valent le coup elles feront le tour de la toile et finiront par aterrir ici sans que j'ai à bouger ma souris alors ... bonne route !

dfg
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:28

Bouhouuuuuu......   Il est parti le mytho....

Avant de fermer définitivement ton compte regarde et lis bien,
histoire que tu ne sois pas venu pour rien et que tu comprennes les 2-3 inepties de tes écrits.

jeromedu71 a écrit:
tant de gain !!!
sur une brele de 1000cm3 d'origine des années 80 bridée un max,
NON les bécanes des années 80 ne sont pas "bridée un max"
En termes de législation la France a connu et connait des dispositions de bridages pour ses 2 roues... certes.
En relation avec les réformes des permis moto, sans parler des cyclos, ces derniers se résument à :

- 1980 trois permis : A1, A2, A3.
  °A1 pour les moto de 80cc dont la vitesse était limitée à 75km/h (pas vraiment de bridage à proprement parlé)

-1985 deux permis : AL et A.
 °AL pour les motos de 125 de moins de 13ch
 °A pour les motos de 100ch max

-1996 : A1 et A avec période progressive et accessoirement le B au bout de 2 ans de permis.
°A1 et B pour les motos de 125 et 15ch max
°A pour les motos de 100ch max avec une période progressive en 34ch max pour les moins de 2 ans de permis et 21ans.

Les autres réformes n'introduisent pas de nouvelles catégories de bridage si ce n'est depuis 2013 sans objet avec le propos.

La TR1 datant de 1981 ne rentre dans aucune de ses catégories.
Elle n'aurait pu prétendre au full power limité à 100ch qui se comptaient sur les doigts de la main en 1985.
Je passe sur les moins de 34ch, petites et moyennes cylindrées bridées ou pas pour l'occasion en 1996.

Référence annonce du bon coin disparue depuis Very Happy 
jeromedu71 a écrit:

puissance 85/90ch
poids 175kg
Le pape de la caférisation des TR1 est l'incontournable Sepp Koch...
Vois tu il à mis entre 5 et 10 ans (à vérifier), à développer son ultime version de TR1 qui tous les pleins faits flirte à 175kg et développe entre 95 et 100ch ps.

Je vais être sympas je vais donner un lien pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble un TR1 de 175kg et presque 100ch.
Regardes bien et tu pourras un peu descendre d'un ton.
http://www.tr1.de/pages/stories.php?idx=yamton

Tu vois pour gagner 70kg, parce que assurément une TR1 d'origine tous pleins faits pèse 246kg (cf. moto journal n°515 de juillet 1981)
il faut un peu plus travailler que de retirer 1 selle, 2 caches latéraux et 1 garde boue avant....

Pour mémoire, le monsieur en 2007 vendait l'ensemble des pièces moteurs et cycle pour 5000€.
A rajouter au 2000€ pour une TR1 d'origine, on est aux 7000€ sans les heures.

Alors peut être que tu trouveras un bon bonnet pour prendre ton truc à presque 7000€.
Tu lui raconteras la messe comme quoi son engin pèse 175kg et que le moteur développe 90ch, et met à l'amende tout ce qui roule...
Le con il sera peut être même heureux comme un pape de t'avoir lourdé le pognon.
Mais je ne crois pas qu'il viendra du CRC.

Après qu'on ait été gentil avec toi, je me sens un peu forcé de sortir les dents.
Des types obstinés manquant du minimum d'auto dérision syndicale on peut s'en passer.
Ta bécane elle est sympa certes mais avant tout c'est son proprio qu'on est sensé fréquenter...

Alors tjrs aussi grognon, ou t'es prêt à évoluer ?

Dernière édition par SCARCOM le Dim 27 Oct - 10:05, édité 2 fois
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:00

affraid affraid affraid affraid 

ébé.....

rien à rajouter. à tous

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee ideeidee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:12

tyu 

SCARCOM a écrit:
[...]Sepp Koch...

123 - Page 2 Yamtontr1_seite

cheers 

(t'es un courageux pour te donner la peine de pondre une telle réponse Very Happy  )
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:10

BMW 

bah levé du mauvais pieds
il a fini par m'agacer un tantinet

dev
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:33

Bon ben voila, je crois que tout est dit ! Razz 
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:15

On avait raison...... elle était un poil chère à 6700 roros  dev 

Remise aujourd'hui !!

http://www.leboncoin.fr/motos/558366782.htm?ca=5_s

XV1000 TR1 "Café racer" collection

Mise en ligne par jerome le 27 octobre à 10:11.

