| YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Mer 11 Fév - 13:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Mer 11 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Mer 11 Fév - 13:48 | |
| :Erect: :Erect: :Erect: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Mer 11 Fév - 14:03 | |
| - Alanbike a écrit:
- La bécane à Wes Cooley.
Exact. Il a gratte Eddie Lawson lors du Superbike americain en 1980. Elle fait partie, a present, de la gigantesque collection de becane des annees 80 de Colin O'Shea. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Dim 15 Fév - 22:45 | |
| Y'a pas , ça a une putain de gueule quand même
:Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 16:18 | |
| ça respire la force brute ce truc, c'est dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 16:48 | |
| Y'a deux trucs que je comprends pas sur cette brêle.
L'implantation suppérieure des amortos arrières. A se demander comment ils réussissent à passer, sans frotter au moment des compressions. Ou alors la boucle arrière est hyper resserrée.
La découpe du garde-boue avant. Moi je croyais que quitte à découper un GB avant, valait mieux laisser la partie en arrière de la fourche. Réponse attendue, s'il y a ici, un grand théoricien de la giclure.
Dernière édition par Baron du Poil le Ven 20 Fév - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 16:56 | |
| Vu le sens dans lequel la roue tourne... C'est plus un carénage anti remous juste en dessous de la TDF qu'un garde boue anti giclure. Pour les amortos, j'sais pô. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 17:09 | |
| - Alanbike a écrit:
- Vu le sens dans lequel la roue tourne... C'est plus un carénage anti remous juste en dessous de la TDF qu'un garde boue anti giclure.
Encore un sujet intéressant. (si tu me trouves pénible, tu le dis alanbike) Est-ce que l'effet anti-remous est obligatoire/bénéfique sur une moto ? Parce que j'ai toujours été étonné de voir que même sur les brêles de GP où ils chassent le moindre gramme, ils conservent le GB avant même les jours où la piste est sèche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 17:17 | |
| J'suis pas un spécialiste des flux d'air... Ca doit quand même avoir son importance. De plus, en motoGP, le garde boue avant est obligatoire...
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 17:21 | |
| - Alanbike a écrit:
- J'suis pas un spécialiste des flux d'air...
On vérifiera ça dans le Tarn... Paraît qu'y'a une soirée cassoulet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 17:24 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Alanbike a écrit:
- J'suis pas un spécialiste des flux d'air...
On vérifiera ça dans le Tarn... Paraît qu'y'a une soirée cassoulet.
Ceux-là, suffit de prendre une cuiller à café de bicarbonate avant d'attaquer... Et tu doubles la dose de cassoulet ingurgitée sans problème. :king: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 22:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Messieurs BARON et ALANBIKE , votre faculté à passer du serieux motocycliste à la déconnade de comptoir me laisse sur le cul !...
Nan, c'est le contraire. Le cassoulet: ça, c'est du sérieux. Tu verras dans le Tarn. Tant qu'on discute moto, on boit, on cause, on fume, on gueule. Mais lors du cassoulet, t'entendras plus que le bruit des masticateurs parmi les effluves... :king: |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Ven 20 Fév - 23:34 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Y'a deux trucs que je comprends pas sur cette brêle.
L'implantation suppérieure des amortos arrières. A se demander comment ils réussissent à passer, sans frotter au moment des compressions. Ou alors la boucle arrière est hyper resserrée. les amortos peuvent pas se tasser sur la partie rigide... :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Sam 21 Fév - 12:16 | |
| - giome a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Y'a deux trucs que je comprends pas sur cette brêle.
L'implantation suppérieure des amortos arrières. A se demander comment ils réussissent à passer, sans frotter au moment des compressions. Ou alors la boucle arrière est hyper resserrée. les amortos peuvent pas se tasser sur la partie rigide... :01: C'est pas un peu trop ça : :01: .... |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Dim 22 Fév - 15:24 | |
| :fck: c'était quand même une question à la con... si on peut plus se chambrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Dim 22 Fév - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER Lun 23 Fév - 8:48 | |
| Pour le garde boue avant, c'est peut-être simplement parce qu'il est obligatoire et que dans ce cas la simple partie avant permet de placer une pub de sponsor visible sur les tofs. Vu le placement des étriers de frein le démontage de la roue avant se fait en partant un peu vers l'arriière, d'où la disparition de l'élément ad hoc. Pour les amortos ça permet peut-être aussi de descendre le centre de gravité en conservant les réglages de l'amortissement.
Enfin, je dis ça.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER | |
| |
|
| |
| YOSHIMURA GS1000 AMA 1980 RACER | |
|