Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 15 Oct - 20:19
plus de colle........... prévoir 110ml ^pour ce genre de truc
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 16 Oct - 17:27
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 16 Oct - 18:29
Tu travail vite et bien, c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 16 Oct - 22:49
Arnaud_68 a écrit:
Tu travail vite et bien, c'est cool
très envie de rouler surtout......
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 17 Oct - 10:52
Beau taff sur ta selle ! Par contre t'aurais pu former correctement l'angle du fond avant d'y coller la housse, parce que les plis c'est dommage vu le travail au préalable ! Mais bon on apprend bien plus de nos erreurs !
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 17 Oct - 13:37
Eldudo a écrit:
Beau taff sur ta selle ! Par contre t'aurais pu former correctement l'angle du fond avant d'y coller la housse, parce que les plis c'est dommage vu le travail au préalable ! Mais bon on apprend bien plus de nos erreurs !
Former correctement l'angle ? Mal formé mon angle ?
Pour le câble d'accélérateur j'ai viré le retour.... Bien mieux ainsi
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 17 Oct - 14:12
j'adore ce genre de finitions....
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 17 Oct - 15:13
Eldudo a écrit:
plus sérieusement ça ne vient pas du fond de selle mais de la ouatine que je n'ai pas assez tendu à ce niveau là lorsque j'ai fait le matelassé ....... pour le moment elle reste comme ça , je ferai un autre essai........
en tout cas la néoprène y a pas a chier ça bouge pas..........
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 16:55
diable rouge
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 16:57
essai du mégaton..
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 17:33
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 17:36
Un bon look type pitbull, bien râblée et tout en muscle!
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 17:48
ludola a écrit:
j'aime bien ce genre de truc....
par contre faut absolument que tu trouves une soluce pour le bloc "batterifiltrefilelectric" sous la selle....
un ovale en alu ????
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 18:07
nono13 a écrit:
ludola a écrit:
j'aime bien ce genre de truc....
par contre faut absolument que tu trouves une soluce pour le bloc "batterifiltrefilelectric" sous la selle....
un ovale en alu ????
Un ovale est prévu bien sûr.......regarde en page 1
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 22 Oct - 18:34
Un ovale...... faut voir, pas sûr que ça soit suffisant.
Un triangle perforé ou un trapèze peut être...
à suivre.
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 7:00
au niveau feu arriere tu prevois quoi ?
quant je vois son petit cul je ne peux m'empcher de penser qu'une barre de diode souple ferais un tres beau feu ar ... quoi comme sur ma Ducat ? haaa oui ... (pis en plus y a les clignot integré dedans ... )
la les clignots etaient pas encore branché mais allume des diodes orange a chaque extremitée , c'est ultra visible tout en etant discret .
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 7:12
ciccou a écrit:
au niveau feu arriere tu prevois quoi ?
quant je vois son petit cul je ne peux m'empcher de penser qu'une barre de diode souple ferais un tres beau feu ar ... quoi comme sur ma Ducat ? haaa oui ... (pis en plus y a les clignot integré dedans ... )
la les clignots etaient pas encore branché mais allume des diodes orange a chaque extremitée , c'est ultra visible tout en etant discret .
une tomate ?
c'est moins discret..... mais c'est vachement plus rock'n'roll pour ce genre de traiteau...nan?
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 9:43
ce sera ça....
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 9:57
Tu chopes ça ou Ludo ?
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 13:12
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 23 Oct - 13:40
Merci chouette meule que tu te fais là
Le mégaphone est bien intégré. ! Selle Impec
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mar 29 Oct - 10:12
J'aime bien ta meule, elle fait bad boy ca trip !!
y'a pas moyen de combler le plat au niveau du cadre amortisseur arriere ? car depuis que je l'ai vu, je ne voit que ce plat qui ne va pas ! je sais pas , faire un truc comme ca en soudant un autre tube:
Sinon, super taff !
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 30 Oct - 15:01
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 30 Oct - 16:51
LennyKa a écrit:
J'aime bien ta meule, elle fait bad boy ca trip !!
y'a pas moyen de combler le plat au niveau du cadre amortisseur arriere ? car depuis que je l'ai vu, je ne voit que ce plat qui ne va pas ! je sais pas , faire un truc comme ca en soudant un autre tube:
Sinon, super taff !
merci;)
je recherche des lignes radicales..... le rajout de ce tube non pas top pour moi..
les clignotants feront oublier cet endroit....
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 30 Oct - 17:47
Elle me plait bien ta chiotte, je trouve que le fuel tank du Cx lui va bien.