Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 8:44
:coup: Vla les malades !!
Mais des malades avec des
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 9:26
Dirt Track avec moulbif de D16
Sont fadas complet!!!!
Sur la piste de dirt le truc est limite maitrisable apparament....
Sinon, sur que ça doit être une sacré machine à émotions...avec le grand guidon qui plus est....
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 10:33
la class les mec.mais ouais ya du dollar
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 10:34
Wlb a écrit:
Ben Roland Sands quoi...
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 11:25
pas assez cher, mon fils !!! à la base le prix de ma cabane puis ils rajoute le prix de ma grange....moi ,il m'a fallu 15 ans ... alors qu'avec un bon CCM...
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 11:31
desmodarkus a écrit:
Wlb a écrit:
Ben Roland Sands quoi...
Roland Culé oui ...
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 12:05
Eldudo a écrit:
desmodarkus a écrit:
Wlb a écrit:
Ben Roland Sands quoi...
Roland Culé oui ...
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 14:29
Oué, enfin bon... Désosser une machine pareille pour aller faire mu-muse dans la terre...
Y'a des tartes qui se perdent...
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 14:34
A quoi ça sert du pognon si c'est pas pour ce payer des joujous extra......Et bien c'en est un de joujou extra
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 20:52
Bartel a écrit:
Oué, enfin bon... Désosser une machine pareille pour aller faire mu-muse dans la terre...
bah si j avais les moyens je le ferai !!! la plupart des proprios de d16 s en servent pas !!! autant faire mumuse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 20:58
C'est ptêt celle du pote à Pépette qui a été fauchée à Lyon y'a deux mois, du coup c'est sûrement moins cher qu'on imagine.
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 21:13
lolobuell a écrit:
Bartel a écrit:
bah si j avais les moyens je le ferai !!! la plupart des proprios de d16 s en servent pas !!! autant faire mumuse !!!
C'est pas une question de thune.
Après c'est vrai que si on a les ronds, on peu aussi se torcher le cul avec un Rembrandt... hein? pourquoi pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 21:26
Pasque ça gratte et pasque c'est pas assez absorbant. (pffff... ces pauvres ça connait rien)
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 21:38
Mechouille !!!
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 21:39
Ce qui me fait halluciner c'est que ces bouffeurs de chewing gums sont allé remplacer le bras oscillant de folie d'origine par le pire monobras jamais créé par Ducati !
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 21:44
Bartel a écrit:
lolobuell a écrit:
Bartel a écrit:
C'est pas une question de thune.
Après c'est vrai que si on a les ronds, on peu aussi se torcher le cul avec un Rembrandt... hein? pourquoi pas?
ha le d 16 c est une oeuvre d art !!! au niveau design j hesite entre le paso et le pc 800 de chez honda jardin !! et en plus c eux qui en ont sont mariés avec !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 22:10
lolobuell a écrit:
ha le d 16 c est une oeuvre d art !!! au niveau design j hesite entre le paso et le pc 800 de chez honda jardin
Cépafo
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 22:37
fortiche les mécanos !!! moi le bruit du moulin D16, ça me rend toute chose...si vous aviez connu celle de Pierre Col sur Lyon, avec sa ligne full barouf en 180...quand il démarrait, je me refaisais le brushing derrière
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 22:57
ouais c est vrai que a poil c est une belle brele , bardée de belles pieces , et qui fais un bruit de folie !!! un moulin d enfer , mais tres fragile et qui sort pas les 200 canassons annoncés !!! (meme pas avec la ligne full barrouf livrée avec )
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 23:01
ah ben désolée, mais celle du dit ami-client cité au dessus avait 220 bourrins certifiés mesurés avec la ligne complète racing et 2-3 autres modifs... t'as pas vu les bonnes c'est tout
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: Dirt track... Jeu 27 Oct - 23:14
220 bourrins verifs au banc !!! j ai un peu de mal a le croire !!!! y avait surement plus que des bricoles .......... les deux que j ai vu 183 et 188 a la roue !!! deja pas mal mais moins qu une s 1000 rr !! (trois fois moins chere) cela dis c est pas utile au motards lambda autant de watts !! mais ça fait 10 ans qu on nous saoule avec des motos de 200 cv , et au final y a que les hayabusas et s 1000 rr qui les sortent au vilo !!( moto de grande serie )
Invité Invité
Sujet: Re: Dirt track... Ven 28 Oct - 0:08
Paulette Lapirate a écrit:
fortiche les mécanos !!! moi le bruit du moulin D16, ça me rend toute chose...si vous aviez connu celle de Pierre Col sur Lyon, avec sa ligne full barouf en 180...quand il démarrait, je me refaisais le brushing derrière
Une ligne en 180 ?... tu confonds pas avec un tuyau de chauffage ?
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Dirt track... Ven 28 Oct - 6:00
Sujet: Re: Dirt track... Ven 28 Oct - 8:45
lolobuell a écrit:
220 bourrins verifs au banc !!! j ai un peu de mal a le croire !!!! y avait surement plus que des bricoles .......... les deux que j ai vu 183 et 188 a la roue !!! deja pas mal mais moins qu une s 1000 rr !! (trois fois moins chere) cela dis c est pas utile au motards lambda autant de watts !! mais ça fait 10 ans qu on nous saoule avec des motos de 200 cv , et au final y a que les hayabusas et s 1000 rr qui les sortent au vilo !!( moto de grande serie )
juré craché sur la tête des mes nièces ! bon parcontre, il avait un peu investi du matos dedans le gazier.... et c'était une des seules montée comme elle était et la deuxième plus kilométrée au monde, car Mr Pierre, eh ben il prenait son pied en faisant les hivernales de MJ, le tour de France des concess Ducat' et tutti quanti...le moulin à la dernière révision accusait 24 000km...le seul client que j'ai vu débarquer en janvier dernier avec de la neige plein le parking, juste une trace pour poser la roue, et lui il t'explique que tant que ya la place pour ses pneus, le reste passe... avec 60 000 euros entre les jambes... un grand monsieur ! et qui prêtait sa bécane à qui voulait l'essayer !