| 123 | |
|
+9ChopSauce vincent71 Gentleman Rider nainroux mamanjaipeur BoBoMoTo Eldudo D@nte34 Maxx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 123 Ven 25 Oct - 19:39 | |
|
Dernière édition par jeromedu71 le Sam 26 Oct - 17:56, édité 4 fois |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 20:05 | |
| - jeromedu71 a écrit:
- Bonjour à tous.
Voilà depuis été 2012 que je roule avec mon dernier projet et l'on m'a conseiller de faire partager mon travail au travers de se site.
On t'a mal renseigné. C'est pas le bon coin ici. 5 messages, une annonce, tu vas souffrir | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 20:13 | |
| - jeromedu71 a écrit:
un poid de 180kg pour 85cv marche fort et colle à la route un regal (plafonne à 190km/h gps)
Waah t'es un tueur ! En plus tu roules Alfa et Fiot | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 20:29 | |
| C'est con, elle est pas mal ta meule mais tu vas manger quand même | |
|
| |
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 21:46 | |
| moi j'aime bien la transfo |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Ven 25 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 3:27 | |
| il est beau ton Tr1 il a une très belle ligne et ça à l'air d'être bien réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 9:08 | |
| - Maxx a écrit:
- jeromedu71 a écrit:
- Bonjour à tous.
Voilà depuis été 2012 que je roule avec mon dernier projet et l'on m'a conseiller de faire partager mon travail au travers de se site.
On t'a mal renseigné. C'est pas le bon coin ici. 5 messages, une annonce, tu vas souffrir Si t'es juste venu pour vendre ton truc tu peux sortir A l'inverse si tu as l'intention de participer tu pourrais être le bien venu... à voir - Eldudo a écrit:
- jeromedu71 a écrit:
un poid de 180kg pour 85cv marche fort et colle à la route un regal (plafonne à 190km/h gps)
Waah t'es un tueur !
En plus tu roules Alfa et Fiot Dudo.... Abattre 70kg sur cette meule et tirer 20ch supplémentaires de ce moulin poussif moi je dirais : Waah t'es un menteur !Maintenant si c'est vrai on peut quand même admettre que ça doit marcher en comparaisons à l'original. - Maxx a écrit:
- C'est con, elle est pas mal ta meule mais tu vas manger quand même
Je sais que je vais m'attirer les foudres mais... Je trouve que la TR1 n'est pas une si mauvaise base que ça pour un café racer et autres transfos. Je m'explique - Plus laid d'origine difficile à faire; - Le moulbif, bien que prometteur sur le papier, est sans caractère mais fiable; - La partie cycle à à souhait sans parler du caractère vaguement aléatoire. Bref, sans en faire un racer pur jus... On ne peut que l'améliorer et au final en faire une bécane sympa et c'est quand même ça l'essence du CR. En plus on peut en trouver à 2000€ voir moins en parfait état de fonctionnement. - D@nte34 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/517465759.htm?ca=13_s
A quand même ! Maintenant que l'on connait tes exigences BC, il faudrait que tu fasses une offre CRC. Histoire de coller à minima avec l'esprit du forum... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 9:36 | |
| Le TR1 aussi moche soit'il d'origine est une excellente base pour un Cafra ! La sienne est d'ailleurs assez réussie ! Nan, le propos n'est pas la, il est rapport à ses 5 messages et cette annonce au taro ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 10:17 | |
| Abattre 70kg sur cette meule et tirer 20ch supplémentaires de ce moulin poussif moi je dirais : Waah t'es un menteur !Maintenant si c'est vrai on peut quand même admettre que ça doit marcher en comparaisons à l'original. Alors pour répondre à ceux qui connaissent pas bien le TR1 apparement je tiens à préciser qu'avant de traiter les gens de menteur, certains feraient mieux de se renseigner. pour info le TR1 pese en version d'origine 220Kg soit 35-40 kg de gagner quand on voit le poids que pese la selle la boucle arriere, les pots d'echappement et surtout le cache chaine on a déjà ganger 30kg, bref pour finir ce fameux TR1 fait 71cv d'origine et oui j'ai gagner 10 à 15cv en réalesant les gicleurs, pose admission direct kn et ligne d'echappement. je vous garantie que la moto marche fort pour une moto de 30ans et je roule avec un pote un buell xb12s stage 1 et le tr1 marche aussi bien. apres je pense qu'il faudrai que certains essayent de de faire mieux avant de parler !! bien à vous
Dernière édition par jeromedu71 le Sam 26 Oct - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 10:54 | |
| - jeromedu71 a écrit:
et oui j'ai gagner 10 à 15cv en réalesant les gicleurs, pose admission direct kn et ligne d'echappement.
