CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs

Aller en bas 
+51
Heresy
coug
djidji1
yoyo6gr
Vincendeau
artR100
Cailloux
Booz
Math56
Matt_92
Roccocub
XSlamx27
vinzouch
bobbybob
ThomCafé
theroad
rené moto
bernard f
kaneda
LennyKa
antonio67390
Benoy
bidule
touchpassa
Philippe
ChopSauce
CoupSoud
fred-51
Trx 83
JackDoherty
kiluc
xav32
guillaume31
bolo
expresso-racer
denis
lejules
couillu
samymostro
gregzerozero
métal racer
July85
BlackSkull
martial
Adri914
The Thing
nanAr
D@nte34
gretscho
nainroux
Gentleman Rider
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 19:24

softoz a écrit:
 Doigts 


Un problème, mec ??

On peut plus te poser une question ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 19:31

quand tu passes juste pour casser les couilles vaut mieux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 19:36

shame 
C'est pas comme ça que Lulola à disparu  R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 1226563518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 19:52

softoz a écrit:
quand tu passes juste pour casser les couilles vaut mieux pas Wink

Quoique t'en penses, je suis ton projet depuis un bail...que je trouve plutôt pas mal pour un BM qui n'est pas ma came.

Tu sembles bosser plutôt propre, scuze moi de te faire remarquer un désalignement de ton ensemble, maintenant que les photos se précisent.

Maintenant tu peux souder ta boucle de travers je m'en cague complet......  Doigts 

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 19:53

Casser les couilles? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 20:00

samymostro a écrit:
shame 
C'est pas comme ça que Lulola à disparu  R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 1226563518 

chacun fait ses choix , moi je bouge pas :)

Rem-aïe a écrit:
softoz a écrit:
quand tu passes juste pour casser les couilles vaut mieux pas Wink

Quoique t'en penses, je suis ton projet depuis un bail...que je trouve plutôt pas mal pour un BM qui n'est pas ma came.

Tu sembles bosser plutôt propre, scuze moi de te faire remarquer un désalignement de ton ensemble, maintenant que les photos se précisent.

Maintenant tu peux souder ta boucle de travers je m'en cague complet......  Doigts 

Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .

La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas Wink

Kiss mon loulou  Sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 20:15

softoz a écrit:

Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .


T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre.


softoz a écrit:

La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas Wink

 

Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné.

Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS.

Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 21:47

Rem-aïe a écrit:
softoz a écrit:

Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .


T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre.


softoz a écrit:

La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas Wink

 

Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné.


Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS.

Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense.




oui je suis le plus beau et le meilleur préparateur moto du monde  anal 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 21:51

softoz a écrit:


oui je suis le plus beau et le meilleur préparateur moto du monde  anal 

as-tu une barbe , une chemise à carreaux,une casquette américaine,un jean serré et des lunettes de vue ray ban ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 22:00

rené moto a écrit:
softoz a écrit:


oui je suis le plus beau et le meilleur préparateur moto du monde  anal 

as-tu une barbe , une chemise à carreaux,une casquette américaine,un jean serré et des lunettes de vue ray ban ?  Wink 

Oui je suis le plus grand hipster du monde aussi  dde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 22:03

Rem-aïe a écrit:
softoz a écrit:

Oui sauf que tu postes jamais et évidemment tu postes quand tu tu t'es pris une charge sur un autre poste ; coïncidence ? je ne crois pas .


T'es gravos man, et un rien mégalo aussi. T'as exposé TON point de vue. Rien d'autre.


softoz a écrit:

La boucle est pas soudé de travers, tout est monté a l'arrache sur la moto , rien de fixé , juste pour vérifier que tout passe bien , donc oui c'est de travers , mais non ça ne le sera pas Wink

 

Cette réponse là suffisait amplement à ma question, étonné.

Alors remballe tes fucks intempestifs, et paluche toi en rêvant que je te kiss ass, parce que ça n'arrivera JAMAIS.

Marrant, je viens de relire ta prez...... et ça me conforte dans ce que je pense.




Non , on t'as montré par A + B avec matt que tu disais de la merde, après a voir qui est le plus mégalo des deux , celui qui refuse d'avoir tord, ou celui qui te prouve scientifiquement que ton "pote" ingénieur de la mord moi le noeud à tord ... a voir

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptySam 2 Aoû - 22:31

softoz a écrit:
rené moto a écrit:
softoz a écrit:


oui je suis le plus beau et le meilleur préparateur moto du monde  anal 

as-tu une barbe , une chemise à carreaux,une casquette américaine,un jean serré et des lunettes de vue ray ban ?  Wink 

Oui je suis le plus grand hipster du monde aussi  dde 

ça va de pair  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptyDim 3 Aoû - 6:47


Bon.... j'ai aucune envie que ça parte encore en couille avec un gonze qui supporte pas la moindre question.....

