| café racer sur honda 400 super sport | |
|
+20lataupe ChopSauce colissimosuivi samymostro P'titmax Jeff. touchpassa Benoy antonio67390 Adri914 jmzed patate gregzerozero alfred D@nte34 fred-51 Artex Gentleman Rider bolo Math56 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mar 6 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
patate Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : la louviere Moto(s) : suzuki sv650s Motard depuis : 22 ans Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: re Mar 6 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mar 6 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 8 Aoû - 18:12 | |
| du nouveau après environ 14h de travaille le tout est pointer a l'arc est le tout sera souder au semi auto au boulot préparation des gabarie en carton pour découper la tôle " /> pose de la première tôle celle qui me tracassait le plus " /> " /> en plein découpage de tôle " /> pointage fini il reste plus que a tout souder résulta final dans 2 3 semaine je suis en vacance a partir demain midi [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 8 Aoû - 18:33 | |
| Super boulot! Rien a redire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 8 Aoû - 20:34 | |
| chapeau bas ... j'admire ! du beau travail , à l'ancienne |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 8 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Lun 26 Aoû - 18:56 | |
| un peut de neuf mais pas beaucoup deplacement du nemane sous le reservoir photo pas terrible a l'aire assez moche mais une fois le cadre "nue" tout les soudure seron repris est lisser " /> masticage leger sur la monocoque est enfoncement du réservoir puis masticage aussi la monocoque est tenue par un serre joint elle est pas ajuster au reservoir je doit faire les pate de fixation est les photo la grossie vachement du cul mais en vrais sa saute pas au yeux comme ca envoyer le bouzin " /> [img] [/img] |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Lun 26 Aoû - 21:22 | |
| la ligne de l'ensemble parait bien basse, je suis bien fan PS; neiman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mar 27 Aoû - 15:36 | |
| ba si tou se passe bien la monocoque une fois fixer l'ensemble reservoir + monocoque sera bien droit est a la meme hauteur le tout accompagner d'une paire d'amortisseur HAGON road qui sont tout cacher sout le scotch |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 28 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 25 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 25 Sep - 22:31 | |
| Ah c'est un peu dommage d'avoir mastiqué la selle avec le boulot que t'as fais je croyais que tu la laisserais métal. En tout cas c'est vraiment un super boulot. Bravo. Question technique, comment tu fais pour pour enfoncer ton resé et que ce soit équilibré des deux côté? Parce que a part mettre des coups de tête dedans je vois pas | |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 26 Sep - 7:30 | |
| en tout cas tes voisins doivent étre plus conciliant que les mien quand tu fais de la tôlerie , mais ça fait plaisir de voir un gars travailler la tole comme ça,c'est de plus en plus rare tu serai pas carrossier? en tout cas superbe ta meule elle va déchiré, ça sent tout bon cette histoire, juste ta selle aurait était joli brut avec un ou deux étain la ou il y'aurai vraiment besoin façon root's tu as fait du beau travail dommage de le cacher comme une vulgaire selle en poly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 26 Sep - 19:46 | |
| merci les ga alors pour commencer j'aime pas mes voisin apres je les pas laisser brut ma selle car je voulait pas polir que l’arrière de ma coque et que j'etait obliger de mastiquer le réservoir alors soit je polie tout soit rien et aussi des toute petite bosse impossible a faire revenir et pour l'enfoncement un bon maillet et un petit marteau en arrondis et je suis pas carrossier mais soudeur c'es mon pote geoffrey25110 qui fait un 500 cx mon peintre perso et bientôt des nouvel j'atend une un machine a polir professionnelle d'avoir mon cadre de retour du sablage et mes rayon neuf et de peindre me jante voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Jeu 26 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Ven 27 Sep - 13:52 | |
| allez encore 2 ptits 400 caférisés (du moins en cours)... ... chuis jalmince car tu bosses bien Jeune, je sais pô si j'pourrais en faire autant... Je pense créer sur ce forum un onglet "400" car on commence à être un sacré fichu paquet de manche-à-couilles à en avoir... qu'est ss zan pensez ? Allez bonne continuation, pis mettez nous tout, c'est passionnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Ven 27 Sep - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Ven 27 Sep - 20:11 | |
| arrété ou je fais la mème pour les TRX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mar 1 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mer 2 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport Mar 22 Oct - 15:38 | |
| du new les poto cadre et jante revenue de sablage " /> monocoque fini réservoir aussi plus cas peindre " /> réception de la machine a polir et de ma peinture moteur [img] [/img] teste de la machine sur carter alors avant [img] [/img] après !! ca marche terrible le résulta et tip top [img] [/img] quelque pièce déjà poils [img] [/img] dans 1 mois et demi y aura du lourd peinture remontage ect je posterais des photo entre temp moteur peint ect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café racer sur honda 400 super sport | |
| |
|
| |
| café racer sur honda 400 super sport | |
|