| Projet Héritage Z750 en Café Racer. | |
|
+4GEORGES DE LA JUNGLE D@nte34 couillu Booz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 11:21 | |
| Bon, j'ai remis les crochets dans l'ordre.......c'est mieux.... - Héritage a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Héritage a écrit:
Ohhh!!!! Les cons j'en pleurs!!! Les plus gênés s'en vont et moi je suis bien. Être critiquer pour les moindre faits et gestes ne me dérange pas car vous le faites depuis le début pour des propos que vous déformez
Tout ça Dugland, c'était pour essayer de t'aider, one more.......
Vu que t'es con à bouffer du foin, tu vas découvrir le bannissement....
Mais pas celui des modos ou admins....... celui des membres
Mais t'as raison, t'es bien !! Et nous on va pas se gêner.....
Ya un truc qu'a déconné dans ta petite enfance, toi.......oedipe ou le stade anal, surement
du mois, de l'année, de la décennie, du siècle...... Tu dois parler en connaissance de cause vu tes connaissances sodomites. Le bannissement des membres bin dis donc alors là tu touches le fond En plus il te faut d'autres personnes pour me fermer la gueule,blaireau, c'est qui devrait retourner dans les jupons de ta mère. Peut être ne les connais tu pas et je les comprends quand ils ont du voir que tu étais une tare
Vas donc mettre ta tronche de PD ( la vraie si t'as des couilles ) dans le trombi....qu'on se marre. Et début de ton boycot, tu verras bien..... : |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 11:22 | |
| Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 12:46 | |
| - Artex a écrit:
- Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type
aahhhhh ok !!! | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 21:29 | |
| - lejules a écrit:
- Artex a écrit:
- Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type
aahhhhh ok !!!
Pas d'acc avec ça...... Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites. Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé.... De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........ Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe... Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille.... Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit. Qu'il aille se faire profond. De ma part en tout cas , c'est boycot et only that : |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 21:59 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- lejules a écrit:
- Artex a écrit:
aahhhhh ok !!!
Pas d'acc avec ça......
Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites. Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé....
De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........ Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe...
Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille....
Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit.
Qu'il aille se faire profond. De ma part en tout cas , c'est boycot et only that :
bah pas mieux!!!!! c'est parti!! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 21 Mai - 22:04 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- lejules a écrit:
- Artex a écrit:
aahhhhh ok !!!
Pas d'acc avec ça......
Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites. Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé....
De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........ Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe...
Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille....
Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit.
Qu'il aille se faire profond. De ma part en tout cas , c'est boycot et only that :
Rem profiler pour le CRC ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 15 Juil - 20:59 | |
| Fourche 600 GSXR de 2000 (l'ensemble) 450€ BO de 550 SVX Aprilla 100€ Phare de 1200 Bandit 45€ (eBay avec les frais de port) Support IPhone 4 qui me servira de compteur vitesse (eBay 60€) 20€ (eBay) 20€ (eBay) 90€ (eBay) 35€ (eBay) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 7:03 | |
| on s'en branle de toi et de ta moto!!! t'as l'air d'avoir oublié???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 8:31 | |
| Ahah je reprends tout le post...............terrible 1er post le 9 mai 2 mois plus tard état des lieux : un type qui poste - des tombereaux d'ordures - un brêle mal ficelée sur une remorque de nain - des extraits du catalogue de la Redoute au total 9 pages de la vie pathétique d'un homuncule qui ne mettra jamais le cul sur sa moto n'ayant pas le courage, à l'instar de REM, d'introduire mon index dans le déboucher de ta cloaca maxima, je te livre juste le fruit de mes réflexions (limitées, j'ai pas que toi à foutre) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 16 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mer 17 Juil - 6:55 | |
| |