Pour les jantes de Gex, vous vous êtes paluchés sur un crash test de jante, bien loin du problème initial, bravo.
T'es un scientifique, pas de blem. Les anciens racontent que de la merde, no blem. Cet homme, qui n'est pas un pote, ne s'inscrira pas ici pour venir démonter ta théorie un brin...scolaire.
Peut être qq d'autre qui sait passera sur ce post ( les jantes de Gex ) pour le faire avancer.

Je me cague total d'avoir tord ou raison..... j'ai suivi ton post transfo avec attention, parce que tu sembles bosser propre....
Au final, j'aime pas ta brêle ( les goûts et les couleurs , je préfère de loin celle d'Adri914 ) et ton approche d'ici est bof bof.......

Au début même de ce post ( sans parler de ta prez ) tu t'es fait recadrer pour ton esprit " simple et agréable " !!

martial a écrit:
shame Prends de la drogue mec, ça va te détendre!

BlackSkull a écrit:

Putain il a beau avoir des connaissances et de la pratique, c'est une belle tête de con celui là !!!!!


Pour moi, c'est basta.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptyDim 3 Aoû - 10:32

Rem-aïe a écrit:

Bon.... j'ai aucune envie que ça parte encore en couille avec un gonze qui supporte pas la moindre question.....

Pour les jantes de Gex, vous vous êtes paluchés sur un crash test de jante, bien loin du problème initial, bravo.
T'es un scientifique, pas de blem. Les anciens racontent que de la merde, no blem. Cet homme, qui n'est pas un pote, ne s'inscrira pas ici pour venir démonter ta théorie un brin...scolaire.
Peut être qq d'autre qui sait passera sur ce post ( les jantes de Gex ) pour le faire avancer.

Je me cague total d'avoir tord ou raison..... j'ai suivi ton post transfo avec attention, parce  que tu sembles bosser propre....
Au final, j'aime pas ta brêle ( les goûts et les couleurs , je préfère de loin celle d'Adri914 )  et ton approche d'ici est bof bof.......

Au début même de ce post ( sans parler de ta prez ) tu t'es fait recadrer pour ton esprit " simple et agréable " !!

martial a écrit:
shame Prends de la drogue mec, ça va te détendre!

BlackSkull a écrit:

Putain il a beau avoir des connaissances et de la pratique, c'est une belle tête de con celui là !!!!!


Pour moi, c'est basta.....


Non non , pas Les anciens , juste toi t'inquiète pas , j'ai rien contre les anciens qui savent ce qu'ils racontent :)

Pour infos, moi le grand théoricien que je suis (vu que c'est comme ça que tu me décris), si t'y connaissais un peu quelque chose en RDM tu saurais que la RDM se base sur la pratique pour pouvoir réaliser des calculs sensés, si tu sais pas un minimum comment tes contraintes vont évoluer dans ta pièce , tu ne sauras pas comment appliquer tes forces, et bloquer les degrés de liberté nécessaires , mais toi, le grand praticien, tu dois le savoir ça


l'inverse m'aurait étonné a vrai dire

Très bien de ressortir des phrases que datent de une année quand personne ne me connaissait encore :)

bref , va voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

bon , mon faisceau d'origine me caissait les couilles a partir dans tous les sens et a ne plus correspondre à la meule , du coup je prends mon courage à deux mains , j'achete 30 mètres de cables , de la gaine tressées , de la gaine thermo et c'est parti

refait de A a Z en partant de zéro :

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4219
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4220
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4221

demain je fais tous les raccords avec la bulle et apres je regarde si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 EmptyVen 8 Aoû - 20:56

softoz a écrit:
bon , mon faisceau d'origine me caissait les couilles a partir dans tous les sens et a ne plus correspondre à la meule , du coup je prends mon courage à deux mains , j'achete 30 mètres de cables , de la gaine tressées , de la gaine thermo et c'est parti

refait de A a Z en partant de zéro :

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4219
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4220
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Img_4221

demain je fais tous les raccords avec la bulle et apres je regarde si ça marche Very Happy

je veux bien que tu fasses le miens aussi  dev dev 

-------

https://www.caferacerclub.org/viewtopic.php?t=40990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
» Du café racer et de belles modifs.....
» projet scrambler sur 350 dr
» 600 DR => Cafe Racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: