| une nouvelle r100r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david83 Feignasse Racer
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : toulon Moto(s) : bmwr100r Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 15:19 | |
| bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum et je vous présente ma bmw que je viens d'acquerir et que je souhaiterai modifié quelqu'un a t-il dejà modifié une r100r ?que faut il garder ,supprimer? j'aimerai monter une monoplace ,boite a air ou cornet.... si vous avez des suggestions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 17:45 | |
| Achètes le dernier moto revue classic, il y a un article sur les cr bmw et il y a la même pas mal caférisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 19:49 | |
| a mon avis c'est pas la meilleure base pour faire un racer.
Les 100r c'est les derniers flat, deja ils valent encore uen petite fortune due notemment à leur rareté.
Ensuite la moteur est un 60 cv, les modeles avant 83 sont des 70 cv pas mal de pièces sont assez specifiques et pas forcemtn interchangeable.
Voilà, moi je garderais celle là d'origine (c'est une tres bonne moto) et ej taperais une 100 rt, rs ou /7 d'avant 83 pour la bricole. |
|
| |
david83 Feignasse Racer
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : toulon Moto(s) : bmwr100r Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 21:16 | |
| acheter une deuxieme bmw ...oui pourquoi pas mais c'est pas le but!!!! :Violence1: je vais bien arrivé a faire quelque chose avec celle là!!!! :app: je vais chercher des idées..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 21:59 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Picvert a écrit:
-
Ceci étant dit , si j'ai un conseil a te donner ... C'est de vite aller dans le section présentation ... Allez ... Files ... T'es sur que t'avais un casque hier ?
[url=https://www.caferacerclub.org/presentez-vous-ici-f1/hello-a-tous-t6819.htm#111234 https://www.caferacerclub.org/presentez-vous-ici-f1/hello-a-tous-t6819.htm#111234[/quote[/url]] Un petit .... ... Bon ben c'est l'heure de ma bière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 22:29 | |
| :clodo: :clodo: :clodo:
Je le sens un poil énervé le zoziau... Y a la brêle au fiston qui va déguster... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 9 Mar - 22:32 | |
| - Alanbike a écrit:
- :clodo: :clodo: :clodo:
Je le sens un poil énervé le zoziau... Y a la brêle au fiston qui va déguster... Non ... Creuvé et bobo partout ... Façon soirée avec Mike Tyson ... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Ven 13 Mar - 19:24 | |
| - david83 a écrit:
- bonjour
je viens de m'inscrire sur votre forum et je vous présente ma bmw que je viens d'acquerir et que je souhaiterai modifié si vous avez des suggestions... fous y le feu , c'est une modif intéressante putain , on à mis 6 ans à se débarasser des ss , de la wermacht et tout le tremblement , et y a toujours de néo nazis qui repoussent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Ven 13 Mar - 19:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- david83 a écrit:
- bonjour
je viens de m'inscrire sur votre forum et je vous présente ma bmw que je viens d'acquerir et que je souhaiterai modifié si vous avez des suggestions...
fous y le feu , c'est une modif intéressante putain , on à mis 6 ans à se débarasser des ss , de la wermacht et tout le tremblement , et y a toujours de néo nazis qui repoussent Tu fais de la peine à PAPA SHULTZ !.... Tu le sais ça ?.... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Ven 13 Mar - 21:10 | |
| il a pas été fusillé à nuremberg , papa schpuntz? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Ven 13 Mar - 21:59 | |
| N'écoute pas Aphtes-aux-burnes.
C'est une très bonne meule qui si elle est bien bricolée peut t'apporte beaucoup de joie et une certaine fierté. |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Lun 30 Avr - 21:41 | |
| hop plutôt que de rouvrir un sujet je déterre celui-là Ya pas beaucoup de photos de la R100R caférisée, j'en ai trouvé 2-3 à peine dans tout le post à tétons, pourtant je la trouve terrible ste brele, on peut savoir pourquoi elle est boudée comme ça? (je sais qu'elle a que 60 bourrins contre 70 pour les RT pré-83 mais bon ça peut pas être que ça) pour le message de joglu j'trouve pas ça très précis, ya de la r100r pour moins cher en occaz que de la RT qui a 10 berges de plus voire davantage... et les pièces pareil on en trouve une chiée... | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Mar 1 Mai - 21:44 | |
| UP j'ai peur qu'elle me passe sous le nez, pour un bon prix en plus, j'ai même pas une RT à 100k bornes pour ce prix :dance: on lui reproche quoi à ste meule? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Mer 2 Mai - 8:13 | |
| - Vinzz a écrit:
- (je sais qu'elle a que 60 bourrins contre 70 pour les RT pré-83 mais bon ça peut pas être que ça)
T'es sur que "toutes" les pré 83 font 70 cv ??? j'ai un doute, Ma 100/S en fait 65 et la RS, 70 cv mais pour le reste ... | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Mer 2 Mai - 9:55 | |
| Apparemment ouais à partir de 83 la RT est passée de 70 à 60cv, grâce à une diminution du diamètre des soupapes d'admission et d'échappement => meilleur confort (c'est la seule explication que j'ai trouvée en farfouillant)
Du coup j'ai demandé à des vendeurs sur lbc et effectivement, pré 83 c'est bien 70cv pour les RT en tout cas
Après il y a eu des puissances intermédiaires selon les modèles RS / RT / TC... avec 60, 65 ou 67cv
Bref c'est le bordel et je sais pas quoi faire avec cette R100R | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: une nouvelle r100r Mer 2 Mai - 10:44 | |
| - Vinzz a écrit:
- 70 à 60cv, grâce à une diminution du diamètre des soupapes d'admission et d'échappement => meilleur confort (c'est la seule explication que j'ai trouvée en farfouillant)
la moyenne d' âge des béhemistes augmentant il était normal de penser à leur santé et donc sécurité en leur baissant la puissance, ces pauvres vieux ! 70 chevaux c' était beaucoup trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle r100r | |
| |
|
| |
| une nouvelle r100r | |
|