| Projet Héritage Z750 en Café Racer. | |
|
+4GEORGES DE LA JUNGLE D@nte34 couillu Booz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 14:32 | |
| Moi je me sens bien ici et je m'en fou que tu sois notaire et que sois capable de faire des choses avec tes dix doigts. Alors si Mr est capable tlm est capable . Tu as bien raison tlm est capable de faire. D'ailleurs si tlm en était capable on aurait pas besoin de boulanger, de notaire qui ne servent à rien, de mécano etc..... alors si çà te dérange viens pas me faire chier sur mon post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 14:35 | |
| - planetary a écrit:
Comme dirais l'autre quand tu connais pas t'apprend Je suis dans le même cas que toi niveau connaissance méca, mais avec un peu de temps libre devant moi je tente de sauvé massacrer un CX à 500 boule, autrement dit pas d'âme à sauver. Même si tu fais faire le plus gros par un pro (ca reste un choix qui se respecte) que ca ne t'empèche pas de mettre la main à la patte et d'y prendre plaisir. Même démonter quelques pièces ou changer quelques éléments à ta porté, y'a pas mieux pour te foutre la banane quand ton projet roulera, et tu pourra même te la raconter auprès de tes potes avec "c'est moi qui l'ai fait". je suis bien d'accord avec toi mais je ne m'en sens pas capable de faire tout ce que je veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 21:46 | |
| - Héritage a écrit:
alors si çà te dérange viens pas me faire chier sur mon post
Eh Newbie....... détends toi un peu la nouille...... Si tu veux un truc bien léché ou personne va te contrarier....... ben, fais toi un blog !! T'es sur le CRC, ici....... et ça chahute.....forcément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 21:49 | |
| Et au fait !! Vu le pitit empatement de ce Z..... ton bras oscillant, c'est peut être un bienfait !! Putain ce qu'ils étaient courts, ces Z !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 22:31 | |
| Vous me faites bien marrer Vous dites qu'il n'y aucun mérite car je ne vais pas moi même transformer ma Z Mais vous penserez à moi le jour ou vous aurez un problème que vous ne savez pas résoudre, genre plomberie ou électricité et que vous appèlerez un professionnel. Bien sur en demandant et en allant sur les forums tu trouves tout. Mais arrêter je ne vais pas me transformer en super mécano du jour au lendemain. Peut être quand j'aurai 50 ans je serai capable de plus qu'aujourd'hui. Si tu ne mets pas les mains ds le cambouis il n'y a aucun intérêt à le faire par un autre. Heureusement que tout le monde ne pas comme vous et qu'il y a des gens un peu plus ouvert d'esprit. Je n'ai jamais dit et au contraire que les personnes qui faisaient eux mêmes leurs transfo étaient pour moi impressionnant. Le jour ou je serai band du forum parce que je dis ce je pense bin oui je sortirai mais sans doute pas parce que vous pensez que je n'ai pas ma place car je ne bricole pas. Je recherche des conseils avisés et certainement pas votre reconnaissance ni votre avis si il y a un intérêt à payer quelqu'un pour avoir la moto qu'on veut ou se la faire soi même si on en est capable. |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Lun 13 Mai - 22:52 | |
| tu veux un conseil achete un fz 1 ca te reviendra moins cher que de transformer ta meule en tout cas garde toute tes factures parce qu au premier controle de flics ils vont te demander le pourquoi du comment ca sent la meule du magasin de la course a pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 7:15 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 8:49 | |
| quelle bande d'aigris... remarque il vaut mieux des fois que les mecs ne touchent a rien, quand tu vois l'etat d'un moteur touché par des mains d'ahuris... et des freins qui marchent pas parce que mal remontés ou mal purgées ca, ca peut etre plus grave... par contre que les mecs fassent rien coté esthetique, carroserie, etc, ca oui ca se comprend que ca fasse raler, parce que ca, c'est vraiment a la portée de tout le monde avec un peu de jugeote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 9:23 | |
| Surtout je vois pas l intérêt de changer Le bo car t es obligé de toucher au cadre Je crois Qu il se rent pas bien compte Du taf Alors que la une paire de braco 2 jantes à rayons une petite selle et t as Un truc bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 12:07 | |
| Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries. Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!!
Dernière édition par Héritage le Mar 14 Mai - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 12:11 | |
| m'en fous j'ai aussi un BEP de plombier chauffagiste...................... allez bon vent le comique.......[/quote] Comme quoi on peut être instruit et rester couillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 13:48 | |
| - Héritage a écrit:
- Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries.
Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!! Je ne voulais pas dire rebondir dans ce sens STEED mais tu progresses c'est bien 🍻 😭 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 15:39 | |
| - Héritage a écrit:
- Héritage a écrit:
- Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries.
Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!! Je ne voulais pas dire rebondir dans ce sens STEED mais tu progresses c'est bien 🍻 😭 toi non plus tu rebondis pas des masses si je te dit que changer ton bo c est une galere cest que je l ai fait j ai un cbr avec mono bras de 800 VFR il m a fallu essayer 4 AMORTO pour trouver qu il n y avait qu un fournales qui passe et je dit pas du prix je te parle meme pas d aligner la chaine et avec le mono bras ben y avait qu une ligne HRC sous selle qui va le mieux alors si on te dit que c est une galere faut ecouter les vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 16:32 | |
| Page 1 donc maintenant je ne sais pas qui ne rebondit pas. - Héritage a écrit:
- 1)Le mécano
J'ai pu contacté le mécano que l'on m'avait conseillé. Je sais que je suis ( un peu) têtu mais j'ai tout de même bien lu vos conseils (cachés derrière certaines moqueries). Donc première douche froide le BO poubelle cause la difficulté pour l'adaptation et surtout les soudures sur l'aluminium. Pour lui cela rester tout de même faisable mais l'amortisseur risquerait d'être trop bas et toucher en descendant des trottoirs ou racler. Donc comme vous m'avez conseillé et le mécano je partirai sur un BO dis classique avec 2 amortisseurs. En premier il commencera par le moteur.
Le projet commencera mi-juin enveloppe pour l'étape moteur 1500€ on verra s'il peut faire d'autres modifs Comme je suis têtu mais que je me soigne vois tu Georges de la jungle. J'avais déjà écouter les conseils de Couillou et REM sur le BO que je comptais mettre. Comme ça quand j'ai contacté le mécano et que lui aussi est allé dans votre sens, je me suis dis ok il est sérieux et les vieux (con 😜) avaient raison. Alors je garde 2 amor avec un BO RÉCENT mais plus conventionnelle. Donc vos conseils m'on aidé à être préparer et à ne pas passer pour un ouik. Ce que je reproche dans les discutions de certains sans citer de nom c'est qu'ils connaissent beaucoup de choses mais au lieu de dire ce qu'il pourrait avoir à ma porter ils critiquent. Moi j'attend des conseils pas pour autant que je me lancerais dans la mécanique non plus, la peinture je pense pouvoir la faire et tout se qui est nettoyage moteur pour le rendre neuf. Un CR est un CR celons certains critères mais je pense que si à l'époque les mecs qui trafiquaient leurs bécanes pour enlever du poids pour gagner de la puissance, ils auraient sortis un amortisseur pour en mettre un centrale, changer les pots, changer les les jantes à rayon et tous les trucs qu'ils auraient pu. Le monde bouge est évolue on ne travaille plus sur les Minitels 😁 Mais je suis d'accord avec STEED je ferai moi même tout je serai plus fier de moi et j'aurai la reconnaissance d'autres personnes qui comptent plus que vous. Je pense rebondir ou je suis encore à côté 😜😜😜😜😜 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 16:56 | |
| bien si t es pas tetu on va faire quelque chose de toi apres avec ton truc tu peux en faire une meule correcte et meme mieux tu la remets d origine en changeant tout ce qui va pas et rien t empeche de faire une biza avec une plus recente exemple le cbr je l ai touche a 250 e sur baybay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 17:11 | |
| Oui tu as raison. Je me rassure avec cette idée de pouvoir la remettre d'origine voir un peu mieux Par contre je ne connaissais pas le terme "bitza" je regarde sur internet je ne vois pas trop
Dernière édition par Héritage le Mar 14 Mai - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 17:12 | |
| c'est BITZA qui vient de l'anglais BIT(s) Piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 17:15 | |
| Erreur de frappe c'est corrigé papi |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 18:14 | |
| ON VA PAS SE PRENDRE LE CHOU AVEC BITZA bitza ou biza un bitza c est une meule faite avec des morceaux d autre moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. Mar 14 Mai - 18:26 | |
| Merci Georges je vois un peu mieux 👍 STEED a du mal à trouver la seconde il est encore en Neutral Critique je te casse j'en ai une plus grosse que toi. Se sera un chien il sera toujours en train de le sentir le cul désolé déformation presque professionnelle 😁 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer. | |
| |
|
| |
| Projet Héritage Z750 en Café Racer. | |
|