| Une base Triumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une base Triumph Dim 16 Mar - 19:27 | |
| Tenez, pour aider à rêver. Une base Triumph(oil in frame) à revoir entièrement. Y a du taf...mais le prix d'achat devrait descendre en dessous de 1700 roros...Le moteur vient d'être révisé. A vos neurones pour les soluces. All alu? Style rickmann? Dunstall? Khun? Gros résé ou pas? selle dosseret carré, rond? Pots hauts, bas? Court, long? J'ai bien ma p'tite idée et la place dans le garage...Mais faudrait plus de temps et...une planche à roros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Dim 16 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Dim 16 Mar - 19:47 | |
| Y a trop de taf sur la verte... Non, pas dans un canard. Via un pote qui recherche une Triton. Chaque fois, on s'emballe et pis...on stocke. J'vais encore attendre un pneu. Et pis si le gars la vend pas...On discutera. Je la verrais bien cadre sablé résé alu long, selle mono dosseret style manx(mais dosseret en cuir)avec des mégaphones courts style dunstall, tête de fourche norvil... Ca y est, j'm'emballe encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Dim 16 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Dim 16 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une base Triumph Dim 16 Mar - 22:54 | |
| Cool à part le cul le reste me plait bien , evidement comme tu dit tout depends du budget... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 4:35 | |
| ben c' est un cul rickman, mais, la roue arriere me semble bien large et bien petite en diametre..., pour le reste, une bonne peinture et baste, le look est pas mal, et bien 70's.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 11:16 | |
| Wouéé joli. Aston green!!! et un rickmann métisse! Joli cadre mais un peu "bout de bois" non? Pour la roue arrière, c'est encore plus gravos que ça....C'est une roue HD.
Pour la couleur, il y avait une bi-ton dans les sixties, vert et ivoire. P'têt trop kitch, Non? Quoique...
Milliard, j'vais reprendre contact avec le gars....Je le sens!
:UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 11:24 | |
| ... et si tu fiabilisais déjà ta lavemerda avant de t'prendre une autre rogne des fois hein ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 11:27 | |
| - Badgam a écrit:
- ... et si tu fiabilisais déjà ta lavemerda avant de t'prendre une autre rogne des fois hein ??
Woué, t'as raison, je sais...J'ai déjà la kawa qui se morfond dans l'fond du garage... J'suis trop boulimique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 11:31 | |
| j'te comprend si y avait pô se foutu ministre des finances à l'maujon j'me laisserais bien allez plus souvent itou note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Lun 17 Mar - 11:33 | |
| - Alanbike a écrit:
- ai déjà la kawa qui se morfond dans l'fond du garage...
je t'en débarasse pour un €uro .... de rien, quand j'peux rendre service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mar 18 Mar - 19:06 | |
| J'reconnais bien ton grand coeur... :BEER: :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mar 18 Mar - 19:34 | |
| si t'en veux pas, files les coordonées du mec, moi j' ai de la place pour stocker.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mar 18 Mar - 21:20 | |
| beau potentiel cette pétoire , avec un peu de temps et surement pas trop de tunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mar 18 Mar - 22:00 | |
| Couché!!!!!!!!!!!!! J'vais m'la faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mer 19 Mar - 22:37 | |
| Tite question: vous trouvez ou les annonces pour ce type de bécane parce que à ce prix, mon tit projet pourrait devenir réalité plus vite que prévu...... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mer 19 Mar - 22:53 | |
| Tu veux pas que je te l'achètes, non plus?
:01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une base Triumph Mer 19 Mar - 22:59 | |
| - Mortimer a écrit:
- Tite question: vous trouvez ou les annonces pour ce type de bécane parce que à ce prix, mon tit projet pourrait devenir réalité plus vite que prévu......
Merci Les bons plans bécane,c'est comme les bons coins à champignons, ça se donne pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une base Triumph | |
| |
|
| |
| Une base Triumph | |
|