| Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
|
+22kiluc pefmo bolo jmzed P'titmax Maxx Krougher Math56 alfred Gentleman Rider 1050 Bud Berno Jeff. chiko D@nte34 BoBoMoTo expresso-racer jeanmitrack couillu CAB2A Vinzz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 19 Mai - 21:35 | |
| - CAB2A a écrit:
- très tres beau
c'est quoi la taille de tes pneus ?
c'est les dunlop K180 en 130/80/18 mais j'suis pas super fan de l'avant je le trouve un peu gros j'aimerai bien trouver la taille en dessous mais y a pas en france!
Dernière édition par kpm le Dim 19 Mai - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 19 Mai - 21:39 | |
| j'ai trouvé en 100 /19 Mais comme tu dis pas en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 19 Mai - 21:42 | |
| - CAB2A a écrit:
- j'ai trouvé en 100 /19 Mais comme tu dis pas en France
exact, on en trouve au japon en 120/90/18 aussi! |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 19 Mai - 21:51 | |
| Beh le miens viens du japon et je me suis fait pas la douane | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 19 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 21 Mai - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 21 Mai - 12:51 | |
| salut a tous super beau boulot, je viens de récupérer une 600 xlm (avec le gros réservoir) je vais tenté une prépa dans le même style..... petite question ou as tu trouvé les jantes stp?? a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 21 Mai - 13:50 | |
| - borniand74 a écrit:
- salut a tous
super beau boulot, je viens de récupérer une 600 xlm (avec le gros réservoir) je vais tenté une prépa dans le même style..... petite question ou as tu trouvé les jantes stp?? a+++ salut, merci....la jante avant vient d une Vanvan 125 en 2 5/18 et l arriere viens d une honda en 3.5/18 , j ai trouver les 2 sur lbc pour environ 40€ chaque....je les ai fait rayonné a la roue provençale...il taille les rayons + montage sur moyeux d origine de memoire dans les 200€
Dernière édition par kpm le Mar 21 Mai - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 21 Mai - 14:04 | |
| merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 21 Mai - 15:03 | |
| Très beau boulot .... La déco est vraiment sublime ... Allez pour que tu continue sur ta lancée je mets ma tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 9 Juin - 19:22 | |
| j'avance doucement pour les derniers metres ^^ passage et connexion des cables, j'ai aussi commencé à remettre le faisceau....ça c'est un bordel lol, je pense supprimer la batterie car elle ne sert que pour la lumiere me semble t'il...je vais essayer de le simplifier! merci pour les bieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 9 Juin - 20:59 | |
| Impeccable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Dim 9 Juin - 21:19 | |
| holà KaPouM mais qu'est-ce qui s'y passe nomdidiou!! t'assures grave mec, ah ouaaaiiss ! la classe, bon ça fait un de plus qui me pique mon idée de tracker mais j'avais qu'à commencer avant ! ah la vache klass ton peintre, ça calme les ardeurs des apprentis comme miboule ! bon y a de l'émulation, merci à toi et l'autre génie Chiko pour booster ma gueule! sauf que vous m'avez piqué les idées de décos trackers staile! tant pis je ferai le HD tracker style en remplaçant juste le Harley par Honda y a que la partie cycle que j'ai hérité est un XR monté en 17 supertarmo, et le Dom en question a un moteur refait et réalésé il paraît ! ! je me contenterai donc de ces Excel en 17 et noires ! bon ben yapuka comme on dit! y a du bottage de fesses dans l'air ! encore une fois merci Kpm, ta meule est magnifix! on y mettrait les doigts |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 11 Juin - 9:09 | |
| (t'as vu, j'ai chourré l'avatar d'HB pour faire peur aux enfants)C'est un bon le Kapoum! Il fait le discret mais comme le disait fort justement notre bon Maréchal dans son livre Au four et au moulin: "j'suis toujours là pour balancer, moi, pas d'problème!" alleeeeer, fais pas ton timide, quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 11 Juin - 10:47 | |
| Yo le YZF !! et un vol, un !! ah il amuse pas le terrain le KaPouM!! mais bon c'est qu'un saut à moto hein, rien de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 11 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 11 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mar 11 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mer 12 Juin - 9:12 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mer 12 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Mer 12 Juin - 21:24 | |
| Ouai, dis donc tu rigole pas coté angle, faudra éviter de faire ça avec les pneus de Vanvan. Moi ma moto et mes pneus sont capable, mais le bonhomme y peu pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Ven 14 Juin - 19:36 | |
| hahaha tu m'etonnes, niveau grip ça n'a pas l'air terrible les k180 :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Jeu 27 Juin - 21:06 | |
| j'avance j'avance mais tjrs en 1ere j'ai remonté le poly, le resa...j'ai trouvé une solution pour mes filtres à air, j'ai remis les manchons d'origine que j'ai entouré de mousse de filtre noir. choses qu'il me reste à faire: - collecteur d'echappement - faisceau - patin de chaine - durite de frein avant - mettre de l'huile |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Jeu 27 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
| |
|
| |
| Honda XLR 600 Dirt Track TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
|