123 - Page 2 Tr110

123 - Page 2 Tr310123 - Page 2 Tr211

Prix:
6 650 €  

Code postal :
71700

Année-modèle :
1984  

Kilométrage :
24 500 KM

Cylindrée :
1 000 cm3

Description :

cafe racer de collection rien a prevoir sort de prepa stage 1 ( gicleurs + gros, filtre kn + synchro et nettoyage carbu ultrason . etat concours factures à l'appuis

base xv 1000 tr1 de 84 marche fort
grosse prépa complette terminée en 2012
24500km certifiés dont 850km depuis restauration.
un poid de 175-180kg pour environ 85cv, un regal (plafonne à 190km/h gps)
vidange + filtre à huile faient

assurance à l'année 70e

possibilité échange uniquement sur une base harley 1200 sportser (prochain projet) + rajout éventuel selon modele.

rien que le réservoir coute 700e et il est de 1969 entierement restauré introuvable en europe car importé des states comme les echappements et la selle

freinage gros disque de 320 + etrier doubles
pistons , patte de deport alu et maitre
cylindre brembo + durite avia

roue arriere en 17 alu peinture epoxy noir monté en 160/60 neuf dunlop d220

roue avant en 18 alu peinture epoxy noir monté
en 110/80 neuf pirelli diablo

mono amortisseur à gaz reglable

fourche avant rabaissée de 4,5cm + huile
changée

feu avant neuf

poignées beston neuf

guidon bracelet neuf

feux arriere à led avec clignos integrés neuf
homologué
mini cligno avant homologué

admission directe avec filtre à air KN et gicleurs + gros

pot jardine usa ( avec chicanes amovibles )

soufflets fourche

rigidificateur de fourche alu

tableau de bord alu avec voyants et mini
compteur multifonctions neuf

batterie au gel neuve

mini contacteur à clef

bas moteur poli

boucle arriere + nombreuses pieces sur mesure usinées et j'en passe .....

sans compter les heures biensur

rigolos passer votre chemin, premier contact par mail
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:28

bon les gars plus la peine de poster de messages la moto vient de partir à 6400e
bonne route
à +
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:05

Ho!!! putainnnnn!!! 123 - Page 2 2268358246 123 - Page 2 2268358246 

123 - Page 2 Images10123 - Page 2 Images10123 - Page 2 Images10

Suspect Suspect Suspect 
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:19

en plus j'avais encore un mec qui devait venir samedi prochain car pas du coin.
du coup je suis à la recherche d'une bonne base harley à présent 1200cm maxi 7500e
selon modele
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:07

vincent71 a écrit:
Ho!!! putainnnnn!!! 123 - Page 2 2268358246 123 - Page 2 2268358246 

Suspect Suspect Suspect 
Pas tant que ça, il y'a quand même pas mal de frais dessus et l'effet de mode ajoute une surcôte Wink
BoBoMoTo
Imola Racer
Imola Racer
BoBoMoTo

Moto(s) : W650
Motard depuis : 19 ans

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:54

Tu l'as putain de bien vendu !!

Bienvenue hihi CM MDR2 
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:02

je l'ai vendu pile ce que je voulai, tant mieux car j'avais pas envie de la brader puisque j'y suis attachée.
faut pas etre pressé pour ce genre de moto, le mec a eu le coup de foudre il l'a essayé et m'a confirmer qu'elle marche du feu de dieu il en revenait pas de la pattate qu'elle a.
ca fait plaisir surtout qu'elle part à 15 minutes de chez moi et chez un fils de mécano, je vais pouvoir la revoir.
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:26

jeromedu71 a écrit:
ca fait plaisir surtout qu'elle part à 15 minutes de chez moi et chez un fils de mécano, je vais pouvoir la revoir.
Ca par contre pour toi c'est le top!!! Wink 

Germ Germ 
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:42

Tu cherches quoi comme 12 ?
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:25

1200 sporster midnight de pref, je vais me faire un ti bobber bien sympa pour changer
sinon la je vais me reprendre un seven fifty ou un truc de ce genre pas trop dur à faire pour cet hiver
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:37

C'est quoi un 1200 sportster midnight ?
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:40

D@nte34 a écrit:
C'est quoi un 1200 sportster midnight ?
Ça existe pas scratch 
JE pense plutôt que c'est nightster dev 
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:45

Je crois aussi
Invité
Invité

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:46

Gentleman Rider a écrit:
vincent71 a écrit:
Ho!!! putainnnnn!!! 123 - Page 2 2268358246 123 - Page 2 2268358246

Suspect Suspect Suspect
Pas tant que ça, il y'a quand même pas mal de frais dessus et l'effet de mode ajoute une surcôte Wink
Si quand même... C'est plutôt très bien vendu. Suspect

Regardes 2 annonces à 1600€ et 2000€
Pour des bécanes en bonne et très bonne état :
http://www.leboncoin.fr/motos/530616276.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/521690859.htm?ca=12_s

Alors même si tu mets 4000€ de pièces ça reste inférieur aux 6400€.
Donc on peut avoué qu'il l'a vraiment bien vendu sa brèle... A la limite honnête dev

En plus en face de chez lui... il va pouvoir tranquillement continuer à se moi devant ses 90ch. What a Face 
Contenu sponsorisé

123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 - Page 2 Empty

123
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant