| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Sep - 18:41 | |
| je veux un truc au top et la coque arrière plus ça va , moins ça va ... je me tate à changer le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Sep - 4:42 | |
| Moi j'aimais mieux avec la première selle. La seconde est vraiment minuscule. En tous cas, c'est du chouette boulot. |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Sep - 5:35 | |
| Perso... je n'aime pas la selle, pas en harmonie avec le réservoir... Et vu tout le taf' de taré que tu as fait dessus je trouve ca dommage. Même si toi tu doutes, c'est que ca te plait pas et ca ne sera jamais top pour toi | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Sep - 6:37 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 17 Sep - 6:57 | |
| Ah c'est sur qu'on peut toujours tout refaire ! Mais déjà quand on est aux modifs, continuer sur quelque chose qu'on apprécie que moyennement... Vu le temps l'énergie et les dollars pour la faire... Rouler 300 bornes avec et repartir sur de la modif qui va tout repourrir et immobiliser à nouveau la becane.... C'est un peu con j'trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 24 Sep - 20:30 | |
| au final j'ai beau regardé ce que je pourrais foutre derriere , y'a rien qui me plais plus que ce que j'ai pour le moment , donc je sais pas trop ... je me dis qu'avec la selle dessus ça devrait avoir de la gueulle ... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 24 Sep - 20:36 | |
| C'est très bien comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 24 Sep - 20:39 | |
| Ouaip, touche plus a rien, ça lui va parfaitement, et puis ça change de se qu'on voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mer 25 Sep - 15:25 | |
| - Bacchus a écrit:
- Moi j'aimais mieux avec la première selle.
La seconde est vraiment minuscule.
En tous cas, c'est du chouette boulot. tu parles de quel premier selle ? la premiere que j'ai foiré à cause de la mousse qui a fondu avec le polyester ? si oui , la deuxieme est plus grosse que la première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 7 Oct - 21:26 | |
| avec quoi faire le fond de selle au final ?
le PVC extrudé ça coute cher , je pensais à la fibre , mais avec mon agrafeuse murale ça transperce pas , avec une pneumatique ça passe ?
merci |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Oct - 17:30 | |
| - softoz a écrit:
- avec quoi faire le fond de selle au final ?
le PVC extrudé ça coute cher , je pensais à la fibre , mais avec mon agrafeuse murale ça transperce pas , avec une pneumatique ça passe ?
Fibre et après tu colle, pas besoin d’agrafer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Oct - 17:31 | |
| tu colle le skai ? |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Oct - 17:33 | |
| Oui ! A la néoprène. C'est comme sa que le gars qui a fait ma selle a fait, et sa a l'air de très bien tenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Oct - 17:34 | |
| pour le tendre ça doit etre la misere .... |
|
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 8 Oct - 17:39 | |
| je sais pas, je pense pas puisque la néoprène c'est une colle de contact, une fois que t'as mit en contact sa bouge plus donc en faisant un coté après l'autre, sa doit ce faire sans trop galérer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 12:07 | |
| tu l'as reçu ce compteur? il est comment? |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 13:52 | |
| pour le simili c'est super facile a le tendre tu le tempere un peu avec un sèche cheveux (je le fait au decapeur mais molo molo) bien sur tu aura bien mis de la neoprène sur les deux surface a encoller avant (pas besoin d'en mettre des tonnes) et tu l'aura bien laisser séché (il ne faut plus qu'elle colle au doigt. si ta colle est de qualité ça ne bougera pas du tout et tu peut meme faire un petit joint PU de carrosserie au extrémités de ton simili pour plus d'étanchéité. pour la colle va voir un cordonnier avec un pot vide leur colle néoprène est excellente et il te la vendrons pas plus cher que les bricouille , celle des bricouille n'est pas terrible et arrive à ce tirer trés vite. si tu veut le top du top il y'a la 1300L de chez 3M (peut-etre remplacé a voir) et la DROP pour la cordonnerie et la sellerie pour les professionnel. j'ai fai pas mal de sellerie de remplacement en automobile et aviation et ces deux marques sont beaucoup utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 14:36 | |
| - touchpassa a écrit:
- pour le simili c'est super facile a le tendre tu le tempere un peu avec un sèche cheveux (je le fait au decapeur mais molo molo) bien sur tu aura bien mis de la neoprène sur les deux surface a encoller avant (pas besoin d'en mettre des tonnes) et tu l'aura bien laisser séché (il ne faut plus qu'elle colle au doigt. si ta colle est de qualité ça ne bougera pas du tout et tu peut meme faire un petit joint PU de carrosserie au extrémités de ton simili pour plus d'étanchéité. pour la colle va voir un cordonnier avec un pot vide leur colle néoprène est excellente et il te la vendrons pas plus cher que les bricouille , celle des bricouille n'est pas terrible et arrive à ce tirer trés vite. si tu veut le top du top il y'a la 1300L de chez 3M (peut-etre remplacé a voir) et la DROP pour la cordonnerie et la sellerie pour les professionnel.
j'ai fai pas mal de sellerie de remplacement en automobile et aviation et ces deux marques sont beaucoup utilisé. bon à savoir tout ça....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 15:00 | |
| je note.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 15:39 | |
| - softoz a écrit:
- avec quoi faire le fond de selle au final ?
merci Avec une pneumatique de sellerie on a déjà du mal à passer certaine coque en fibre donc avec une manuelle... Rien de mieux que la néo pour coller une housse de selle sur son fond de selle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 19:58 | |
| ok merci pour les infos ! et je peux coller sur un fond de selle en polyester ? pas de probleme ?
sinon concernant le compteur , livré super rapidement , c'est propre , bonne cam', il est plutot petit comme je voulais , je n'ai pas fait les branchements etc car je l'integre pour le moment à mon T de fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 22:03 | |
| C'est nikel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 11 Oct - 22:14 | |
| merci !
sinon le truc qui me fait galerer depuis pas mal de temps : l'amortisseur
j'ai enfin trouvé un truc qui passera , amortisseur de FZ8 , y'en a pleins des neufs sur leboncoin à pas cher car changé en concession :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|