| Dirt Track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Dirt Track Mar 10 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Mar 10 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dirt Track Mar 10 Jan - 20:14 | |
| - alfred a écrit:
-
https://www.caferacerclub.org/t37871-les-flat-tracks
Je l'avais foutu ici et çà a été déplacé.... Si "Dieu" l'a voulu ainsi... (on dira qu'elles sont tellement belles que ce serait dommage de les faire patauger dans la boue, peut-être... ) ... & merci pour le lien | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Mar 10 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 11 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Yaka le remettre au bon endroit ! Mer 4 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Tarzan58 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Nievre Moto(s) : Honda CX. 500 gs et 500 gse Motard depuis : Que je peut tenir en équilibre Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 4 Juil - 7:40 | |
| J'adore ce style. Bien que je ne m'en servirait sûrement pas a bon escient | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 4 Juil - 8:07 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 4 Juil - 13:03 | |
| T'as un souci avec les dates ? Ce qui n'est plus de l'actualité restera quand-même. Bon, je reconnais que ce n'était pas une citation fort à propos mais pour le reste, tu n'as manifestement rien à redire au fait qu'Alfred ne soit pas vraiment responsable du fait que j'ai zappé son post. En effet, je suis en total désaccord avec toi. Une moto de flat track est une moto de course, épiscétou. L'esthétique ne découle que de contraintes techniques. Les cafe-racer par contre, la plupart du temps c'est "que la gueule" ... comme un kustom Tiens, on s'en remet une | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 4 Juil - 13:53 | |
| - ChopSauce a écrit:
- T'as un souci avec les dates ? Ce qui n'est plus de l'actualité restera quand-même. Bon, je reconnais que ce n'était pas une citation fort à propos mais pour le reste, tu n'as manifestement rien à redire au fait qu'Alfred ne soit pas vraiment responsable du fait que j'ai zappé son post.
Ca remonte, sorti du contexte, c'est pas la même, même si en effet ça reste. Si tu le dis, je ne vais pas te dire que tu as tort évidemment. Encore une histoire de cadre, mais pour moi, n'étant pas choqué de l'emplacement j'ai passé mon message. - ChopSauce a écrit:
- En effet, je suis en total désaccord avec toi. Une moto de flat track est une moto de course, épiscétou. L'esthétique ne découle que de contraintes techniques.
Rooh, tout de suite, "total désaccord", faut pas. Pcq c'est aussi que je m'en tape un peu des Flat track, c'est assurément joli mais ça ne me passionne pas pour ce qu'on en fait, donc je ne suis pas pointilleux (comme pour le rangement du forum à une virgule près). - ChopSauce a écrit:
- Les cafe-racer par contre, la plupart du temps c'est "que la gueule" ... comme un kustom
J'vais pas te contredire à ce sujet, puis café raceur ça ne représente plus rien vu ce qui sort aujourd'hui sous cette appellation. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Mer 4 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 6:46 | |
| - ChopSauce a écrit:
- T'as un souci avec les dates ? Ce qui n'est plus de l'actualité restera quand-même. Bon, je reconnais que ce n'était pas une citation fort à propos mais pour le reste, tu n'as manifestement rien à redire au fait qu'Alfred ne soit pas vraiment responsable du fait que j'ai zappé son post.
En effet, je suis en total désaccord avec toi. Une moto de flat track est une moto de course, épiscétou. L'esthétique ne découle que de contraintes techniques.
Les cafe-racer par contre, la plupart du temps c'est "que la gueule" ... comme un kustom
Tiens, on s'en remet une
Magnifique celle ci. Et entièrement d'accord avec toi, on fait un flat track pour faire du circuit, on cherche la performance, le plaisir et l'ergonomie. La fiabilité sur 4 tours on peut s'en passer a la rigueur. On fait un custom, un cafe, un brat, etc, pour des raisons esthétique, c'est juste de la personnalisation. Le fla track c'est abordable, on peut partir de n'importe quelle base, les prépa sont simple et peu coûteuse, la mécanique ne souffre pas trop. Le plus chiant, c'est de trouver des circuits ... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| C'est pas mieux là - pour la voir en entier ? mais la tienne devrait plutôt ressembler à l'autre (à part la déco ? ) : même réservoir, même cadre, - nanAr a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Les cafe-racer par contre, la plupart du temps c'est "que la gueule" ... comme un kustom
J'vais pas te contredire à ce sujet, puis café raceur ça ne représente plus rien vu ce qui sort aujourd'hui sous cette appellation.
Oui, je reconnais, là (aussi) il y avait un poil de provoc' (une fois de trop plus ... ) Pour s'entrainer, déjà à glisser en courbe, un bout de terrain plat et non goudronné va pas mal. J'imagine ... (tant que c'est pour s'amuser) ... et pour la meule un trail genre gromono "full stock" | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| - ChopSauce a écrit:
- C'est pas mieux là - pour la voir en entier ?
mais la tienne devrait plutôt ressembler à l'autre (à part la déco ? ) : même réservoir, même cadre,
pour la photo zavé cas avoir un écran 27 pouces aussi sinon la mienne ressemblera à rien comme d'habitude mais ça me conviendra quand même c’est le principal | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 12:57 | |
| Tu deconnes c’est déjà une merveille ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 13:50 | |
| Ne dis pas de sottises, y a déjà tes karmeliet au frais. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Jeu 5 Juil - 14:32 | |
| Ébisur j’attends que tu le finisses pour te faire une proposition | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Dirt Track Mar 24 Juil - 6:12 | |
| T'emballes pas. Pascal, des bases valables il en a eu plus d'une entre les mains. Il faut juste qu'il résiste à la tentation de manouchifier la brèle avant de l'avoir finie. Peut-être si le chantier est assez rapide ... En attendant ... ... une XLS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt Track | |
| |
|
| |
| Dirt Track | |
|