| recherche pièces poly pour r100r.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:05 | |
| hello, je recherche tête de fourche et selle poly, en cours de transfo d'une r100r.Y a t'il des "style poly 26" que qqun connait et qui s'adapte bien sur une r100r? Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:08 | |
| Chic, chic, chic...Encore un. Wouééééééééééééééééééé, c'est la rééééééééécrrrrrééééééééééé!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:12 | |
| putaing toi t'a pas peur tu t'est pas encore présenté et tu demande déja des conseils.quand les modos vont te chopper sa risque de faire mal :SEX4: alors un conseil va vite te présenter et te rate pas sinon re :SEX4: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:17 | |
| Mouais , ici faut faire gaffe "qu'aux modo" ( arf ! 2 euros dans l'nouraing ! ) qu'aux-modos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:20 | |
| - rico des hord a écrit:
- hello,
je recherche tête de fourche et selle poly, en cours de transfo d'une r100r.Y a t'il des "style poly 26" que qqun connait et qui s'adapte bien sur une r100r? Merci à tous. T'as dit merci trop tot , Ricomescouilles, retourne vite te présenter...prendre un tel risque pour une BelleMerde,c'est pas humain...:Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ai pas trouvé pr m'présenter!!grrrrrrrrr Lun 26 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je m'présente ou???grrrrr arrive que !!! :-) Lun 26 Mai - 21:27 | |
| - Pascal a écrit:
- rico des hord a écrit:
- hello,
je recherche tête de fourche et selle poly, en cours de transfo d'une r100r.Y a t'il des "style poly 26" que qqun connait et qui s'adapte bien sur une r100r? Merci à tous.
T'as dit merci trop tot , Ricomescouilles, retourne vite te présenter...prendre un tel risque pour une BelleMerde,c'est pas humain...:Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 21:30 | |
| La motul, la motul!!!!!!!!!!!! :clodo: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Lun 26 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. Mar 27 Mai - 4:43 | |
| et des vis à placo, ça pique , les vis à placo..... quo que voit, un clermontois de plus qui voudrait s'inscrire, just1, t'as vu ça???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pièces poly pour r100r.. | |
| |
|
| |
| recherche pièces poly pour r100r.. | |
|