| Projet CR sur base Triumph Tbird 900 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Jeu 11 Avr - 13:57 | |
| suis pas hyperfan de la gonzesse mais bon si ça peut aider........alors...... |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Sam 27 Avr - 10:45 | |
| |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 29 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 29 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 29 Avr - 8:17 | |
| Inculéééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 29 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 29 Avr - 9:09 | |
| rôôiihh putain, c'est plus une enclume, mais un brancard ce truc !! y en a qui aiment ça ??? Y a des amputations qui s'perdent sans déconner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 8 Mai - 9:57 | |
| Pas trop le temps d’être présent en ce moment avec le boulot...Voici un peu les avancement, réussi a bien récupérer le moteur au niveau nettoyage, et une petite photo de l’arrière en prime pour voir les avancements Après je suis désolé moi le gulf je trouve ça beau, mais ne dit on pas que la beauté n'est pas ce qui est beau, mais ce qui nous plait! alors désolé pour les puristes mais sinon c'est vrai que les chaussettes blanches s'est moche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 8 Mai - 9:58 | |
| mais il y a encore pas mal de boulot de nettoyage et de finition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 8 Mai - 10:17 | |
| ça change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 8 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 8 Mai - 16:15 | |
| excellent il avait déjà trouvé ça place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 3 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 3 Juin - 20:27 | |
| Fait ce qu'il te plait mais c'est sur que GULF c'est un peu du vu et du revu ...
Dis moi tu l'as acheté en Angleterre la bécane, ou a quelqu'un qui l'avait déjà immatriculé en France ?
Je dis ca car je suis actuellement à Londres et il y a une moto qui me fait du gringue ... mais ce qui me repousse un peut se sont les formalités pour le passage en France... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Lun 3 Juin - 20:59 | |
| C'est vrai que les peintures Gulf... Le GB arrière est de trop.. ou trop voyant à mon goût. Mais tant qu'elle te plait, c'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mar 4 Juin - 5:32 | |
| - fyasko a écrit:
- Fait ce qu'il te plait mais c'est sur que GULF c'est un peu du vu et du revu ...
Dis moi tu l'as acheté en Angleterre la bécane, ou a quelqu'un qui l'avait déjà immatriculé en France ?
Je dis ca car je suis actuellement à Londres et il y a une moto qui me fait du gringue ... mais ce qui me repousse un peut se sont les formalités pour le passage en France... La moto vient bien d'Angleterre, mais je l'ai récupérer une fois toute les formalités administrative effectué, je ne m'en suis pas occupé, donc je ne peux pas t'aider pour le coup... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mar 4 Juin - 15:56 | |
| - Trident65 a écrit:
- C'est vrai que les peintures Gulf...
Le GB arrière est de trop.. ou trop voyant à mon goût.
Mais tant qu'elle te plait, c'est le principal
100% d'accord, surtout le GB arriére, la selle Trhux ne va vraiment pas aussi bien que la selle de TBS Le GB beaucoup plus fin devrait le faire..Non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 | |
| |
|
| |
| Projet CR sur base Triumph Tbird 900 | |
|