| Honda CX 500 en cours | |
|
+4BlackSkull martial couillu lataupe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 27 Juil - 6:57 | |
| - couillu a écrit:
- ca va faire propre tout ca... moi 3 ans qu'elle attend ca la mienne...
1 an moi mais quand je vois la peinture que j'ai faite sur mon garde boue vaut mieux pas que je continue le reste. Belle machine en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 27 Juil - 12:12 | |
| Hier sa ete la greffe du moteur sa commence a prendre forme :) [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 27 Juil - 12:16 | |
| et aussi nettoyage du moteur au cif et karcher AVANT [img] [/img] APRES [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 27 Juil - 12:19 | |
| Oui j'ai repeint le radiateur j'allais pas le laisser plein de rouille parmis que des piece noir brillante et je trouve pas chocant les jantes noir j'ai regarder pas mal de realisation et sa rend pas mal il faut voir le reste finit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 27 Juil - 12:23 | |
| Du genre ça [img] [/img] |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 10:51 | |
| ça refroidit toujours un radiateur peint à la maison? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 10:54 | |
| Bonne question ça tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 10:59 | |
| Sa ete peint en cabine et au pistolet donc y a pas epais en peinture et je pense pas que sa change quelque chose du moment que les alveole ne sont pas boucher et que l'air traverse le radiateur y a pas de raison je verrais bien par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 11:18 | |
| - tonyrouthiau a écrit:
- Sa ete peint en cabine et au pistolet donc y a pas epais en peinture et je pense pas que sa change quelque chose du moment que les alveole ne sont pas boucher et que l'air traverse le radiateur y a pas de raison je verrais bien par la suite
Idéalement, un radia ne doit pas être peint à la laque standard brillante carrosserie. Mieux vaut employer une peinture mate haute tempé. La tenue sera bien meilleure, l'épaisseur moindre, et le coéfficient de refroidissement meilleur Bon, c'est fait, c'est fait.... |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 11:26 | |
| La peinture doit être la plus fluide possible pour la dissipation des calories (chaleur) et surtout permettre au radiateur de la capter la moindre fraicheur de l'air par le biais des ailettes et la transmettre au liquide de refroidissement. Tu peux peindre ton radiateur sans problème, mais en une seule couche fine comme avec un aérosol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Dim 28 Juil - 11:50 | |
| - Math56 a écrit:
- La peinture doit être la plus fluide possible pour la dissipation des calories (chaleur) et surtout permettre au radiateur de la capter la moindre fraicheur de l'air par le biais des ailettes et la transmettre au liquide de refroidissement. Tu peux peindre ton radiateur sans problème, mais en une seule couche fine comme avec un aérosol.
Oui http://www.restom.net/radiateurs-restom-radiam-8860-peinture-aerosol-pour-radiateurs-203.htm 16 euros....... Ou bombe haute température noir mat fumisterie, dans toutes les bonnes crêmeries environ 7 euros -------------> résultat identique |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Lun 29 Juil - 6:50 | |
| par contre quitte a l'avoir nettoyé nickel chrome, tu aurais pas du lui foutre un petit coup de vernis a ton moulbif? ca aurait fait neuf de chez neuf!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Lun 29 Juil - 9:51 | |
| Il faut garder une petite touche de vieux sinon on va croire que je roule pas avec |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Lun 5 Aoû - 19:44 | |
| Me revoila j'ai continuer a remonter un peu la bécane mise en place des poignée, roue ar, carbu etc... et j'ai mit tous le faisceau et la batterie sous la selle [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Jeu 8 Aoû - 19:52 | |
| Aujourd'hui premier tours de roue dans le quartier sans silencieux comment dire ces top [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Jeu 8 Aoû - 20:25 | |
| Vivement la suite, qu'elle couleur pour le résé et la coque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Jeu 8 Aoû - 20:39 | |
| Bah en faite j'ai pas d'idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Jeu 8 Aoû - 20:49 | |
| Ça viendra bien tôt ou tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Sam 10 Aoû - 19:52 | |
| elle est en mauvaise etat avec des point de rouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Mar 13 Aoû - 20:16 | |
| Aujourd'hui j'ai fais ma fixation de compteur et j'ai polis mes caches culbuteurs plus qu'a passer un coup de belgom [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Mer 14 Aoû - 20:14 | |
| Aujourd'hui j'ai recu mon dernier colis je vais pouvoir la finir rapidement [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Mer 14 Aoû - 20:18 | |
| montage des clignotants avant [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CX 500 en cours Mer 14 Aoû - 20:20 | |
| polissage et montage du support de compteur [img] [/img] |
|
| |