| café racer sur honda 400 super sport | |
|
+20lataupe ChopSauce colissimosuivi samymostro P'titmax Jeff. touchpassa Benoy antonio67390 Adri914 jmzed patate gregzerozero alfred D@nte34 fred-51 Artex Gentleman Rider bolo Math56 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 9 Mar - 8:22 | |
| Bravo pour ce travail réalisé. Elle est vraiment superbe avec les modifs que tu lui apportes. Pour ton jeune age, tu es vraiment soigneux dans ton boulot | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 9 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Sam 15 Mar - 10:55 | |
| un peut de new tulipe d'admission Malossi [img] [/img] [img] [/img] cable de gaz d'embrayage et durite aviation monter et régler poigniez en cuir bordeaux faite main [img] [/img] |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Sam 15 Mar - 20:05 | |
| foret pour acier bien affuté ou foret pour inox ( nettement supérieur en qualité )...après maitrise et tranquilité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Sam 15 Mar - 23:37 | |
| merci alors comme le dit hot import on dit que on peut les percer d'autre nan moi je vois pas pourquoi enfin bon j'ai pris des foret inox haut de gamme que j'ai au boulot et pour percer comme je les fait a 5.2 j'ai fait 3 avant trou ... il te faut du temp beaucoup meme c'est long et savoir affuter un foret ou des foret neuf |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 16 Mar - 5:27 | |
| merci bien pour les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 16 Mar - 7:05 | |
| - man a écrit:
- merci bien pour les infos
Pour un peu plus de précision, prend des forets HSS COB, c'est le mieux que tu puisse trouver dans le commerce, et ça va sans problème C'est cher par contre Pense a lubrifier en perçant, et a utiliser une petite vitesse sur ta perceuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 16 Mar - 7:59 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- man a écrit:
- merci bien pour les infos
Pour un peu plus de précision, prend des forets HSS COB, c'est le mieux que tu puisse trouver dans le commerce, et ça va sans problème
C'est cher par contre
Pense a lubrifier en perçant, et a utiliser une petite vitesse sur ta perceuse evidement, il faut lubrifier a l'huile de coupe entière et tourner tranquille, je ne l'avais pas dit...merci arnaud d' avoir préciser.. si t'as accès grâce a un gars dans l'usinage, demande lui les forets, 1 en avant trou et un pour le diamêtre définitif..et encore, ton foret final suffira, en diamêtre 5 environ, pas besoin d'avant trou, l'âme du foret de ce diamêtre suffit..un bon coup de pointeau pour engager correctement la mêche suffit. en général on préperce quand le trou final est de gros diamêtre,supérieur a 10 , et suivant la matière a percer, la de la feraille de disque, c'est de la compote pour des trous de 5.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 16 Mar - 12:51 | |
| pour ma par je pensais que ca allais rentre comme dans du beurre mais j'ai eter surpris de la dureté de l'acier .. pourtant je bosse en ferronnerie apres j'ai fait 2 avant pour faciliter le travaille du foret ce qui ma pas empecher dans casser 1 meme avec lhuile de coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 19 Mar - 16:32 | |
| [img] [/img] bon j'ai besoin de connaisseurs en ÉLECTRICITÉ si vous pourriez m eclairer sur la façon de câbler ma drouille ca m arrangerais beaucoup j'ai suprimer la batterie et le démarrage électrique il me reste plus que le kick donc ma question c'est comment va mon câblage a la sortie de mon allumage directement sur mon neiman et après sur mes bobine haut tension puis après le régulateur pour me phare ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 10:32 | |
|
Dernière édition par lucas25 le Dim 23 Mar - 10:55, édité 3 fois |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 10:36 | |
| - lucas25 a écrit:
j'ai suprimer la batterie et le démarrage électrique il me reste plus que le kick
et ton alternateur il est du type à excitation externe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 10:52 | |
| oula pour tout te dire je ce pas du tout comment je peut te donner l'info ? moto de base honda 400 four supersport |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 11:05 | |
| Le 400 four (j'en ai eu 2), l'allumage est à vis platinée, je ne suis pas sûr mais il me semble que ça démarrai pas si il n'y avait pas de batterie...... Sinon très belle prépa que ton four | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 11:10 | |
| - lucas25 a écrit:
- oula pour tout te dire je ce pas du tout comment je peut te donner l'info ?
moto de base honda 400 four supersport tien c'est marrant je suis passé à côté de baume jeudi et vendredi pour récupérer un collègue de travail, bon si ton rotor n'est pas aimanté , excitation interne, mais bobiné ,excitation externe, tu ne peux pas te passer de batterie , je viens de voir un dessin c'est câblé donc il te faut une batterie | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 11:17 | |
| Je viens de regarder aussi, et avec rené Allumage dis batterie/bobine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 12:01 | |
| bon je peut remetre une de ces nouvel battrie tres compacte sous la selle c'est pas le souci merci les ga fait chiez tien ! un petit avant gout [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Dim 23 Mar - 12:13 | |
| es que celle la conviendrais car c'est juste pour avoir une tension ? vu que elle demarera pas avec un demareure
http://www.masolise.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9182261 |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 9 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 9 Avr - 17:31 | |
| Oui très beau ton p'tit 400 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 9 Avr - 17:38 | |
| belle meule, j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 9 Avr - 18:37 | |
| Très belle baby four, j'aurai juste descendu le bloc compteur de quelques centimètres, mais c'est vraiment tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport | |
| |
|
| |
| café racer sur honda 400 super sport | |
|