| Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
|
+22kiluc pefmo bolo jmzed P'titmax Maxx Krougher Math56 alfred Gentleman Rider 1050 Bud Berno Jeff. chiko D@nte34 BoBoMoTo expresso-racer jeanmitrack couillu CAB2A Vinzz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Sam 27 Juil - 6:25 | |
| Miam! de t'as bien raison, quand on sait pô, on délègue ben l'huile du cadre va plus dans le bas-moteur , c'est bouché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Sam 27 Juil - 6:50 | |
| Oh punaise KPM Excellent, le pot passage bas tu vas l'exploser sur les sauts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Jeu 1 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Jeu 1 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 5:32 | |
| yyyeeeeessss !!! ... piiouuhh !! aglaglahh !! puteborgne elle déchire le cul ta meule Kapoum ! sacré boulot et féloches !! Mais elle est donc "homologuée" ? -super l'intégration des phares dans la frontale au milieu du 325 ! -super la peinture du moulin ! (j'ai dans la même idée mais je ferais un coup de vieil or bronze pour les carters du bas et cucul black comme le tien) -super le tank d'XLS, je disais sur le poste de gringo que je ne savais pas encore quel tank mettre, ben bravo j'avais zappé ton tien! thanx pour the idea my dear ! -super la peiture en gnl! ça flashe un chouille, mais le tribute idea est excellent -pis alors les détails qui flinguent comme les caches-fourreaux Storz, l'autocollant HRC posé sur le BO, le tit compteur, le bouchon d'huile avec temp (c'est un XR's only?)... -Y a un bout de chaînette sous le tank, ton contacteur est situé là? -Ta démultiplication finale a l'air longue, tu veux aller "vite" avec le gromono ? C'est vrai que le limiter en t/min si on trace beaucoup, lui est vital ! Bon je me lasse pas de la détailler, on peut pas s'imaginer pondre un zafèr' pareil avec un XLR ! avec Bud, gringo, chiko et bientôt mi, va y avoir du gang de RFVC sur le fofo (on va finir par croire faire concurrence aux gaziers du 17.pouces ! ), sans compter les potos du DR (d'ailleurs j'ai cru en reconnnaître sur DRmania hein ?? ) je concluerai que sans parler uniquement d'un savoir-faire certain, on sent que t'as mis tes tripes et ton amour pour la moto dans ta brêle, et ça c'est l'essentiel |
|
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 6:53 | |
| Merci le bouchon d'huile je l'ai acheté sur ebay http://www.ebay.fr/itm/JR-Olthermometer-Ol-Temperatur-fur-Honda-XL600R-XLR600-/190366273078?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c52b6ce36 il fonctionne nickel. bien vu le bout de chainette, c'est bien le contacteur à clé, l'ancien ,enorme, poubelle , le nouveau est un petit pour quad/moto TT il met à la masse (1 position) sous le poly j'ai fabriqué une petite boite en alu ou jai placé une partie du faicseau, la pile/batterie, le regulateur etc....j'ai aussi un petit bouton qui coupe toute l'alim (lumieres) y a meme le klaxon il me manque le cable de compteur, l'origine etant trop grand j'en avais recup d'une routiere plus court mais la base au niveau de l'entraineur ne s'emmanche pas donc à voir. elle n'est pas parfaite mais elle me plait....ça a prit du temps au debut car je n'avait qu'un box en sous sol et je bossait à la lampe torche et franchement s'etait chaint avec les gens de l'immeuble qui me peter les couilles parceque je tirais une rallonge de 25m pour me brancher sur la seul prise de dispo (une chance qu'il y en avait une) et la disqueuse/perceuse devait resonner dans tout le parking apres j'ai squatté chez mon pote meme si s'est loin qui a un magasin/atelier et là ça change tout et pour les coup de main et les conseils Merci à eux car j'y serai encore sinon |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 6:56 | |
| | |
|
| |
P'titmax Lopette Racer
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : au fond à droite... Moto(s) : Ducati & Laverda Motard depuis : 86' Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 9:01 | |
| beau boulot. elle claque ta meule.
_________________ | |
|
| |
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 9:10 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 10:56 | |
| Avec ça on peut dire que les gens vont se retourner en te voyant passer Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 12:50 | |
| Féloches mon gars; beau boulot et excellent résultat. Comme quoi en partant d'une meule pas très attirante on peut sortir un engin sympa. Gaffe à la plaque d'immatriculation, elle est bien à l'abri de la grêle mais au premier trou sérieux le pneu va la caresser !!! Faut k'on organise un rasso de tracker. J'ai des parcours adaptés sur les monts du Cantal.
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 14:23 | |
| que dire..... superbe:liohoi: |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 16:54 | |
| Merci yes si dispo ces weekend là j'en serai, j'ai trouvé ça vraiment sympa à l'iron!!! je viens de faire 40km c'est cool l'ambiance sur cette brele mais le confort c'est moyen j'ai mal au Q bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 17:00 | |
| Kiki bien dur 'tain comment qu'ça donne envie de tester !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 2 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
| |
|
| |
| Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
|