| mon 750GSX de 1980 en café racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 18:09 | |
| Salut à tous, Après une petite période de disparition, me revoilà à créer un poste sur mon 750 GSX que je compte transformer en café racer. Ici une photo de mon achat : 3-4 ans sans tourner ! . Nettoyage carbu + restauration réservoir + nettoyage de la machine : . Coupage du cul : petite photo pour visualiser un peu ce que j'aimerais faire : ça y est c'est décidé, j'ai acheté des bracelets et coupé la selle pour la raccourcir , j'ai aussi taillé la mousse au cutter Voici donc le résultat : Il me reste encore du boulot, mais je voulais tout assembler avant et rouler un peu comme cela avant de tout re-démonter pour peinture cadre-moteur-et éléments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 19:38 | |
| merci !
maintenant je pense qu'il faut que je régle le carbu et change les bougies ( enfin j'espére que c'est ça !)
tourne impeccable à vide , monte bien dans les tours.
mais en charge donne plus rien à 4000 tr !
vais regarder la richesse et changer les bougies et on verra bien .
si quelqu'un a déjà eu le problème .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 19:57 | |
| Le premier gros cube qui t'a secoué le fion mon gars Vu comme t'es épais, le passager devait t'aider à tenir le guidon Mais |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Lun 1 Juil - 20:50 | |
| perso la tout de suite quand je la vois, je trouve ca moche pour l'instant pas tres resussi... la selle, le pare brise qui sert de compteur, etc, c'est a revoir... courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mar 2 Juil - 4:40 | |
| Ce n'ai qu'un avant gout !
je suis d'accord avec toi sur la selle , c'est du provisoire et ça fait un peu rafistollage !
Par contre il est vrai que je me tatte sur le compteur , garde - garde pas ???
Je ne suis pas encore décidé !
il est vrai que ça fait une protubérance , mais bon ........
Enfin bref suis pas encore décidé !
j'ai encore beaucoup de boulot dessus ( commande reculée, pentures, clignos, plaque, retro, leviers)
Pour l'instant, c'est juste un montage rapide pour voir un peu ........
Mais ce qui est sûr c'est que je garde le phare carré !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mar 2 Juil - 5:30 | |
| Pareil que couillu, la TDB et le phare, je n'aime pas trop. Le cul de selle figniolé ça devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mar 2 Juil - 5:37 | |
| Le phare est pas vilain, je pense que c'est une bonne idée de la garder. Y a un style, ça va bien avec la moto et c'est plus original qu'un classique rond. Par contre le tableau de bord je le virerai de suite |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mar 2 Juil - 6:16 | |
| a ta place: -compteurs -caches lateraux -selle -pots -clignos -phare direction la benne... apres tu repars a ton gout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mar 2 Juil - 19:25 | |
| - couillu a écrit:
- a ta place:
-compteurs -> OK certainement, plus j'y pense et plus je me dit qu'il va viré -caches lateraux-> peut être à réfléchir -selle-> OK à refaire en mieux ,c'est de la bricole vite faite, mais bon vais pas m'assoir sur de la mousse qd même ! -pots-> OK mais pour un 2x2 en 1, mais à mon avis ça sera à la fin -clignos-> OK, je les trouve trop moche aussi, trop gros -phare-> CERTAINEMENT PAS !!!!!
direction la benne...
apres tu repars a ton gout... Pour l'instant je fais tout doucement avec ce que j'ai , mais voilà à peu prés ma vision des choses. Mais ce qui est certain, c'est que je ne rentrais pas dans le moule de mettre absolument un phare rond pour faire un cafe racer Etre rock and roll , n'est ce pas aussi de ne pas respecter les règles ou des idées préconçues ? ????? à méditer .... mais merci de vous intéresser à mon topic |
|
| |
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mer 3 Juil - 6:39 | |
| - DOC65ch201 a écrit:
- Etre rock and roll , n'est ce pas aussi de ne pas respecter les règles ou des idées préconçues ? ????? à méditer ....
je ne parlais pas d'idée preconcues pour le feu, juste d'esthetique.... pour la part je le trouve vilain ce feu, apres toi, tu en fais ce que t'en veux bien sur... sinon il existe des beau cul de selle avec des dessus de selle a faire recouvrir qui sont bien confortable et 100 fois plus jolie que la tienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mer 3 Juil - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Mer 3 Juil - 22:10 | |
| Merci un peu de soutien ça fait du bien ! Je penses aussi qu'il y a quelque chose à tirer de ce feu pour faire un truc original ! aprés comme le dis si bien mon beau frére : " les goûts et les couleurs ne se discutent pas......................mais bon ...................t'as quand même des goût de merde ! " Plus sérieusement, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec un phare carré. Faut voir, l'inspiration vient en allant ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 6:01 | |
| Je crois que ton beau frère a raison |
|
| |
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 6:17 | |
| et c'es tpas parce que quelqu'un va dans ton sens pour ton pahre qu'il te soutient plus, nous aussi, en te disant certaines verités, on est la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 6:33 | |
| C'est comme ça que le choses avancent dans le bon sens Couillu |
|
| |
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 7:47 | |
| Putain qu'est-ce qu'on s'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 9:12 | |
| Sois pas jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 9:34 | |
| Tu t'appellerais par Rémy par hasard Allez tiens, j't'en offre une petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 9:47 | |
| Ahah non je m'appelle pas Rémy !! Merci pour la mousse je commençais a avoir la larme a l'œil.
En attendant je suis toujours en attente de l'avancement de son brelon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer Jeu 4 Juil - 10:00 | |
| Comme nous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 750GSX de 1980 en café racer | |
| |
|