T'éxagère pas un peu la ? Tu l'a passé au banc de puissance ? Si t'as gagné 5 Ch c'est beau, même avec des AAC retaillés tu n'aurais pas les 15 Ch... Tu as certainement revu un peu toute la courbe de puissance est de couple, d'ou cette impression de surpuissance, mais ne crois pas avoir 15 Ch de plus avec si peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 11:26 | |
| sur mon zephyr 1100 j'ai gagné 20cv au banc de puissance en changeant admission + gicleurs plus gros + pots. la prépa a été faite par un spécialiste qui m'à annoncé une puissance d'environ 80-85cv soit une dizaines puisque 71cv d'origine, il disposait d'un banc de puissance, apres je sais pas si il l'a passée ou pas pour ses réglages mais ce qui est sur c'est que ca marche carement mieux que l'origine, et j'ai nettement amélioré la partie cycle également. la roue arriere patine jusqu'en troisieme si je mets les gaz à fond et elle leve en premiere. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 17:55 | |
| vous avez gagné, j'ai pas de tps à perdre ici avec des mauvaises langues, bonne route !!! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 18:11 | |
| - jeromedu71 a écrit:
- vous avez gagné, j'ai pas de tps à perdre ici avec des mauvaises langues, bonne route !!!
Prends pas la mouche comme ça, en plus ton Train il est bien sympa, c'est pas comme si tu avais posé une merde ! Après concernant les watts, c'est tellement compliqué de tirer mieux que l'origine que c'est compréhensible qu'on émette des doutes sur tant de gain avec "si peu" de taf. | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 18:17 | |
| - jeromedu71 a écrit:
- sur mon zephyr 1100 j'ai gagné 20cv au banc de puissance en changeant admission + gicleurs plus gros + pots.
la prépa a été faite par un spécialiste qui m'à annoncé une puissance d'environ 80-85cv soit une dizaines puisque 71cv d'origine, il disposait d'un banc de puissance, apres je sais pas si il l'a passée ou pas pour ses réglages mais ce qui est sur c'est que ca marche carement mieux que l'origine, et j'ai nettement amélioré la partie cycle également. la roue arriere patine jusqu'en troisieme si je mets les gaz à fond et elle leve en premiere. Si la roue arrière patine jusqu'en troisième !!!!! Je pense qu'il faut que tu améliores encore la partie cycle !!!! Ou plutôt il faut que tu arrêtes d'améliorer la partie cycle!!!! Snon ta meule je la trouve plutôt sympa, mais les 330ch et les 675 kg de moins on s'en fou royal, mon pauvre!!!!!! et Gaz à fond en première avec une 50, bahhhhhh ça léve aussi, essaie de te servir un peu de l'embrayage!!!! De rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 123 Sam 26 Oct - 18:47 | |
| tant de gain !!! 10-12cv c'est facile à gagner sur une brele de 1000cm3 d'origine des années 80 bridée un max, qd on voit le poids et l'interieur des pots d'origines on a tt de suite compris. ensuite je l'invente pas renseignez vous auprès d'autres possésseur de TR1 modifiés, le débridage se fait au niveau de la carburation avec réalésage des gicleurs et changement pots.
et pour le patinage jusqu'en troisieme ca depend le revetement de la route, son humidité et faut vraiement que je réaccelere comme une brute. le fait que j'ai redescendu en diametre les roues d'une taille donne également plus d'accélération. c'est un tout avec le poids en moin.
cependant pour les connaisseurs de bicylindres gros cube, vous savez comme moi que se sont de vrai tracteur. la reprise est simplement étonnante pour une mamie de 30 ans qui a encore toute sa fraicheur et qui respire mieux avec l'admission directe.
apres j'essaye pas de la lever, ca m'a surpris au départ, surtout qu'elle tendance à plus patiner que lever vu son couple et ca bouffe du pneu. J'ai déjà une enduro pour faire de mono roues ca me suffit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 123 | |
| |
|
| |
| 123 | |
|