Infos prises lors de mes pérégrinations sur le forum triumphrat...
sprint : clignos de buell lightning, etriers hayabusa (tokico 6 pistons), Z Rex, bouchons de fourche ZXR1100/1200
sprint 98 executive : phare du Gex 1000, klaxon fiamms, clignos de Trophy (serie 29156), bequille Trophy, leviers ZX750/7/7R (89-2003) ZX900/9/9R (94-97), ZX11 ZRX1200, ZZR1200 VN1500
sprint 900 : retro du ZX10
daytona : clignos de buell lightning
dayto 900S : kit de reconditionnement carbu du gsxf de 93
T3 classics : clignos de buell lightning, selecteurs : kawa ZX11
T3 : filtres a huile KZ440/400, ninja 250
maitre cylindre , ninja 250
trident : de 96 : ligne d'echappement du bandit
retros
et clignos de buell lightning
speed tripple : clignos de buell lightning
plaquettes pour etriers 6 pistons tokicoEBC FA188,
Dunlop DP216,
Ferodo FDB873 et FDB2144,
galfer : FD156,
Goldfren 039,
SBS 686,
vesrah VD349
bracos en 43mm : Buell M2 cyclone, CBR600 F4/F4i, R6 (99-04)
les sprockets arrières de certaines triumphs en 46 dents : CBR1000 (87/96)
je continue de farfouiller....