| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+51Heresy coug djidji1 yoyo6gr Vincendeau artR100 Cailloux Booz Math56 Matt_92 Roccocub XSlamx27 vinzouch bobbybob ThomCafé theroad rené moto bernard f kaneda LennyKa antonio67390 Benoy bidule touchpassa Philippe ChopSauce CoupSoud fred-51 Trx 83 JackDoherty kiluc xav32 guillaume31 bolo expresso-racer denis lejules couillu samymostro gregzerozero métal racer July85 BlackSkull martial Adri914 The Thing nanAr D@nte34 gretscho nainroux Gentleman Rider 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| - softoz a écrit:
-
Un problème, mec ?? On peut plus te poser une question ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 19:31 | |
| quand tu passes juste pour casser les couilles vaut mieux pas |
| | | samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 19:52 | |
| - softoz a écrit:
- quand tu passes juste pour casser les couilles vaut mieux pas
Quoique t'en penses, je suis ton projet depuis un bail...que je trouve plutôt pas mal pour un BM qui n'est pas ma came. Tu sembles bosser plutôt propre, scuze moi de te faire remarquer un désalignement de ton ensemble, maintenant que les photos se précisent. Maintenant tu peux souder ta boucle de travers je m'en cague complet...... |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 19:53 | |
| Casser les couilles? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| - softoz a écrit:
Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .
T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre. - softoz a écrit:
La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas
Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné. Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS. Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 21:47 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- softoz a écrit:
Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .
T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre.
- softoz a écrit:
La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas
Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné.
Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS.
Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense.
oui je suis le plus beau et le meilleur préparateur moto du monde |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 22:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 22:03 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- softoz a écrit:
T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre.
- softoz a écrit:
Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné.
Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS.
Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense.
Non , on t'as montré par A + B avec matt que tu disais de la merde, après a voir qui est le plus mégalo des deux , celui qui refuse d'avoir tord, ou celui qui te prouve scientifiquement que ton "pote" ingénieur de la mord moi le noeud à tord ... a voir |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 2 Aoû - 22:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 3 Aoû - 6:47 | |
| Bon.... j'ai aucune envie que ça parte encore en couille avec un gonze qui supporte pas la moindre question..... Pour les jantes de Gex, vous vous êtes paluchés sur un crash test de jante, bien loin du problème initial, bravo. T'es un scientifique, pas de blem. Les anciens racontent que de la merde, no blem. Cet homme, qui n'est pas un pote, ne s'inscrira pas ici pour venir démonter ta théorie un brin...scolaire. Peut être qq d'autre qui sait passera sur ce post ( les jantes de Gex ) pour le faire avancer. Je me cague total d'avoir tord ou raison..... j'ai suivi ton post transfo avec attention, parce que tu sembles bosser propre.... Au final, j'aime pas ta brêle ( les goûts et les couleurs , je préfère de loin celle d'Adri914 ) et ton approche d'ici est bof bof....... Au début même de ce post ( sans parler de ta prez ) tu t'es fait recadrer pour ton esprit " simple et agréable " !! - martial a écrit:
- Prends de la drogue mec, ça va te détendre!
- BlackSkull a écrit:
Putain il a beau avoir des connaissances et de la pratique, c'est une belle tête de con celui là !!!!!
Pour moi, c'est basta..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 3 Aoû - 10:32 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Bon.... j'ai aucune envie que ça parte encore en couille avec un gonze qui supporte pas la moindre question.....
Pour les jantes de Gex, vous vous êtes paluchés sur un crash test de jante, bien loin du problème initial, bravo. T'es un scientifique, pas de blem. Les anciens racontent que de la merde, no blem. Cet homme, qui n'est pas un pote, ne s'inscrira pas ici pour venir démonter ta théorie un brin...scolaire. Peut être qq d'autre qui sait passera sur ce post ( les jantes de Gex ) pour le faire avancer.
Je me cague total d'avoir tord ou raison..... j'ai suivi ton post transfo avec attention, parce que tu sembles bosser propre.... Au final, j'aime pas ta brêle ( les goûts et les couleurs , je préfère de loin celle d'Adri914 ) et ton approche d'ici est bof bof.......
Au début même de ce post ( sans parler de ta prez ) tu t'es fait recadrer pour ton esprit " simple et agréable " !!
- martial a écrit:
- Prends de la drogue mec, ça va te détendre!
- BlackSkull a écrit:
Putain il a beau avoir des connaissances et de la pratique, c'est une belle tête de con celui là !!!!!
Pour moi, c'est basta.....
Non non , pas Les anciens , juste toi t'inquiète pas , j'ai rien contre les anciens qui savent ce qu'ils racontent :)
Pour infos, moi le grand théoricien que je suis (vu que c'est comme ça que tu me décris), si t'y connaissais un peu quelque chose en RDM tu saurais que la RDM se base sur la pratique pour pouvoir réaliser des calculs sensés, si tu sais pas un minimum comment tes contraintes vont évoluer dans ta pièce , tu ne sauras pas comment appliquer tes forces, et bloquer les degrés de liberté nécessaires , mais toi, le grand praticien, tu dois le savoir çal'inverse m'aurait étonné a vrai dire Très bien de ressortir des phrases que datent de une année quand personne ne me connaissait encore :)bref , va voir ailleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 7 Aoû - 22:05 | |
| bon , mon faisceau d'origine me caissait les couilles a partir dans tous les sens et a ne plus correspondre à la meule , du coup je prends mon courage à deux mains , j'achete 30 mètres de cables , de la gaine tressées , de la gaine thermo et c'est parti refait de A a Z en partant de zéro : demain je fais tous les raccords avec la bulle et apres je regarde si ça marche |
| | | artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 8 Aoû - 20:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
| | | | R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|